Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel nourriture a votre chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
after-toucher
Amateur !
Amateur !
after-toucher

Nombre de messages : 106
Prénom : Florian
Mes chiens : Houmak
Date d'inscription : 23/01/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:52

Bonjour je voudrais ce que vous donner a votre labrador a manger, c'est un chiot de 3 mois.
Car j'ai l'impression qu'il n'est pas trop emballer par les croquettes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:30

Je suppose que l'éleveur a du te donner des conseils, sinon le recontacter.
En tout cas, dans "Santé/Physique en général" puis "Alimentation/Poids", tu trouveras les conseils et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:55

Tu lui donnes quoi, combien de fois par jour et en quelle quantité ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptySam 11 Fév 2012 - 19:05

un labrador pas emballé par ses croquettes, c'est pas normal!
Change de marque
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:09

je viens de passer une commande à platinium, ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:26

coric a écrit:
un labrador pas emballé par ses croquettes, c'est pas normal!
Change de marque
quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:20

Est ce les croquettes qu'il avait à l'élevage car pas normal qu'un lab ne se jette pas sur ses croquettes.... La mienne au début avait celle de l'élevage et au bout d'un certain temps on lui a changé et elle s'est jetée dessus de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
billy3
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Hutch
Date d'inscription : 17/04/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:38

Bonjour,
Je rebondit sur ce topic, si vous me permettez.
Hutch se jette sur ses croquettes comme si on allait les lui enlever. Il les "avalent". Bon, je sait que les chiens ne mastiquent pas forcément. Mais alors la, je sait pas. Il a pas encore trois mois, je respecte les doses (avec le gobelet). Il a été avec Royal canin à l'élevage, je continue un peu avec, mais je lui change progressivement pour freskies puis, quand j'aurais finit les royal, il n'aura plus que freskies, c'est à dire que je fait un mélange pour qu'il est le gout des Royal canin et qu'il s'habitue aux nouvelles (les freskies). Une amie à moi me dit que c'est pas la meilleure, que ça peut lui causer des trucs dans les intestins. Je ne voudrait pas faire de boullettes (sans jeux de mots, à bon entendeur). Je l'ai avec moi depuis mardi 17 avril 2012. Il a eu une petite période de matière liquide, voir plus rien hier. Et ce matin, il l'a fait deux fois, mais plus dur (mou, pas cette aspect liquide que j'ai décrit avant). Je suis inquiet. J'ai un rendez-vous aux alentours du 10 mai 2012 chez le véto pour ses vaccins et pitêtre un examens général. Il (ou elle, c'est notre premier rendez-vous) va bien me dire si je fais des erreurs et me dira peut-être de revenir, mais si c'est pour payer une seconde le véto pour le pesé, c'est un peu dur pour moi. Il n'a pas encore de mutuelle, l'assurance exige les trois mois et le vaccin qui va avec.
Ah oui, le paquet de royal, c'est l'éleveur qui me les a donné, les freskies, j'ai pris tout mon temps dans le magasin pour bien prendre un qui soit pour chiot de taille des labradors (Hutch est un golden retriever, c'est un cousin du labrador, d'apres se que j'ai compris).
Voila, merci pour vos réponses.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:12

billy3 a écrit:
Bonjour,
Je rebondit sur ce topic, si vous me permettez.
Hutch se jette sur ses croquettes comme si on allait les lui enlever. Il les "avalent". Bon, je sait que les chiens ne mastiquent pas forcément. Mais alors la, je sait pas. Il a pas encore trois mois, je respecte les doses (avec le gobelet). Il a été avec Royal canin à l'élevage, je continue un peu avec, mais je lui change progressivement pour freskies puis, quand j'aurais finit les royal, il n'aura plus que freskies, c'est à dire que je fait un mélange pour qu'il est le gout des Royal canin et qu'il s'habitue aux nouvelles (les freskies). Une amie à moi me dit que c'est pas la meilleure, que ça peut lui causer des trucs dans les intestins. Je ne voudrait pas faire de boullettes (sans jeux de mots, à bon entendeur). Je l'ai avec moi depuis mardi 17 avril 2012. Il a eu une petite période de matière liquide, voir plus rien hier. Et ce matin, il l'a fait deux fois, mais plus dur (mou, pas cette aspect liquide que j'ai décrit avant). Je suis inquiet. J'ai un rendez-vous aux alentours du 10 mai 2012 chez le véto pour ses vaccins et pitêtre un examens général. Il (ou elle, c'est notre premier rendez-vous) va bien me dire si je fais des erreurs et me dira peut-être de revenir, mais si c'est pour payer une seconde le véto pour le pesé, c'est un peu dur pour moi. Il n'a pas encore de mutuelle, l'assurance exige les trois mois et le vaccin qui va avec.
Ah oui, le paquet de royal, c'est l'éleveur qui me les a donné, les freskies, j'ai pris tout mon temps dans le magasin pour bien prendre un qui soit pour chiot de taille des labradors (Hutch est un golden retriever, c'est un cousin du labrador, d'apres se que j'ai compris).
Voila, merci pour vos réponses.
Kenavo

Pour sa croissance, il faut mieux prendre des croquettes premium, reste au royal canin, ou va chez Pro plan.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:34

