Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:19

Un apportable est caché, hors de la vue du chien qui est resté à la maison, dans une zone ou stationnent des véhicules et ou sont entreposés des objets divers en passe de rejoindre la décheterie.
On remarque que le chien a tendance à aller dans le bois ou il a l'habitude de chercher les apportables. Mais comme je ne lui donne pas d'autre indication que "cherche !", il utilise son nez avec initiative et finit par marquer une odeur sous le capot de la voiture ( on le voit, à travers le pare-brise se dresser au dessus du capot ). Il n'y a plus qu'à valider ce marquage de la zone pour fixer le chien et l'aider à trouver la zone précise ou est caché l'objet.

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:39

Ah, bravo Banjo ! Il doit y avoir plein d'odeurs en plus sous le capot du moteur... Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:40

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677 Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 996397
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:59

Oui, ça prouve les qualités de nez du labrador !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:41

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:47

bin moi je ne vois rien du tout, le lien n'est pas actif !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:56

Bravo Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:10

Diwenn a écrit:
bin moi je ne vois rien du tout, le lien n'est pas actif !! Crying or Very sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:36

bravo Bandjo!! c'est super cela va m'aider à faire "travailler" Floyd; je viens d'acheter un apportable et il l'a tout de suite adopté. Je vais commencer dans mon mini jardin et on verra le résultat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurick
Amateur !
Amateur !
laurick

Nombre de messages : 307
Age : 51
Prénom : laurick
Mes chiens : gamine
Date d'inscription : 05/07/2011

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:11

bravo banjo c est super ca
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:58

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677 Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:04

Il est polyvalent ce Banjo, quel talent! Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:28

Et en plus il est très beau Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 720745
Revenir en haut Aller en bas
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Nombre de messages : 436
Age : 44
Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans
Date d'inscription : 08/05/2011

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:11

Fizz a écrit:
Et en plus il est très beau Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 720745

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 349243 fort et beau, un vrail lab... Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:56

la bonne bouille qu'il à en plus trop beau Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Banjo est un chien débordant d'amour. Mes grands enfants, clotilde et Grégoire vont souvent se promener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:19

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
laurick
Amateur !
Amateur !
laurick

Nombre de messages : 307
Age : 51
Prénom : laurick
Mes chiens : gamine
Date d'inscription : 05/07/2011

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:04

banjo est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le premier prix en tout: beauté ,intelligent,agile et surtout adorable!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 13:33

Banjo est un chien très polyvalent, mais il n'a aucun premier prix, sauf dans nos coeurs ( si, allez, il a fait un meilleur de race en expo, mais il n'y avait que 3 chiens !). Il est titulaire du sélectif B et son meilleur résultat sur trois field c'est un "bon". Il a la cotation 3 sur la grille de cotation du Retriever Club de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:30

Très beau travail, surtout vu l'endroit et les odeurs qu'il doit y avoir Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:16

Je ne crois pas que les odeurs parasites soient un problème pour le chien. Ce dont il a besoin, c'est de croiser une petite émanation de l'apportable dans l'air qui va lui indiquér ou il est caché. Pour cela il faut que le chien cherche dans la zone, le temps de passer au bon endroit. Le plus important, c'est la motivation du chien, la confiance qu'il a en nous et l'envie de faire plaisir. Le chien doit savoir que si on lui demance de chercher, c'est qu'il qu'il y a quelque chose à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
sarah18
Amateur !
Amateur !
sarah18

Nombre de messages : 153
Prénom : sarah
Mes chiens : Farga de Chantemelse
Date d'inscription : 10/01/2011

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:58

Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: banjo    Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:06

'est super !!.... Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty
MessageSujet: Re: Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.   Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le labrador a t-il des aptitudes pour la recherche? Demandons à Banjo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le labrador peut-il être un chien agile? Demandons à Banjo.
» Recherche labrador femelle - de 4 ans pour le (26).
» Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)
» Recherche chiot labrador
» bONJOUR !! rECHERCHE LABRADOR CHOCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-