Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

Rappel du premier message :

Bjr à tous

donc voilà, sur l'autre forum (que certains connaissent) un jeune couple vient de voir sa chienne massacrée (c'est le mot, les photos sont horribles
moi-même j'ai tjs du mal à les effacer de ma mémoire) Crying or Very sad
elle a ouvert une page sur Facebook afin de réunir le plus de monde possible
elle souhaite porter plainte contre "l'exécuteur" et mettre en place une pétition

si vous voulez ne serait-ce que leur mettre un petit mot d'encouragement, ce serait génial de votre part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis le lien sur la page de LR

merci à tous pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:52

ben c'est de Sylvie et de Callas que je parlait justement lolo j'ai eu une longue conversation avec elle et callas à exactement les mêmes doutes que beaucoup de personne qui se sont retiré du groupe c'est vrai qu'on n'en à plus aucune nouvelle !!
tout n'est pas clair dans cette histoire !!
tout à fait d'accord avec toi lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:06

petites précisions quand même car moi j'y crois (j'suis ptète encore une ingénue Wink )

pourquoi inventer une histoire pareille... et où se procurer des documents certifiés (police/vêto) que Barbara a scannés et mis sur FB

Il y a eu effectivement un contact tél auprès du vêt qui a confirmé

difficile pour Barbara d'attaquer directement son voisin sans preuve concrète et témoignage écrit... c'est contre elle que tout risque de se retourner
mais elle a aussitôt contacter 39m d'amis, la spa et la fondation BB et pris rdv avec un avocat... mais pas de réponse (seule ça avance pas)

on lui donc conseillé de créer un MUR sur FACEBOOK

Après il y a eu des commentaires sur la véracité des faits qu'elle n'a pas appréciés et ça n'a fait qu'enpirer son désaroi (ce que je peux comprendre)

il y a eu une publication dans le journal... (auraient-ils publier sans vérification des faits au préalable ?)

elle est partie en congés en août (je pense qu'elle en avait besoin d'autant plus qu'elle est enceinte et que cette histoire n'est pas faite pour que son état soit stable)

aujourd'hui Barbara va être épaulée par les associations qui acceptent de l'aider dans son dépôt de plainte au tribunal

si tout était faux elle serait vraiment trop c.... (désolée) d'insister car une enquête approfondie est ouverte

je croise les doigts pour FIFI en tout cas I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:18

J'y crois aussi et je n'ajouterai rien à ce que Ninakiwi a fort bien dit .

Avec tous ces eléments ,même si tout le monde souhaiterait qu'une telle atrocité n'ait pas existé , il n'y a pas lieu de douter ( et je ne crois pas non plus être naïve ...)
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:58

Domie a écrit:
J'y crois aussi et je n'ajouterai rien à ce que Ninakiwi a fort bien dit .

Avec tous ces eléments ,même si tout le monde souhaiterait qu'une telle atrocité n'ait pas existé , il n'y a pas lieu de douter ( et je ne crois pas non plus être naïve ...)

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:08

Domie a écrit:
J'y crois aussi et je n'ajouterai rien à ce que Ninakiwi a fort bien dit .

Avec tous ces eléments ,même si tout le monde souhaiterait qu'une telle atrocité n'ait pas existé , il n'y a pas lieu de douter ( et je ne crois pas non plus être naïve ...)

Je voulais ajouter Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
juhoko
Novice !
Novice !
juhoko

Nombre de messages : 6
Age : 34
Prénom : Julie
Mes chiens : Hoko
Date d'inscription : 18/10/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:16

quel horreur, !!! je ne comprends pas que l'ont puisse faire ça à un animal sans défense !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:36

Ce serait bien d'avoir des nouvelles... où en est cette affaire confused
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:55

michele a écrit:
Ce serait bien d'avoir des nouvelles... où en est cette affaire confused

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:27

Le groupe sur facebook a été fermé mais je ne sais pas pourquoi... Question
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:02

car il doit y avoir une action de justice peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:31

il semblerait que cela soit la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:02

le mur a été fermé sur la demande de la gendarmerie Evil or Very Mad
en fait la convocation qu'elle a reçue ce n'était pas pour lui parler de l'avancement
de l'affaire mais pour lui dire que son voisin s'était plaint
(on aura tout vu... il se plaint et on lui accorde crédit à ce con, mais bon il est vrai qu'il y avait beaucoup trop de
menaces sur le mur à son encontre, et ce même si on ne connait pas son nom) Twisted Evil

bref on en sait pas plus aujourd'hui car elle ne vient plus sur l'autre forum silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:09

il a pas honte le voisin, c'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:35

chirapat a écrit:
il a pas honte le voisin, c'est dingue !

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 349243 y'a pas de justice ! c'est déguelasse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:39

choubis a écrit:
chirapat a écrit:
il a pas honte le voisin, c'est dingue !

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 349243 y'a pas de justice ! c'est déguelasse ! affraid

JUSTICE confused cela existe-il encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
david13
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 9
Age : 50
Prénom : David
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:29

Bonsoir

Cette histoire est extraordinaire,comment peut on faire une chose pareille,s'est il passé quelque chose qui justifie une telle violence,j'ai perdu recemment une chienne de 7 mois et j'en fait encore des cauchemars,j'imagine a peine si j'avais perdu ma pauvre genny dans de telles conditions ce que j'aurais pu faire au voisin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david-detection.com
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:37

Il y a t-il des nouvelles sur cette affaire ? J'ose même pas regarder les photos car je me connais, je risque d'être folle de rage et en même tant très choquée... Je me suis toujours demander comment on peut faire du mal a un animal ? Sans qu'ilm n'est rien demander à part de l'amour :'( Le Monde a vraiment besoin de changer comme disait Michael Jackson dans Man In The Mirror !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:38

non jamais eu de nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)   Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour FIFI qui a été battue à mort (solidarité des forumeurs SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bon anniversaire labralien ou fifi !!!!!
» solidarité animale
» Solidarité : lorsqu’un chien guide vient au secours d’un autre devenu aveugle
» mort au rat
» Mort au rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-