| INFO PRODUIT : le COTHIVET | |
|
Auteur | Message |
---|
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mar 8 Nov 2011 - 15:47 | |
| CRUNCH s'est à nouveau fait un "bobo" à la chasse..... il s'agit maintenant d'une griffe abîmée..... donc léchage et du coup ça empêche la cicatrisation de se faire plus rapidement.....
pour info, j'utilise dans ces cas là du COTHIVET en spray !!... en général, les chiens n'aiment pas l'odeur et ça aide fortement à la cicatrisation des plaies superficielles... je l'utilise également pour les chats qui sont encore plus sensibles au léchage mais également pour les chevaux....
copié sur le net : "L’intérêt de Cothivet réside dans sa composition originale et naturelle : des teintures mères et des huiles essentielles de plantes (Centella asiatica , lavande, romarin, marronnier, thym, cyprès, luzerne).Ce produit se présente sous la forme d’un flacon avec pompe qui diffuse par pression un spray donc sans gaz toxique vecteur.
C’est un excellent antiseptique et cicatrisant. Cette solution alcoolique ne « pique » pas et n’est pas irritative. Son odeur de plantes aromatiques est agréable pour l’utilisateur par contre son goût est désagréable pour l’animal ce qui restreint les léchages intempestifs et accélère la guérison. L’action en est donc efficace et rapide. Ce produit est utilisable sur tous types de plaies sans aucune réaction de défense de l’animal y compris les chats les plus susceptibles. L’absence de toxicité permet une utilisation sans effets secondaires pluriquotidienne et longue sur les cas complexes."
|
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mar 8 Nov 2011 - 16:33 | |
| Merci pour l'info, ça peut toujours servir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mar 8 Nov 2011 - 16:49 | |
| très bon produit une de mes nièces l'utilise pour tous ses animaux : chevaux,chien et chats.... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mar 8 Nov 2011 - 20:33 | |
| c'est un produit a avoir dans sa pharmacie canine |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mar 8 Nov 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mer 9 Nov 2011 - 13:37 | |
| super info ! merci Isa |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Mer 9 Nov 2011 - 19:02 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Sam 12 Nov 2011 - 8:44 | |
| - chirapat a écrit:
- c'est un produit a avoir dans sa pharmacie canine
Entièrement d'accord, je dois aller au véto pour les vaccins de Funny je vais en prendre... Merci de l'info |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: cothivet Jeu 17 Nov 2011 - 12:38 | |
| et même mon cochon d'inde y a eu droit car il vient de se faire castrer mais c'est pour la bonne cause s'il ne veut plus être tout seul !!... |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET Jeu 17 Nov 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO PRODUIT : le COTHIVET | |
| |
|
| |