Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ingestion des croquettes trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:57

Rappel du premier message :

nous avons un souci avec Elina, elle mange ses croquettes comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, elle ne mange pas elle englouti sa gamelle, alors je suis allée sur Zooplus et ils proposent notamment une gamelle qui ressemble au moule à gateaux couronne, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, le milieu est plein, voici le lien, ça peut intéresser d'autres personnes aussi !

nous aimerions savoir comment vous faites pour "modérer" vos loulous quand ils mangent ... quand on sait les complications qui peuvent être liée à l'ingestion trop rapide des croquettes ça fait peur affraid affraid

merci pour vos conseils avisés ..! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:00

floyd mange assez rapidement mais je fais attention qu'après il ne s'agite pas,le véto m'a dit qu'il ne fallait pas le solliciter après son repas pour qu'il puisse digérer calmement! Je n'ai pas de kong mais un freesbee et cela me parait difficile d'y mettre des croquettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:15

je pensais qu'elle avait bien profité de ses croquettes, mais non! elle m'a volé et mangé ma quiche aux courgettes pour 6 personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:34

c'est une vraie gourmande et elle connait les bonnes choses!!!!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:27

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 540847 ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 938573

A l'avenir il faudra que tu previenne tes invités, pour qu'ils ammenent leurs casse-croute.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:06

Depuis que j'ai remplacé la gamelle, un fait nouveau >> elle mâche certaines croquettes ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 179752. Donc bon choix pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
neerrii
Amateur !
Amateur !
neerrii

Nombre de messages : 130
Age : 37
Prénom : Camille
Mes chiens : Green Fee du domaine de Biazak
Date d'inscription : 10/04/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:43

Pareil pour Green Fee, elle mange comme si elle n'avait pas mangé depuis 15 jours.. J'ai commandé la gamelle, je vous communiquerai les résultats obtenus !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:43

tiens pas mal du tout ce bol anti glouton!! vais me le commander pour mister folk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:26

merci Anne Laure (avec un peu de retard Rolling Eyes )

ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ingestion des croquettes trop rapide   ingestion des croquettes trop rapide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ingestion des croquettes trop rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Ingestion de choses immondes
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-