| Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! | |
|
Auteur | Message |
---|
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 18:09 | |
| Dimanche soir, mon mari fait faire le ptit tour du soir à Duck et Enor, quand soudain ils bondissent vers qqs chose et le prennent en chasse. Il les rappelle, mais rien à faire, ils n'écoutent rien! il fait nuit, et il ne voit rien, ils sont partis dans le champs derrière, Loic prends un lampe et essai de les retrouver sans succès. On reste toute la soirée à les attendre, après avoir sillonné les environs, très tard dans la nuit, mais personne ne revient !! Lundi matin de bonne heure, on est dehors, mais rien, pas de chien, c'est l'horreur, je ne sais plus quoi faire On va les chercher toute la journée, toutes les routes , les sentiers qui bordent la maison, les maisons environnantes Un voisin nous dit c'est bizarre, j'entends des chiens aboyer mais je ne sais pas ou ?? Jusqu'au soir on les cherche et RIEN à 19h je n'y crois plus, je me dis "ils leurs est arrivés qqs choses pour qu'ils ne reviennent pas" Quand à 19h30 un voisin appelle et me dit Marie Anne, mes chiens n'arrêtent pas d'aboyer vers la rivière, c'est bizarre, je crois que les aboiements que j'entends depuis ce matin viennent de là Loic file jusqu'à chez lui, et là il croit entendre Enor Il appelle et le chien met à hurler, pas de doute c'est elle ! De l'autre côté de l'Aulne !! qui fait environ 300m de large Elle qui ne voulait pas nager, avec qui j'ai été dans l'eau me baigner pour lui redonner confiance, pour qu'elle passe son TAN 25 MIN de route pour aller de l'autre côté en voiture, elles sont longues ces minutes !! Et là le téléphone sonne : C'est bon , ils sont là et ils n'ont rien !!! Mais mince qu'elle est l'animal qui les à entrainer si loin!! Enfin voilà ils sont là et je n'en revient toujours pas |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 19:35 | |
| Ah oui quelle aventure, j'imagine la peur que vous avez eu Enfin heureusement, ça se finit bien... |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 20:39 | |
| Ca a du être vraiment stressant C"est surement un animal bon nageur qu'ils poursuivis.... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 20:49 | |
| Whouah, tu as du avoir très peur. C'est dingue ce qu'ils sont capables de faire par instinct !!
Moi qui panique quand je ne les vois pas et qu'ils sont dans le pré d'à côté !! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 21:29 | |
| Waouhhh sacré histoire, j'imagine le stress que tu as dû avoir. Mais heureusement tout s'est bien terminé ! |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 21:32 | |
| Comme on dit, le principale c'est que maintenant tout aille bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 22:32 | |
| quelle peur!! ils devaient etre contents de vous revoir et vous aussi; peut etre un renard? |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mar 17 Jan 2012 - 23:58 | |
| Exactement le genre de chose que l'on ne voudrait pas qu'il nous arrive ! |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mer 18 Jan 2012 - 10:05 | |
| oui, un cauchemard |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mer 18 Jan 2012 - 10:10 | |
| quelle trouille heureusement cela s'est bien terminé, bon Enor va pouvoir être entrainé pour le sélectif B maintenant que l'eau n'est plus du tout un problème, il faut voir le positif. Quelle nuit vous avez du passé |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Mer 18 Jan 2012 - 12:11 | |
| Rien de pire que de ne pas savoir où est son chien et de tout imaginer, heureusement que ça se termine bien.
Et ils etaient bloqués? Ils ne pouvaient pas revenir? |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 10:22 | |
| et ben dis donc! ouf tout va bien!! comment se portent les chiens aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 11:28 | |
| Valso, la rivière était basse, donc il y avait bcp de vase à traverser avant d'atteindre l'eau
Flodo : aujourd'hui ça va, comme si rien ne s'était passé
Moi : un peu déçu par leurs rappels que je pensais acquis ! A retravailler donc !!!! |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 11:33 | |
| Peut-être qu'ils n'osaient pas retraverser, si à l'aller ils ont rencontrés des difficultés ils ont certainement eu peur. |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 11:58 | |
| - marie anne a écrit:
- Valso, la rivière était basse, donc il y avait bcp de vase à traverser avant d'atteindre l'eau
Flodo : aujourd'hui ça va, comme si rien ne s'était passé
Moi : un peu déçu par leurs rappels que je pensais acquis ! A retravailler donc !!!! l'essentiel c'est qu'ils vont bien après ton rappel est peut être très bien acquis tu ne connais toujours pas la cause de leur réaction ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 13:13 | |
| - Fizz a écrit:
- Peut-être qu'ils n'osaient pas retraverser, si à l'aller ils ont rencontrés des difficultés
ils ont certainement eu peur. Surement, en plus il y a bcp de courant à cet endroit |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! Jeu 19 Jan 2012 - 13:23 | |
| pour qui, la prochaine peur bleue? les Labs ont de l'imagination! et à deux"en meute" ils n'hésitent pas, les coquins. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! | |
| |
|
| |
| Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !! | |
|