Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

Bjr à tous

donc voilà, sur l'autre forum (que certains connaissent) un jeune couple vient de voir sa chienne massacrée (c'est le mot, les photos sont horribles
moi-même j'ai tjs du mal à les effacer de ma mémoire) Crying or Very sad
elle a ouvert une page sur Facebook afin de réunir le plus de monde possible
elle souhaite porter plainte contre "l'exécuteur" et mettre en place une pétition

si vous voulez ne serait-ce que leur mettre un petit mot d'encouragement, ce serait génial de votre part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis le lien sur la page de LR

merci à tous pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:01

oui je l'ai partagé sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:29

quelle horreur et quelle tristesse ! il ne faut pas que des personnes comme cela puissent échapper à la justice même si c'est long, car ce qu'ils font à un animal ils pourront un jour le faire à un être humain (fragile et sans défense de préférence....)
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:06

Formidable, ce matin sur ce forum (où je suis cette "HORREUR") j'avais (comme beaucoup d'autres) demandé que des liens soient faits et en particulier sur notre forum...

Je ne sais pas le faire mais je constate avec plaisir que quelqu'un l'a fait.

Je vous demande à TOUS, de prendre le temps de lire ce post et surtout de le divulguer un maximum car il faut arriver à empêcher de nuire à de tels individus... et dire que cela pourrai être notre propre voisin.

Par contre, pour ceux qui sont sensible, ne pas visionner les photos j'ai (personnellement... et je ne suis pas particulièrement sensible) eu beaucoup de mal à m'en remettre... rien que d'y penser j'ai la larme à l'oeil.

Il faut réagir en masse à celà afin (si possible) d'éviter de telles dérives et, surtout, faire condamner de telles énergumènes. Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 649833
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:16

J'ai demandé à "Rejoindre le groupe" avec le compte FB du forum mais rien ne se passe... scratch
Merci Pascale d'avoir ouvert le post ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:37

michele a écrit:
Formidable, ce matin sur ce forum (où je suis cette "HORREUR") j'avais (comme beaucoup d'autres) demandé que des liens soient faits et en particulier sur notre forum...

Je ne sais pas le faire mais je constate avec plaisir que quelqu'un l'a fait.

Je vous demande à TOUS, de prendre le temps de lire ce post et surtout de le divulguer un maximum car il faut arriver à empêcher de nuire à de tels individus... et dire que cela pourrai être notre propre voisin.

Par contre, pour ceux qui sont sensible, ne pas visionner les photos j'ai (personnellement... et je ne suis pas particulièrement sensible) eu beaucoup de mal à m'en remettre... rien que d'y penser j'ai la larme à l'oeil.

Il faut réagir en masse à celà afin (si possible) d'éviter de telles dérives et, surtout, faire condamner de telles énergumènes. Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 649833
Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 349243 tu as raison de prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:56

Bruno a écrit:
J'ai demandé à "Rejoindre le groupe" avec le compte FB du forum mais rien ne se passe... scratch
Merci Pascale d'avoir ouvert le post ici.
Info partagée sur le FB du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:45

c'est trop horrible et cruel vraiment horrible pauvre chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:36

j'ai vu ca sur face c'est affreux vraiment honte à l'Homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:10

A fait exceptionnel, lien exceptionnel... Les propriétaires de Fifi étant membres de Labrador Mania, voici le lien vers le post ouvert par leurs soins sur lequel vous pourrez connaître les suites de cette affaire et leur apporter directement votre soutien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Bruno le Sam 13 Aoû 2011 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:20

Sympa bruno d'avoir mis le lien pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:48

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 746973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

je n'ai pas osé le faire car c'est un lien vers un autre fofo
mais cool si tu acceptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:09

C'est pour la bonne cause et nous savons tous(tes) que Bruno a un Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 720745 gros comme ça Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 991886 Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 75677
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:47

michele a écrit:
C'est pour la bonne cause et nous savons tous(tes) que Bruno a un Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 720745 gros comme ça Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 991886 Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 75677



C'est horrible et il faut le soutien de tout le monde , alors merci à Bruno d'avoir mis le lien Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) 746973
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:12

J'ai vu sur facebook ! C'est vraiment horrible ce qui est arrivé à Fifi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:04

Voici l'article paru sur Ouest France "en ligne" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:07

Merci Bruno pour l'article... par contre pas très facile à lire, je n'ai pas trouvé pour l'agrandir.

