Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 muffin et son dressage par mes soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et son dressage par mes soins Empty
MessageSujet: muffin et son dressage par mes soins   muffin et son dressage par mes soins EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:16

coucou les amis , a force de patience et de beaucoup d amour, j ai pu dresser muffin au assis , coucher et pas bouger c est avec un réél plaisir qu il obéit sans probleme

je lui fait des petites séances tous les jours pas tres longtemps et friandises quand il obéit bien ....

par contre je voudrais savoir une chose : un labrador obéit il a une seule voix en l occurence la mienne, je m explique il etait devant la voiture et mon mari lui disait de monter sans résultat , je lui ai dit : monte et il a obéit sans problème

merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin et son dressage par mes soins Empty
MessageSujet: Re: muffin et son dressage par mes soins   muffin et son dressage par mes soins EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:00

c'est très bien pour les ordres. concernant l'obéissance la race du chien n'a rien à voir. un chien obéïra toujours en priorité à celui ou celle qu'il considère comme son maître. les autres peuvent éventuellement donner des ordres au chien mais il n'obéira que pour faire plaisir ou par intérêt (friandise, calin...). en tout cas muffin a l'air d'être un sacré coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

muffin et son dressage par mes soins Empty
MessageSujet: Re: muffin et son dressage par mes soins   muffin et son dressage par mes soins EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:18

muffin a écrit:
coucou les amis , a force de patience et de beaucoup d amour, j ai pu dresser muffin au assis , coucher et pas bouger c est avec un réél plaisir qu il obéit sans probleme

je lui fait des petites séances tous les jours pas tres longtemps et friandises quand il obéit bien ....

par contre je voudrais savoir une chose : un labrador obéit il a une seule voix en l occurence la mienne, je m explique il etait devant la voiture et mon mari lui disait de monter sans résultat , je lui ai dit : monte et il a obéit sans problème

merci a vous tous


Un labrador obéit à toute personne qui sait lui donner un ordre. Chez nous, que ce soit nous ou les enfants , ils écoutent et travaillent aussi bien, tout comme avec des personnes étrangères dans le cadre de notre association . Ce quelque soit l'âge et leur niveau d'éducation.
Le labrador a justement cette particularité d'aimer tout le monde et de ne pas avoir un seul maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Contenu sponsorisé




muffin et son dressage par mes soins Empty
MessageSujet: Re: muffin et son dressage par mes soins   muffin et son dressage par mes soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muffin et son dressage par mes soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muffin ......
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» muffin
» ah !!!! sacré muffin !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-