Alors un petit racontage de vacances!
Nous sommes partis le vendredi matin ! tous les deux heures un petit arrêt, de la boisson, de l'exercice et des moments ou on a pas mal joué avec folk histoire de le fatiguer! arrivé à l'hôtel, on s'installe et on va manger dans un resto! un amour ce chien! sage il est resté à côté de mon mari ne s'occupant de rien! Ensuite une énorme promenade de deux heures ou il s'est éclaté et op tout le monde au dodo! Nous avions deux chambres au rez de chaussée et ma fille a entendu pour la première fois folk aboyer! mon mari m'a dit vers 6H du matin quelqu'un a parlé devant la porte et Folk a donc fait comprendre que derrière cette porte il y a des gens qui dorment quoi
Puis on repart, le trajet idem, un amour!
On arrive en Charente, on prend nos marques! le premier jour on lui a laissé la longe on avait peur qu'il se jette àl'eau
mais non! le deuxième jour, mon doudou on l'a laissé sans longe! un ange! il faisait les aller venues à cause des enfants dans la piscine mais pas pour lui hein! seb a un peu forcé le truc mais brrr il est ressorti cash! après de temps en temps il mettait la patte ou la truffe mais ça s'est arrêté là!
Les sorties à la mer, le bonheur! il était fou fou et la mer il a adoré vraiment! de le voir ainsi nous a donné des frissons de joie!
Que ce soit les sorties culturelles ou il était accepté, au restaurant, dans les magasins, les allées les plages enfin partout je vous promets que jamais je n'ai été aussi fière de mon chien!
un amour de chien! vraiment lui qui d'ordinaire est très fou fou (d'ailleurs il a repris les bonnes habitudes dès son retour
), vraiment bien élevé le monsieur, sage, calme, prévoyant, sympathique avec les autres!
Vraiment nous n'avons eu que des compliments de part et d'autres! et j'avoue que ça fait plaisir que d'entendre dire votre chien est grand non seulement il est beau mais en plus il est super sympa et doux et sage
encoreeeeeeeeee lol
Le retour fût plus long et plus chaud! on est rentré en une fois et plus de 11 heures de route et là idem! un amour! même florine(ma fille) qui a du mal à le promener à la maison car il est trop fou, pouvait le promener et il restait pas loin d'elle style je te surveille!bien entendu on était avec car sur les aires d'autoroutes c'est dangereux mais vraiment je dois avouer qu'il nous a épaté monsieur Folk!
Même la propriétaire du gîte qui habite en côte à côte et qui passe par le gîte pour aller à son jardin nous a dit qu'elle a déjà eu des chiens mais que folk est vraiment le plus sympa (elle nous a bien dit c'est pas pour vous brosser dans le sens du poil) mais votre chien est un amour.....
J'ai encore pleins de photos dans la boite "noire" mais pas encore eu le temps de m'y plonger alors voici quelques unes....
j'ai aussi loupé de superbes photos avec mon fils mais ces messieurs, père, fils et chien étaient dans le vignes!!!
Voilà pour moi