Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ingestion des croquettes trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

Rappel du premier message :

nous avons un souci avec Elina, elle mange ses croquettes comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, elle ne mange pas elle englouti sa gamelle, alors je suis allée sur Zooplus et ils proposent notamment une gamelle qui ressemble au moule à gateaux couronne, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, le milieu est plein, voici le lien, ça peut intéresser d'autres personnes aussi !

nous aimerions savoir comment vous faites pour "modérer" vos loulous quand ils mangent ... quand on sait les complications qui peuvent être liée à l'ingestion trop rapide des croquettes ça fait peur affraid affraid

merci pour vos conseils avisés ..! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:54

ça doit être long à mettre les croquettes dedans!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:59

doudou a écrit:
ça doit être long à mettre les croquettes dedans!

non il s'ouvre en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:02

ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:16

Sympas le jouet Very Happy
Elle est très belle Fidji ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 20:04

ça y est, je viens de commander un à zooplus: 19.90 euros port compris
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 8:05

voici les photos, vous remarquerez sur la photo de ma puce qu'elle attrape ses croquettes avec la langue car elle ne peut plus faire autrement avec cette gamelle, alors qu'avant elle ouvrait le bec en grand et c'etait par grosses poignées que ça partait direct dans son estomac affraid

huuuuuumm!! les bonnes croquettes ... y'a deux sortes de croquettes car nous faisons la transition avec les nouvelles en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847

laissez moi tranquille, ze mange ! ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon gros, je vous mets une photo même si moi j'ai pas de gamelle appropriée, pas besoin, z'suis pas stressé moi, z'mange lentement !!! ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 Sleep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:09

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 tu pourrais reprendre une photo de la puce stp on voit pas bien le bout de la langue qui attrape délicatement la croquettes ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
et le gros ben il prend son temps faut pas s’énerver ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
sympa la gamelle et tant mieux si ça marche cheers calin à aux Normands ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:29

C'est bien cette gamelle, il faut que j'en rachete une je vais peut être opter pour celle là pour Fifty, les filles mangent doucement.
Et la photo de la bouée alors????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:13

ca c'est sur il est stressé ton gros tu as raison Nat, par contre pour récupérer les quelques croquettes que sa soeur met par terre quand elle mange, y'a pas de soucis là il est rapide !! ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847

c'est un bon achat je pense Val, si Fifty à tendance à manger vite ... comme les croquettes sont plus difficile à attraper du coup ça va beaucoup moins vite !

euh pour la bouée vous êtes rigolottes les filles je vous rappelle que notre région c'est la normandie aglagla pour aller dans la piscine ... parapluie Razz

si il fait beau en début de semaine je demanderai à Aurélie de faire le post moi aussi j'ai hâte de vous faire voir ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:05

Oui l'eau le freine un peu mon gros Patapouf glouton mais c'est pas encore le top...
Ah oui il fait froid chez toi???? Ici, il fait 30 ° ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:06

ah oui elle est bien cette gamelle pour les trop gourmands ! moi j'ai jamais eu de problème ! dora prend croquettes par croquettes et va les manger sur son tapis, je vous raconte pas les tours de table qu'elle fait pour manger lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:44

ça c'est marant, en plus ça la fatigue, pas besoin de promenade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:20

ingrid88 a écrit:
ah oui elle est bien cette gamelle pour les trop gourmands ! moi j'ai jamais eu de problème ! dora prend croquettes par croquettes et va les manger sur son tapis, je vous raconte pas les tours de table qu'elle fait pour manger lol

c'est pas une lab ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 elle est croisé avec un caniche ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:51

vick a écrit:
ingrid88 a écrit:
ah oui elle est bien cette gamelle pour les trop gourmands ! moi j'ai jamais eu de problème ! dora prend croquettes par croquettes et va les manger sur son tapis, je vous raconte pas les tours de table qu'elle fait pour manger lol

c'est pas une lab ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 elle est croisé avec un caniche ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847


ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 349243 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 938573 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:52

ah bah ça doit être ça alors lol! ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:59

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 847783 j'imagine bien Dora avec la tete d'un caniche la pauvre ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:46

han nan, elle est trop belle ta puce, elle est précieuse mais pas caniche ... p'tite puce ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847 Amour
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:06

MDR ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:38

Fizz a écrit:
Sympas le jouet Very Happy
Elle est très belle Fidji ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 720745

Merci pour elle Very Happy

En plus en ce moment elle est très sage et obéissante! espérons que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:35

Ce sujet m'intéresse car Galac engloutit plutôt qu'elle ne déguste et ce depuis toute pitite...

L'eau à essayer, la gamelle moule à manqué aussi, par contre le jouet je me demande : dans la vidéo, elle joue avec et du coup j'imagine parfaitement Galac au milieu du salon entrain de tout me fiche en l'air pour récupérer les croquettes ! Ou alors dehors mais l'hiver sous la pluie.

Je vais commencer par la gamelle je crois :-)

Merci pour les trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:16

Nous venons d'investir dans ça, une troisième alternative : le bol anti glouton de Dog-It . Ce midi, Galac a découvert la slow food

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 540847

ça ralentit pas mal, ça sera à mon avis encore plus efficace avec des croquettes adultes. Je crois même que je l'ai vue en croquer proprement une...
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:30

elle est pas mal du tout, tu l'as payée combien ?? dog it c'est le nom du site, je crois qu'elle est encore mieux que celle que j'ai

mets moi le lien si tu peux
papouilles à Galac
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:39

ce soir ,ce sera la première fois avec le kong rempli de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:08

@choubis : 21 euros et des brouettes. Je l'ai achetée chez Animalis
Voici un lien vers un site d'achat en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:44

formidable, au lieu de 10 secondes, 30 minutes: la moitié dans le kong; puis bien fatiguée mais cherchant à manger, et excitée, l'autre moitié dans la gamelle avec de l'eau et un peu de glace pillée et maintenant, repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ingestion des croquettes trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Ingestion de choses immondes
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-