Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 39
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:02

Rappel du premier message :

coucou tous le monde , je post car je suis vraiment très en colère, hier j'ai été amener ma petite Maya pour se faire stérilisé, ( tout s'est bien passé elle va très bien et moi j'ai stressé jusqu'à ce que j'ai pu la récupéré), et j'avais posé la question à l'assistante si c'était normal qu'à son âge donc 6 mois que Maya soit aussi petite en taille et qu'elle ne dépasse même pas encore les 20kg.
Et quelle fut ma surprise quand le vétérinaire m'a annoncé en allant la chercher que ce n'était pas possible que ce soit un labrador pur race, qu'elle était probablement croisé, vu sa taille et son poids et que si elle atteint un jour 25kg ce sera un exploit.
Donc je suis hyper en colère car je l'ai acheté chez des soi disant éleveurs dont le nom est xxxxxxxxxxxxxxx, et je me suis fait bien arnaqué de 750 euros, je trouve ça vraiment honteux de se prétendre éleveur et de bien s'occuper des animaux et en fait s'intéresser qu'à l'argent.
Bon le côté positif c'est que ma petite Maya je l'adore elle est adorable et très belle , mais bon je suis quand même bien dégouté de m'être fait entubé comme ça
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:01

chirapat a écrit:
valso a écrit:
Nat, je pense que Patricia et Valérie faisaient cette reflexion à propos de la personne qui balance les posts aux eleveurs concernés et pas à la personne qui se plaint de son chien Wink
Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 349243

oups j'ai loupé des épisodes sorry! oui oui pour ma part je parle de la personne qui balance des posts aux éleveurs et pour jenifer je suis désolée tous les éleveurs ne sont pas des arnaqueurs et heureusement pour nous ! nous en avons la confirmation sur ce forum ! il est clair qu'il ne faut pas généraliser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:08

Et si je peux me permettre Jennifer (mis à part te retourner contre l'éleveur et là je ne m'y connais pas) tu as raison profites de ta louloute dans le fond c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:46

Je vois que Valérie a "évacuée" ses tensions du matin ! Wink
L'essentiel est que Jennifer et Maya soient les meilleures amies du monde. Pour le reste, comme le précise Diwenn, un chien ne peut être considéré comme étant "de race xxx" que si cette mention est portée sur l'acte de vente. S'il y est précisé "de type xxx" alors tout est possible quelque soit le vendeur. C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à poser des questions sur le forum avant d'acheter le chiot. Dans le cas présent, le vendeur a bien précisé que le chiot est "de type xxx", on ne peut donc pas dire qu'il a trompé Jennifer qui est censée avoir acheté en connaissance de cause... D'où, encore une fois, l'importance de bien se renseigner AVANT l'achat. Ce qui est regrettable, c'est surtout le prix trop proche de celui d'un chiot réellement LOF. Enfin, être LOF ou pas, c'est le dernier des soucis de Maya qui s'en moque royalement et qui a bien raison du moment qu'elle s'éclate avec Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:40

Bruno a écrit:
Je vois que Valérie a "évacuée" ses tensions du matin ! Wink
L'essentiel est que Jennifer et Maya soient les meilleures amies du monde. Pour le reste, comme le précise Diwenn, un chien ne peut être considéré comme étant "de race xxx" que si cette mention est portée sur l'acte de vente. S'il y est précisé "de type xxx" alors tout est possible quelque soit le vendeur. C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à poser des questions sur le forum avant d'acheter le chiot. Dans le cas présent, le vendeur a bien précisé que le chiot est "de type xxx", on ne peut donc pas dire qu'il a trompé Jennifer qui est censée avoir acheté en connaissance de cause... D'où, encore une fois, l'importance de bien se renseigner AVANT l'achat. Ce qui est regrettable, c'est surtout le prix trop proche de celui d'un chiot réellement LOF. Enfin, être LOF ou pas, c'est le dernier des soucis de Maya qui s'en moque royalement et qui a bien raison du moment qu'elle s'éclate avec Jennifer !


Embarassed j'avoue mais ça fait du bien tongue
merci I love you Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 304580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:59

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 349243 BRUNO !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité



Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:06

allez on pardonne les mouvements d'humeur....c'est comme les orages (je parle d'expérience!),le soleil revient de suite après:o sunny et de toutes façon nos loulous c'est les + beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:48

La mère de Calis, contrairement au père était d'assez petite taille.
A six mois calis ressemblait plus à un chiot.
Elle a été opérée à 6 mois et plusieurs personnes m'ont alors dit qu'à cause de sa stérilisation elle ne grandirait plus.
J'ai appelé l'éleveur qui m'a garantie le contraire me disant qu'aux etats unis ils opéraient à deux mois sans qu'il y ait de problèmes de croissance.
L'alimentation est importante pour le développement du squelette.
J'ai donc été très vigilente sur son alimentation.
Aujourd'hui, Calis fait 31 kg et est de taille normale à mon avis quand je la compare aux autres labradors que je rencontre au cours des promenades.
Je pense aussi que l'origine doit jouer sur la grandeur car la labrador sable que j'avais avant Calis était d'origine irlandaise et nettement plus grande que calis.
Quoi qu'il en soit, l'amour ne se mesure pas en centimètres ....

"Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 39
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:46

flodo67 a écrit:
chirapat a écrit:
valso a écrit:
Nat, je pense que Patricia et Valérie faisaient cette reflexion à propos de la personne qui balance les posts aux eleveurs concernés et pas à la personne qui se plaint de son chien Wink
Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 349243

oups j'ai loupé des épisodes sorry! oui oui pour ma part je parle de la personne qui balance des posts aux éleveurs et pour jenifer je suis désolée tous les éleveurs ne sont pas des arnaqueurs et heureusement pour nous ! nous en avons la confirmation sur ce forum ! il est clair qu'il ne faut pas généraliser! Very Happy
ah mais oui je suis d'accord avec toi , attention je n'ai jamais dit que tous les éleveurs sont des arnaqueurs, je parlais juste de celui ou moi j'ai été , donc je n'en fait pas une généralité , je sais très bien qu'il y'a de très bon éleveurs et heureusement d'ailleurs, qui sont passionnés par ce qu'ils font et qui fournissent des chiens absolument magnifique.
Pour ma part j'ai pas eu de bol je ne suis pas tomber sur les bons , mais d'un côté je me dit que si je n'avais pas été chez eux je n'aurais pas eu ma ptite pupuce, donc c'est rageant de s'être fait posséder mais j'ai quand même gagner un amour de chien, et ça ça n'a pas de valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyoseka
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Nyoseka

Nombre de messages : 49
Age : 39
Prénom : Jennifer
Mes chiens : Maya
Date d'inscription : 31/03/2011

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:54

francoisedoria a écrit:
La mère de Calis, contrairement au père était d'assez petite taille.
A six mois calis ressemblait plus à un chiot.
Elle a été opérée à 6 mois et plusieurs personnes m'ont alors dit qu'à cause de sa stérilisation elle ne grandirait plus.
J'ai appelé l'éleveur qui m'a garantie le contraire me disant qu'aux etats unis ils opéraient à deux mois sans qu'il y ait de problèmes de croissance.
L'alimentation est importante pour le développement du squelette.
J'ai donc été très vigilente sur son alimentation.
Aujourd'hui, Calis fait 31 kg et est de taille normale à mon avis quand je la compare aux autres labradors que je rencontre au cours des promenades.
Je pense aussi que l'origine doit jouer sur la grandeur car la labrador sable que j'avais avant Calis était d'origine irlandaise et nettement plus grande que calis.
Quoi qu'il en soit, l'amour ne se mesure pas en centimètres ....

"Une vie sans chien est une erreur "
ça me rassure un peu ce que tu dis , je ne suis donc peut être pas la seule finalement à avoir un chien qui ressemble a atchoum lol
Je fais également très attention à son alimentation, je lui donne des croquettes Royal Canin pour chiot stérilisé que m'a conseiller ma véto, mais d'après elle, elle doute que Maya va grandir beaucoup, mais la c'est exactement comme toi, elle va sur ses 8 mois et ressemble toujours a un ptit chiot.
De toute façon je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'attendre de voir au fil des mois son évolution et on verra bien, mais c'est vrai que j'avais chercher sur le net si des labradors nain ou de petite taille existait et je n'ai trouver ça nulle part.
Donc patience et comme tu dis ce n'est pas les centimètres qui compte c'est l'amour que l'on se porte l'une à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:10

il me tarde que l'on se rencontre ,peut-être en septembre? et sa luxation? s'est- elle bien remise?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:06

tatino a écrit:
allez on pardonne les mouvements d'humeur....c'est comme les orages (je parle d'expérience!),le soleil revient de suite après:o sunny et de toutes façon nos loulous c'est les + beaux cheers

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:03

Malheureusement pour l'instant pas de signe visible de guérison.
Je viens de commencer un nouveau traitement assez ciblé sur le problème des ligaments.
Je la fais nage dès que je le peux comme me l'a conseillé le vétérinaire mais le repos complet est impossible.
Je dois l'empêcher de jouer avec les autres chiens, c'est une vrai galère.
En plus, je pars en bretagne début septembre et si elle n'a pas récupéré, cela va être compliqué.
Mais rien n'est perdu et peut être en septembre avec nos labs !

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:25

la pauvre c'est dur de devoir les empêcher de faire leur vie comme ça No
si tu passes en Bretagne tu es la bienvenue chez les kékés ça nous fera plaisir Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:09

Merci, c'est rès gentil à toi. Je vais à Santec, est ce loin de chez toi ?

En ce qui concerne Calis, j'ai rendez-vous mercredi après midi chez un autre vétérinaire car son état s'est aggravé.
Elle ne pose plus la patte au sol. Je suis assez inquiète.

"Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:16

bon courage à toutes les deux ,j'espère que ce nouveau véto trouvera ce qu'elle a et la soulagera.sunny
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:28

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 349243 J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère   Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnaqué par l'éleveur, suis très en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je suis en colère contre l'élevage de Jack
» Oreilles toujours très rouges et très sales
» tellement en colère
» Grosse colère du jour!!!!
» Arnaque aux animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-