Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 les chiens et la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:17

bonne journée à la mer entre amis chiens et amis d'amis de chiens, neuf chiens en liberté à s'éclater dans les vagues et le sable
expérience à renouveller, certainement en janvier -février

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:53

c'est une bonne promenade sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 9:17

belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 10:12

magnifiques photos et quel plaisir pour les chiens!! les chiens et la mer 75677
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 10:43

super balade et tres belles ta 4eme photo il est beau le gros nounours a droite (les 2 autres aussi bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 12:04

Belles photos, et j'imagine que la journée fut très agréable les chiens et la mer 746973
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 12:49

Joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 16:39

le gros pépére de droite, c'est le plus vieux 11 ans passé, les autre un de ses fils et une petite fille adoptives

c'était une bonne journée,... tout le monde en redemande, alors on va la renouveller, mais certainement à plus, en ballde canine on est souvent 14 ou 17 chiens,.. et tout ce passe à merveille... l'ambiance est trop géniale on se proméne doucement et on s'arrête toujours faire une pause gourmande plus pour les maîtres. très bonne fatigue pour tous.

merci pour les compliments des photos, cela c'est plus ma fille la professionnelle, ma vue n'étant pas très précise, donc merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gwen35

Nombre de messages : 34
Prénom : Gwen
Mes chiens : Vénus, staffie 7 ans - Orion, croisé FdeB, 8 ans - Floyd, croisé FdB, 18 mois - Gipsy, labrador de 4 mois en Famille d'accueil
Date d'inscription : 03/11/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 17:22

Waouh, magnifique, ça fait rêver ! Magnifiques photos de chiens heureux de vivre !
J'adore les balades canines en grande meute, on pratique aussi, les chiens sont tous hyper détendus, c'est vraiment un moment très agréable, autant pour eux que pour nous, le spectacle est vivant !
Mais nous, on est un peu loin de la mer...ça se passe en campagne...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 18:35

superbes photos c'est génial les balades canines pour nos loulous ils adorent ça cheers
je craque sur ton papy il est magnifique une bonne bouille de nounours les chiens et la mer 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 19:09

merci pour lui, là il lui arrive un truc bizarre, il gonflé un peu à la tête, surtout lesbajoues, et les pattes surtout avant sont boursouflés de petites boules, cela fait que quelque minutes que cela a apparut, ce matin on était au club et là ce soir, je suis allée avec eux en ballade dans les bois, je n'ai jamais vu cela,.. pour l'instant, il a pas l'air trop malade, par contre la tête lui gratte si on le carresse, et il veut pas trop qu'on touche ses pattes
s"il vous plait avait vous vécu cela, je suis inquiéte, c'est mon loulou d'amour, et il a 11 ans
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwen35
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Gwen35

Nombre de messages : 34
Prénom : Gwen
Mes chiens : Vénus, staffie 7 ans - Orion, croisé FdeB, 8 ans - Floyd, croisé FdB, 18 mois - Gipsy, labrador de 4 mois en Famille d'accueil
Date d'inscription : 03/11/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 20:54

Ca ressemble à une allergie, non ?
Surveille le bien, et si ça empire, véto de garde ! Enfin, moi, c'est ce que je ferai....
Caresses à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 21:19

C'est clair que s'il gonfle, la trachée peut gonfler aussi. Si tu as de la cortisone, ça vaut peut-être le coup de lui en donner, avec l'accord d'un véto. (tu peux appeler ton véto pour avoir un avis sans te déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptySam 5 Nov 2011 - 21:25

Fifty m'avait fait un oedeme de Quincke et ça ressemblait à ça, il a fallu l'emmener chez le véto en urgence. Je ne veux pas t'affoler mais si ça continue, il vaut mieux l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:07

merci pour vos message, j'ai du partir à 20h00 mais mon mari resté à la maison, je vous dis pas la peur que j'avais au ventre, mais là en rentrant, la rête et encore un peu gonflée, mais peu et les petites boules aux pattes sont partis sauf, une à la patte arriére.
ça lui gratte moins lorsqu'on le touche, je comprends pas ce qui est arrivé, jamais vécu cela avant,... je vais le sortir pour voir, il pas l'air abattu, il a mangé, je vais mettre mon réveil pour la nuit deux fois pour vérifier que cela continu à partir.
on verra demain matin, ouf, grosse peur,... je pense que cela va aller, enfin j'espére...
merci beaucoup pour vos réponses rapides. je me suis sentie moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:11

coucou deux minutes pour vous dire que ce matin rodéo était encore bizarre et là de la fiévre, donc direction véto, en analysant les symptômes et ce qui était arrivé en balade (il cherché la balle avec ses copains dans des bois relativement sale suite à des tempêtes, à un moment assez loin de moi il a pleuré plusieurs fois, le temps qu'il revienne à moi je n'ai rien vu de spécial, j'ai pensé au fil électrique d'un voisin placé derriére le bois, et vu qu'il ne voit plus trop bien. mais le véto aprés analyse pense plutôt à des attaques d'insectes (guépe de sol ou frelons) donc réaction allergique, puis choc après les venins, donc il est sous médocs, et surveillance, car les urines sont pas trop clair, les reins ont été touchés, si demain il va pas mieux, je le raméne pour y rajouté un traitement contre la pyroplasmose, car le vèto avec un vieux chien, ne veux pas passer à côté d'un probléme, mais à cause de sa réaction allergique d'hier, il n'a pas pu faire le traitement aujourd'hui, car cela provoquerait des réactions. il veut éliminer toutes les causes probables qui pourrait s'être additionné

j'ai confiance en mon vèto, je suis plus tranquille, maintenant câlins et surveillance du pépére.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:25

bon courage et plein de calins Amour
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:29

merci tatino et flyod Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:16

rho pauvre petit père j’espère que ça va aller avec le traitement tiens nous au courant fais lui de grosses papouilles de ma part les chiens et la mer 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:40

Bon super, s'il est suivi par ton véto. Chouchoute le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:46

zut pas cool pour le papy j'espere que tout va allez bien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:37

pour l'instant la fiévre ne baisse pas, et les urines sont toujours fonçées, par contre en le sortant je le trouve un peu plus réveillé,

merci pour vos messages, et votre soutien, cela fait du bien, j'suis quand même inquiéte, normal, on les aime nos pépéres I love you
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:45

pauvre loulou ! bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:56

un léger mieux ce soir, il a bien mangé aussi, on verra demain
merci encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




les chiens et la mer Empty
MessageSujet: Re: les chiens et la mer   les chiens et la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les chiens et la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-