En fait vous êtes descendu de gamme en passant aux freskies, c'est surement pour cette raison que les selles ne sont pas belles malgrés une transition.
Vaudrait mieux rester sur des croquettes haut de gamme surtout le temps de sa croissance. C'est vrai que le sac coûte cher mais en prenant des croquettes "bon marché", vous risquez d'être plus souvent chez le véto pour des soucis intestinaux, de peau... Donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve largement à payer un sac un peu plus cher et pas de consultation véto.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:22

quel nourriture a votre chien ?  349243 une bonne nourriture = souvent moins de problème donc moins de veto et donc peut etre pas nécessairement de mutuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:46

quel nourriture a votre chien ?  349243 il faut rester au moins 1 an, le temps de la croissance avec des croquettes haut de gamme. ton éleveur peut peut-être te vendre des sacs au prix de gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:15

chirapat a écrit:
coric a écrit:
un labrador pas emballé par ses croquettes, c'est pas normal!
Change de marque
quel nourriture a votre chien ?  349243
quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:18

jess2707 a écrit:
En fait vous êtes descendu de gamme en passant aux freskies, c'est surement pour cette raison que les selles ne sont pas belles malgrés une transition.
Vaudrait mieux rester sur des croquettes haut de gamme surtout le temps de sa croissance. C'est vrai que le sac coûte cher mais en prenant des croquettes "bon marché", vous risquez d'être plus souvent chez le véto pour des soucis intestinaux, de peau... Donc l'un dans l'autre, on s'y retrouve largement à payer un sac un peu plus cher et pas de consultation véto.

quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
billy3
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Hutch
Date d'inscription : 17/04/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:26

Wink Ok, je prends note de vos conseils.
Oups, j'ai oublié, sorry.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:40

Diwenn a écrit:
quel nourriture a votre chien ?  349243 il faut rester au moins 1 an, le temps de la croissance avec des croquettes haut de gamme. ton éleveur peut peut-être te vendre des sacs au prix de gros ?
quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 9:21

c'est sur que friskie ce sont les pires croquettes du marché plus bas de gamme on peut pas No No
comme le dit Diwwen le temps de sa croissance des croquettes haut de gammes serait plus judicieux sur zooplus si vous prenez par deux les paquets sont beaucoup moins cher et il faut lui prendre des puppys c'est clair que des bonnes croquettes ce sont des frais de vétérinaire en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Choupy
Amateur !
Amateur !
Choupy

Nombre de messages : 261
Age : 34
Prénom : celine
Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren
Date d'inscription : 03/11/2010

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:07

quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:01

quel nourriture a votre chien ?  349243
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:42

Diwenn a écrit:
quel nourriture a votre chien ?  349243 il faut rester au moins 1 an, le temps de la croissance avec des croquettes haut de gamme. ?
quel nourriture a votre chien ?  349243

je suis resté plus d un an au PP.pour ensuite passer au outdog.bon bcp de gens n aiment pas cette marque .mais pas de souci .pas de kk mou . beau poils. mes loulou sont entres bonne santé.. Very Happy ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:46

Flatazor, pas de soucis, poil brillant, super forme!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:56

elfy a écrit:
c'est sur que friskie ce sont les pires croquettes du marché plus bas de gamme on peut pas No No
comme le dit Diwwen le temps de sa croissance des croquettes haut de gammes serait plus judicieux sur zooplus si vous prenez par deux les paquets sont beaucoup moins cher et il faut lui prendre des puppys c'est clair que des bonnes croquettes ce sont des frais de vétérinaire en moins Very Happy

quel nourriture a votre chien ?  349243 Je garde un chien que sa maîtresse ne nourrit qu'aux croquettes "supermarché", je vois la différence avec les nôtres. Un budget véto pas négligeable. Mauvaises selles. Les nôtres qui ont toujours été élevées au PP sont en pleine forme.
Effectivement en commandant par deux sur zooplus, tu paieras moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
rentvero
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rentvero

Nombre de messages : 42
Age : 45
Prénom : Véronique
Mes chiens : Snooky 7 mois
Date d'inscription : 17/05/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:16

Pour ma snooky je lui donnait du royal canin, elle etait malade avec. j'ai essayer pro plan encore malade. puis science plan encore et toujours malade.
Maintenant on lui donne un mélange de croquettes avec des céréales et légumes qui coute 1 euros le kg elle se porte comme un charme.
Mon véto comprend rien et me dit de continuer avec cette sorte la.
Bizarre qu'en meme.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:24

c'est quelle marque:un mélange de croquettes avec des céréales et légumes qui coute 1 euros le kg, ça m'interesse, merci
Revenir en haut Aller en bas
rentvero
Débutant(e) !
Débutant(e) !
rentvero

Nombre de messages : 42
Age : 45
Prénom : Véronique
Mes chiens : Snooky 7 mois
Date d'inscription : 17/05/2012

quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:26

doudou a écrit:
c'est quelle marque:un mélange de croquettes avec des céréales et légumes qui coute 1 euros le kg, ça m'interesse, merci

Il n'y a pas de marque.
c'est vendu par 10 kg au moulin boland près de chez moi.
C'est le patron qui fait lui meme le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel nourriture a votre chien ?  Empty
MessageSujet: Re: quel nourriture a votre chien ?    quel nourriture a votre chien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel nourriture a votre chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel métier à choisit votre lab!!!!!!
» De quel élevage provient votre lab ?
» A quel âge votre bébé lab fut propre ?
» Du thé pour votre chien...
» Quel type de métier avez vous pour bien s'occuper de votre lab' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-