Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:38

Pour répondre au mieux au sujet du projet du forum , je fais appel à vos expériences, à vos ressentis
ou à vos représentations .
Mâle ou femelle ? quel a été votre choix et qu'est ce qui vous a pousser à choisir tel ou tel sexe ?
En êtes vous contents et surtout cela confirme -t-il vos idées ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:41

alors à la maison j'ai deux mâles ,un mini sumo et une femelle et je dois dire que je ne sais pas ce que je préfère les mâles sont plus calins je trouvent et plus pot de colle Elfy est plus indépendante !!!!
mais si j'avais eu le choix j'aurais pris une femelle à morgane pour un bon équilibre mais je ne regrettre pas mon choix pour Faolan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:54

merci Nat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:06

j'ai toujours eu des mâles labrador !
pour une question de goût, je préfére la carrure d'un mâle même si cela demande de la fermeté au départ pour le rappel au pied lorqu'il y a des gens ou des chiens !
maintenant c'est acquis !
toujours eu des mâles hyper gentil !
le chien idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:07

merci Hélène Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Olympe
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Olympe

Nombre de messages : 762
Age : 51
Prénom : Laurence
Mes chiens : Olympe, née le 4 juillet 2010 - et pour toujours dans mon coeur ma Pénélope adorée (27/04/83-15/04/98).
Date d'inscription : 07/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:14

Moi j'ai eu deux femelles lab (+ la soeur de l'une d'elles souvent à la maison) et je ne le regrette pas! Mais cependant, je ne peux pas comparer puisque je n'ai jamais eu de mâle. C'est donc subjectif... Pour moi, une femelle est assez indépendante, mais jamais loin de toi, douce, attentive, caline et plus facile à maîtriser au niveau de sa force. J'aime la forme de leur tête et leur port élégant. Mais ce que je pense vraiment, c'est que femelle ou mâle, le lab est le chien idéal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:16

"c'est que femelle ou mâle, le lab est le chien idéal!!!!!"

merci Laurence !

Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:08

Ah, voilà un sujet qui m'intéresse car je compte prendre un deuxième lab dans l'année et je retourne la question dans ma tête en ce moment pour savoir si je prendre un deuxième mâle ou une femelle.
Pour Balthazar, je ne m'étais même pas posée la question, j'avais une meilleure affinité avec les mâles sans doute. J'ai remarqué d'ailleurs que souvent, les femmes ont des mâles et les hommes des femelles. Pas toujours mais souvent je trouve. Je suis sure que ce n'est pas un hasard Wink
Mais bon, je me dis qu'une femelle ça doit être sympa aussi, de toute façon les labradors ont un super caractère, mâle ou femelle. Et avec une femelle, on évite les problèmes en cas de rencontre avec des mâles hyper dominants en promenade. Je n'ai jamais eu de soucis particulier mais bon, une petite appréhension parfois avec certains chiens, même si, en général, Balthazar s'entend bien avec tous les mâles même les dominants. Mais au moins, avec une femelle, il n'y a pas de question à se poser. Quoique, dans mon ancien club, il y avait beaucoup de femelles bagarreuses. C'est elles qui se battaient le plus souvent d'ailleurs. Parmis ceux qui ont des femelles labs, avez-vous déjà eu ce genre de soucis? On m'a dit que des femelles qui se battent peuvent aller beaucoup plus loin que les mâles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:10

Aucune femelle bagarreuse chez nous ! Elles sont sociables tout comme les mâles.

merci d'avoir répondu Charlotte ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:58

alors j ai préféré prendre des male question de commodité ^pas de chaleur a géré. donc j ai pris 2 males ,mais j ai eu un gros souci de dominance Max avais 7 ans quand le Annibal est arriver mes 2 males se bagarré. donc très dur a géré . donc quand j ai perdu annibal a 6 ans j ai pris une femelle pour évité les bagarre... .mais c vrais que AIKO avec les autre chien c est une creme .alors que loulou et plus vite sur la defenssive , mais la je pense que c un manque de voir d autre chien les gens sont tellement tordu chez moi quil refuse le contact avec d autre chien il crie vite au secours.. donc pour moi male ou femelle je pense quil y a pas vraiment une grande différence. tout est question d éducation , enfin je pense avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:58

merci Lolo ! Quand j'aurai plusieurs témoignages , je tacherai de synthétiser avec notre expérience en plus ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

Pour moi, je ne me suis même pas posé la question... avec mes parents nous avons pratiquement toujours eu des femelles... moi, j'ai toujours eu des mâles et rien à en redire.