J'espère que cette s...perie sera puni et que cela fasse un exemple car, malheureusement, il y a de plus en plus de cas de maltraitance envers nos loulous.

Je ne comprend pas comment un être humain (digne de ce nom) peut faire cela.

Même si on n'aime pas les chiens, on respecte ceux des autres... et une si jeune lab ne demandait que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:42

je n'ai pas facebook donc je peux rien voir ni lire, mais comme tu a mis, bruno le lien de l'autre forum, j'ai pu lire et je suis choquée et telement triste que l'on est pu faire ca a cette chienne, c'est vraiment horrible, elle a du bien souffrir la pauvre et ne meritait pas ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

bien sûr suis aussi solidaire, j'ai suivi aussi cette histoire via FB, j'ai été aussi très choquée par cette histoire, j'ai aussi vu les photos mais effectivement suis d'accord avec toi Pat, ames sensibles s'abstenir, moi perso j'ai encore les images gravées dans ma tête de cette pauvre louloute !

j'espère qu'il va payer ce f....r ! est ce qu'on a du nouveau, est ce qu'il a été convoqué à la gendarmerie ?? est ce qu'il va être condamné !!?? pfff est ce qu'on peut réellement faire confiance à la justice de notre pays pour venger nos animaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:34

oui il a été convoqué à la gendarmerie et il semblerait que certains voisins commence à parler ; la fondation de BB va se porter partie civile avec les maitres de fifi;La justice ne fonctionne pour les animaux que quand il y a une pression : des associations ,des journaux etc.... le plus difficile c'est d'avoir des preuves... d'ou l'importance que la loi qui propose un statut juridique aux animaux soit présentée et votée alors signez la pétition sur 30 millions d'amis,peut etre que cela fera peur à certains.....
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:45

J'avais vu sur Facebook que la fondation BB entrait en ligne... c'est parfait.

Pour la pétition 30 millions d'amis... j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:04

moi je suis désolé mais il y'à plusieurs éléments qui me chagrine dans cette histoire nous sommes plusieurs de facebook à nous etre retiré du groupe désolé si j'en choque certains mais pour moi cette histoire est cousue de toute pièce on n'avait jamais entendu parler de fifi avant sur lm pas une seule photo ni dans son post de présentation ni nulle part d'ailleurs scratch
moi je reste dubitatif ça ne plaira pas à certains mais je reste sur mes convictions scratch
d'ailleurs les personnes qui se sont retiré du groupe ce sont celles qui ont contacté ouest france et la gazette du nord et qui avait tout fait pour que cette histoire sorte au grand jour !!
je ne suis pas insensible loin de là mais trop de changement de version et tout compte fait on ne sait pas si cette chienne à existé un jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:10

quel interêt de raconter une histoire aussi horrible??? c'est facile de vérifier ces personnes ont une adresse,le véto a fait un cetificat et la gendarmerie a une plainte...j'ai du mal à comprendre Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:23

alors moi aussi au debut , jai eu des doute.. nath tu connais Callas et sylvie..se son eux qui ont fait bougé les chose.donc je pense que c vrais .sylvie a mené son enquete & teleph au véto de cette pauvre fifi. avant de faire bougé.et depuis cette parution ds le journal plus rien ni sur le mur ni sur lm. No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bon anniversaire labralien ou fifi !!!!!
» solidarité animale
» Solidarité : lorsqu’un chien guide vient au secours d’un autre devenu aveugle
» mort au rat
» Mort au rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-