vberti Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Prénom : Vanessa Mes chiens : Calius Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Croquettes PET'S PLANET Jeu 19 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bonjour ! Il y a 1 an, j'ai trouvé des super croquettes pour mon chien. J'ai rencontré la dame qui les vend dans mon département sur une foire. Il s'agit des croquettes vendues par PET'S PLANET ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Auparavant, Calius mangeait des ROYAL CANIN, mais il avait toujours les selles liquides, des gaz... J'ai essayé ces croquettes (les LAMB RICE sensible). Non seulement, lui les adore, mais en +, elles sont beaucoup - grasses (on le sent au toucher), faites avec des matières 1ères saines. En +, la livraison est gratuite, et le prix est très raisonnable (61 € les 20 kg, 9 paquets achetés, le 10è gratuit...). Il ont un grand choix, pour tous types de chien et chat. le seul hic, c'est qu'ils ne sont pas encore ds tte la France, ca dépend des régions. J'ai fait essayé les croquettes à plein d'autres propriétaires de chiens et tous les ont adoptées... Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, mais là, je vous assure, ces aliments sont sains, j'ai vraiment confiance. Si d'autres connaissent... |
|
vberti Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Prénom : Vanessa Mes chiens : Calius Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Croquettes PET'S PLANET Jeu 19 Mai 2011 - 19:51 | |
| J'ai oublié de préciser le + important : depuis qu'il mange ces croq, Calius a un très beau poil, il pète la forme et garde la ligne (bon, faut dire, que pour ça, on fait aussi des efforts pour ne pas craquer et le gâter).
@ pouet tout le monde ! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Croquettes PET'S PLANET Jeu 19 Mai 2011 - 19:58 | |
| |
|
FirdyEuro Débutant(e) !
Nombre de messages : 28 Prénom : Florence Mes chiens : Euro Firdhyqueen, labrador sable de beauté, Handi'chien né le 14 septembre 2009 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Croquettes PET'S PLANET Dim 19 Fév 2012 - 20:44 | |
| Mon chien était aux croquettes Royal canin sensible, et je souhaitais qu'il mange des croquettes plus naturelles. J'ai essayé les croquettes Pet's Planet sur les conseils d'une amie et rien à redire ! Pas de problèmes de transit ni d'otites, je suis contente ! |
|
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: pet's planet Ven 8 Mar 2013 - 16:27 | |
| en allant au salon de l'agriculture, j'ai rencontré un commercial de cette marque de croquettes... nous devons nous rencontrer prochainement et je dois faire un essai, car avec les autres que j'utilise en dehors de Proplan (Husse) j'ai ce souci de coprophagie... alors je vais faire un essai avec eux et voir ce que ça donne mais a priori il y a de bons échos.... |
|
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Croquettes PET'S PLANET Ven 8 Mar 2013 - 19:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes PET'S PLANET | |
| |
|