| 3 semaines de stress enfin terminé...? | |
|
Auteur | Message |
---|
Declic Amateur !
Koda Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: 3 semaines de stress enfin terminé...? Lun 23 Juin 2014 - 19:21 | |
| Il y a peu prêt un mois de sa, GoodLuck tombe en chaleurs ! Youpi avec le mâle ingérable de la propriétaire de ma location difficile de la gardée avec moi (mais pas impossible !) en tout sécurité. Selon un "accord" passer avec l'élevage de Labs à 200m de chez moi, je lui ai confier ma Goody (en venant entre 2 et 4 fois par jour pour m'en occuper !) durant ces chaleurs. 10 jours plus tard une surprise m'attendait... Je venais comme d'habitude vers 18h pour passer 1h avec elle lorsque, que vois-je? Je découvre ma Goodluck et sa copine de box en liberté et sans surveillance depuis un bon moment avec un étalon amoureux Bon 10 jours de chaleurs parait c'est pas grave mais il y a des chiennes prêtes à la saillie dès les premiers jours, d'autres en fin de chaleurs, certaines ce laisse saillir toutes les chaleurs et les gamètes mâles survivent quelques jours... Ainsi, l'ovulation s'effectuant en moyenne entre 13 et 14 jours Bien sur c'était volontaire "Ta chienne n'est pas prête !" et j'ignore totalement si cette situation s'est reproduit... Résultat 3 semaines de stress et aujourd'hui -> échographie -> pas de gestation... Qu'est-ce que je suis soulagé... Mais la vêto a demandé une echo de contrôle lundi prochain pour être sur. Je vais continué de stresser jusqu'à lundi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Lun 23 Juin 2014 - 20:58 | |
| dur!dur! mais l'appel de la nature est fort alors .... |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Lun 23 Juin 2014 - 21:37 | |
| aie..les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 7 jours !!! j'aurais fait une piqure abortive par sécurité aussitôt..."super" l'élevage à qui tu l'as confiée !!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Lun 23 Juin 2014 - 22:22 | |
| |
|
| |
bea17 Débutant(e) !
Nombre de messages : 40 Prénom : béatrice Mes chiens : vanille, cocker anglais, dayela épagneul breton . Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Mar 24 Juin 2014 - 6:38 | |
| je n'en reviens pas ..Incroyable !! super cette éleveuse !!
Aurait-elle décidé pour toi que ta femelle pouvait avoir des bébés ??? |
|
| |
Declic Amateur !
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 26 Juin 2014 - 8:12 | |
| Il est hors de question de ma GoodLuck me fasse des bébés cette fois ci ! (Bon si jamais ils étaient venus quand même je m'en serai occupé au mieux de ces petits bébés) Surtout que le mâle en question je ne l'aime pas (je connais son caractère et je ne comprend tout simplement pas pourquoi c'est un Etalon (qui est champion d'ailleurs...)). Je n'ai pas l'intention de remettre les pieds dans cette élevage Bruno. Avec tout ce que je me suis crevé pendant presque 4 ans et les remerciements que j'en ai... |
|
| |
Declic Amateur !
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 8:12 | |
| Échographie de contrôle faites ! Je cite les mots de la vêto "il n'y a rien qui pousse !". Quel soulagement ! Bilan -> 4 semaines d’inquiétude et 70e de jeter par la fenêtre pour une bêtise... |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 11:26 | |
| Mais il fallait en être sûre |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 11:43 | |
| Je pense que c'est à la pension canine de payer tes frais vétérinaires |
|
| |
Declic Amateur !
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 19:15 | |
| Moi aussi Nathalie (ce n'est même pas une pension, c'est un élevage) mais :
1 -> je n'ai aucun contrat de pension puisque ce n'est pas une pension canine (elle est même pas inscrite dans le registre d'entrée et sortie de l'élevage à mon avis).
2 -> Je n'ai aucune preuve qu'il ai pu y avoir saillie (il n'y a pas chiot et je n'ai aucun témoin)
Donc je peu très bien lui envoyer la facture veto elle va me rire au nez (puisqu'il n'y a pas de chiot) et me ridiculiser sans que je puisse me défendre. |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 19:44 | |
| Bonne nouvelle mais pas cool pour l'élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? Jeu 3 Juil 2014 - 23:14 | |
| Si c'est l'élevage auquel je pense elle n'est pas clean depuis longtemps, elle a vendu un Lab Choco à un ami, refusé à la confirmation car c'est limite un bassey hound en plus il lui manque une bouboule ! Elle lui a dit qu'elle était surement remontée car le certificat médicale en mentionnait 2 ! On a bien rit lors de l’écho, il y en avait qu'une... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 semaines de stress enfin terminé...? | |
| |
|
| |
| 3 semaines de stress enfin terminé...? | |
|