Rappel du premier message :Voilà la miss que nous avons récupéré en fin de matinée !!!! Comme vous pouvez le voir elle a le museau abimé. J'ai fait exprès d'arriver plus tôt et comme par hasard ils nettoyaient la cour à grand coup de jet d'eau et la pauvre était attachée en fond de cour avec pour nourriture une gamelle remplie de crouton de pain évidemment trempés vu les coups de jets d'eau donnés.
J'avais emmené Girly pour voir la réaction. Au début très agressive mais c'est du au fait qu'elle était attachée car ensuite elles ont joué ensemble sans souci....
En arrivant, elle a eu le droit à un bain tellement elle était sale et sentait mauvais. Et après direction le véto car pas de vaccins depuis 2008 et puis traitement pour son museau. D'après le véto rien de grave il pense que c'est à force d'être à l'attache.
Depuis que les miss sont rentrées à la maison elles dorment ensemble et Zaïna ne semble pas du tout perturbée par sa nouvelle maison. Je pense qu'elle avait très peu de contact avec le reste de la famille car depuis qu'elle est là elle vient chercher des calins. Elle joue avec ma fille mais sous notre surveillance. Elle ne montre pour le moment aucun signe de problème de comportement.....à part le fait qu'elle ne devait pas sortir en dehors de sa cour car elle tire sur sa laisse quand vous la promenait dans la rue
Le triste de l'histoire c'est qu'il reste un autre chien logé à la même enseigne.
Son maître ne lui a même pas dit au revoir quand on l'a monté dans la voiture.
Les photos ont été prises après nettoyage dans les règles son poils est plus beau car je vous assure elle faisait peine à voir. Et malgré le shampooing elle a toujours une odeur....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]