berengere Novice !
Nombre de messages : 4 Age : 42 Prénom : berengere Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: des petits conseils Mer 26 Oct 2011 - 14:27 | |
| bonjour j'aimerai savoir s'il y a des choses a surtout pas faire comme elle a ete abandonné, on a du mal car on sait pas s'il y a une différence donc j'aimerai savoir si vous avez pas des petits conseils a me donner pour bien l’élever.
merci d'avance
|
|
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: des petits conseils Mer 26 Oct 2011 - 15:17 | |
| Vu qu'elle est encore très jeune, même si abandonnée, je ne pense pas qu'il y est gros traumatisme, ceci dit une présence quasi constante et beaucoup d'amour seront palier aux quelques soucis qu'elle aurait pu avoir Après je t'invite à lire un peu tous les posts du forum vrai source d'informations, et à poser tes questions aux qu'elles nous nous ferons un plaisir d'y répondre |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: des petits conseils Mer 26 Oct 2011 - 16:33 | |
| |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: des petits conseils Mer 26 Oct 2011 - 18:51 | |
| |
|
berengere Novice !
Nombre de messages : 4 Age : 42 Prénom : berengere Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: des petits conseils Jeu 27 Oct 2011 - 10:59 | |
| Oh oui de l'amour on lui en donne merci pour les conseils je ne manquerai pas de poser des questions avant je lirai les poste
merci beaucoup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits conseils | |
| |
|