Mon seul soucis avec Doudou (tout le monde le sait sur le forum, vu que j'en parle souvent) est sa force par rapport à la marche en laisse... c'est un dominant et pourtant aucun soucis particulier.

Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde, pour moi un mâle sans hésiter.

Charlotte, si tu prends un deuxième lab... une femelle risque fort de poser problème avec Balthazar... je sais qu'elle ne sont pas en chaleur toute l'année, mais tout de même je pense que tu auras du mal à gérer... surtout si tu es toujours en appartement ... deux chiens + deux chats + ton boulot + une vie privée qui est appelée à se modifier = Dur dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:24

je précise que j ai male et femelle plus canelle le lab a ma fille .et que les 2 femelle sont stériliser donc plus de souci. Very Happy

mais bon c le monde a l envers c est tjrs canelle qui monte loulou Suspect je c pas pourquoi . part contre loulou monte aiko et tres rarement canelle . alors quelle sont stériliser une explication Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:34


Moi par goût personnel , je préfère les mâles .J'ai déjà eu 2 labs mâles avant d'avoir Djinn et je n'ai pas eu de problème .

Il parait que les femelles sont plus douces et plus faciles à gérer , mais je ne regrette pas mon choix car j'appréhenderais les problème des chaleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:01

Nous avons choisis des femelles parce qu'autour de moi j'ai souvent eu des mâles mal élevés toutes races confondues, et le comportement du mâle, simulation de saillie sur jambe ou sur dos d'enfant jouant par terre, le zizi qui ressort, etc... J'aime pas !

La dominance à mon avis est aussi bien entre mâles qu'entre femelles, je ne pense pas que le sexe rentre également en compte sur le fait d'être plus ou moins doux, Easy n'est pas caline alors que Funky est un pot de colle je dirai qu'elle est même tactile et délicate.

Je ne regrette pas mon choix même si la période des chaleurs est un peu pénible, mais bon ce la ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:59

michele a écrit:
Pour moi, je ne me suis même pas posé la question... avec mes parents nous avons pratiquement toujours eu des femelles... moi, j'ai toujours eu des mâles et rien à en redire.

Mon seul soucis avec Doudou (tout le monde le sait sur le forum, vu que j'en parle souvent) est sa force par rapport à la marche en laisse... c'est un dominant et pourtant aucun soucis particulier.

Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde, pour moi un mâle sans hésiter.

Charlotte, si tu prends un deuxième lab... une femelle risque fort de poser problème avec Balthazar... je sais qu'elle ne sont pas en chaleur toute l'année, mais tout de même je pense que tu auras du mal à gérer... surtout si tu es toujours en appartement ... deux chiens + deux chats + ton boulot + une vie privée qui est appelée à se modifier = Dur dur Rolling Eyes

une femelle labrador peut être stérilisée et cela est mieux pour elle pour sa santé sauf si il y a projet d'élevage ou de bébés. Ce qui n'est pas non plus nécessaire à son bien être contrairement à ce que pensent beaucoup de gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:03

chirapat a écrit:
Nous avons choisis des femelles parce qu'autour de moi j'ai souvent eu des mâles mal élevés toutes races confondues, et le comportement du mâle, simulation de saillie sur jambe ou sur dos d'enfant jouant par terre, le zizi qui ressort, etc... J'aime pas !

La dominance à mon avis est aussi bien entre mâles qu'entre femelles, je ne pense pas que le sexe rentre également en compte sur le fait d'être plus ou moins doux, Easy n'est pas caline alors que Funky est un pot de colle je dirai qu'elle est même tactile et délicate.

Je ne regrette pas mon choix même si la période des chaleurs est un peu pénible, mais bon ce la ne dure pas longtemps.


Je ne sais pas quels genre de chiens tu as vu avoir ce genre de comportement (simulation de saillie su jambe...) mais nous avons eu et nous
avons plusieurs mâles dont 2 reproducteurs qui n'ont jamais eu ce genre d'attitude !!
Et oui un labrador est plus ou moins calin selon son caractère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:38

Tudo Bom a écrit:
michele a écrit:
Pour moi, je ne me suis même pas posé la question... avec mes parents nous avons pratiquement toujours eu des femelles... moi, j'ai toujours eu des mâles et rien à en redire.

Mon seul soucis avec Doudou (tout le monde le sait sur le forum, vu que j'en parle souvent) est sa force par rapport à la marche en laisse... c'est un dominant et pourtant aucun soucis particulier.

Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde, pour moi un mâle sans hésiter.

Charlotte, si tu prends un deuxième lab... une femelle risque fort de poser problème avec Balthazar... je sais qu'elle ne sont pas en chaleur toute l'année, mais tout de même je pense que tu auras du mal à gérer... surtout si tu es toujours en appartement ... deux chiens + deux chats + ton boulot + une vie privée qui est appelée à se modifier = Dur dur Rolling Eyes

une femelle labrador peut être stérilisée et cela est mieux pour elle pour sa santé sauf si il y a projet d'élevage ou de bébés. Ce qui n'est pas non plus nécessaire à son bien être contrairement à ce que pensent beaucoup de gens !!
Voilà, c'est ce que j'allais dire Wink Je ne l'ai pas précisé mais effectivement, si je prend une femelle je la ferai stériliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:39

Tudo Bom a écrit:
chirapat a écrit:
Nous avons choisis des femelles parce qu'autour de moi j'ai souvent eu des mâles mal élevés toutes races confondues, et le comportement du mâle, simulation de saillie sur jambe ou sur dos d'enfant jouant par terre, le zizi qui ressort, etc... J'aime pas !

La dominance à mon avis est aussi bien entre mâles qu'entre femelles, je ne pense pas que le sexe rentre également en compte sur le fait d'être plus ou moins doux, Easy n'est pas caline alors que Funky est un pot de colle je dirai qu'elle est même tactile et délicate.

Je ne regrette pas mon choix même si la période des chaleurs est un peu pénible, mais bon ce la ne dure pas longtemps.


Je ne sais pas quels genre de chiens tu as vu avoir ce genre de comportement (simulation de saillie su jambe...) mais nous avons eu et nous
avons plusieurs mâles dont 2 reproducteurs qui n'ont jamais eu ce genre d'attitude
!!
Et oui un labrador est plus ou moins calin selon son caractère .
Moi non plus, jamais ce type de comportement, pas même sur un coussin ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:06

idem avec tout les mal que j ai eu jamais eu ce genre de truck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:26

c'était des caniches souvent, pour dire la vérité ceux à ma mère qui n'a jamais réussi à éduquer ses chiens, et ensuite elle a eu des pinshers, une horreur, avec la petite cavalier king charles je l'ai emmené avec moi à l'éducation cela a fait beaucoup de bien à ma mère mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? 540847 sa chienne est très mignonne c'est la première fois que ma mère à un chien qui fait l'unanimité dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:05

Personnellement avec tous les mâles que j'ai eu je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Par contre j'ai vu ce genre de comportement avec des caniches chez des cousins.

Oui, Charlotte, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:10

Bonsoir à tous!

Pour moi, l'un ou l'autre c'est égal! Mais mon copain préfère les fifilles; allez savoir pourquoi!!! Wink

Là en ce moment mademoiselle à ses bringues et franchement c'est pas marrant! Vive la serpillère!!! C'est l'avantage du mâle!

L'avantage de la femelle, elle est plus petite et finalement ça me convient parfaitement!
Vive ma p'tite louloute! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:03

merci Maude !
Pour les chaleurs, stériliser la chienne est une solution , les chaleurs sont mauvaises pour sa santé et cela enlève tout inconvénient à avoir une femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:53

Moi j'étais partit pour un mâle car j'ai toujours eu des mâles pour toutes mes bêtes (rats, souris, furet ...) je trouve qu'ils sont plus câlins, affectueux et moins speed ! Et quand on a été cherché un labrador mon ancien copain a voulu une petite femelle et moi j'avais craqué également sur la seule femelle qui restait et je ne suis pas déçu car elle est super super super câline, je dirais même pot de colle ... lol ... ma copine a un lab mais mâle et lui est beaucoup moins câlins mais plus calme, plus pépére ... je pense pas que ça soit trop une question de mâle/femelle mais chaque chien a son caractére !

Oui maude tu peux faire stériliser ta femelle, j'en ai bien parlé avec mon vétérinaire avant de le faire et il m'a dit que c'était beaucoup mieux pour elle, car pas de risque de grossesse nerveuse et pour le futur ça évite pas mal de cancer ou maladie ! moi je ne voulais pas la faire porter et elle me fesait des grossesses nerveuses à répétition donc je n'ai pas hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» relations mâle-femelle
» lab mâle ou femelle
» Mâle ou femelle ?
» male ou femelle
» astuce pour une ballade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-