Depuis début septembre, Eskimo a de la compagnie. GLACE, une femelle labrador-golden de l'association Handi'chien est parmi nous jusqu'à ses 18 mois. Elle rejoindra ensuite le Centre de Lyon pour 6 mois afin de devenir un chien d'assistance ou un chien d'éveil ou encore un chien de structure.
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
Tatino, je pense que ça va être dur. Mais nous serons heureux le jour où Glace deviendra effectivement un chien d'assistance. Eskimo sera peut-être le plus malheureux le jour du départ de la petite.
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
Glace est une belle petite compagne pour Eskimo .Ils sont trop mimi tous les deux sur la vidéo
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
Tatino, je pense que ça va être dur. Mais nous serons heureux le jour où Glace deviendra effectivement un chien d'assistance. Eskimo sera peut-être le plus malheureux le jour du départ de la petite.
Trop mignons ! Le plus dur cela va être pour Eskimo qui ne pourra se dire que cela va faire du bien à quelqu'un !
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
ils sont trop mignons tous les deux et bravo pour ceux que tu fais et en plus ils se sont bien trouvé Eskimo et glace il manque plus que la chantilly profites bien de les avoirs tout les deux
Bertille73 Débutant(e) !
Nombre de messages : 97 Prénom : Bertille Mes chiens : Eskimo Date d'inscription : 28/06/2009
=> tudo bom, ça nous obligera peut-être à prendre un autre toutou....
=> elfy, nous en profitons un max. ils nous font fondre
Mais c'est du travail.
Nous aimerions voir les mentalités changer. Il est encore difficile d'aller dans certains endroits avec un chien d'assistance. hôpitaux, magasins... même avec un petit bout de chou comme Glace dans nos bras.
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
j'ai rencontré un handi chien à la NE c'est une petite femelle Golden, elle est au milieu d'autres goldens car Violette Vichard fait des expos et des field, elle a une pêche d'enfer.
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
Bravo à vous de faire cela ... Il faudrait en effet que cela devienne "normal" de se déplacer avec un chien d'assistance, mais les gens ne sont pas assez informés ....
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
j'ai rencontré un handi chien à la NE c'est une petite femelle Golden, elle est au milieu d'autres goldens car Violette Vichard fait des expos et des field, elle a une pêche d'enfer.
Ah, tu as rencontré la magnifique Gwada alors ? Cette chienne est en or ! Elle promet !
Bravo pour ton geste avec Glace ! Tu verras, c'est une expérience plus que formidable, où tu va faire de magnifiques rencontres et apprendre un tas de choses. Certe c'est dur, mais l'aboutissement sera merveilleux, je sais de quoi je parle ...
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
(j'emploi des mots barbares c'est juste pour imager) Dans ma petite tête je me dis qu'un chiot que l'on garde jusqu'à ses 18 mois qu'on "éjecte" dans un autre univers pour encore une fois le "rebalancer" dans une autre famille je me dis que ce pauvre chien doit quand même avoir de grosses souffrances! et cette image reste très présente en moi.
personnellement ça me remue les tripes alors quand je croise des personnes qui ont la force de carractère suffisante pour laisser de côté la douleur de la séparation et préparer un p'tit à entrer dans un de ces centres, je dis chapeau bas vous avez toute mon estime
Alors bravo à vous
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Ah, tu as rencontré la magnifique Gwada alors ? Cette chienne est en or ! Elle promet ! ..
oui j'ai rencontré Gwada, elle est magnifique j'aime beaucoup sa robe fauve, très vive, très sociable, parfaitement équilibrée, bref un amour de chien
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
la vidéo est touchante c'est débordant de douceur dans ce monde de brute lol ! trop beau
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Whaou la photo est sublime et la petite aussi bien sur!
chirapat Expert(e) !