Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:38

Rappel du premier message :

Pour répondre au mieux au sujet du projet du forum , je fais appel à vos expériences, à vos ressentis
ou à vos représentations .
Mâle ou femelle ? quel a été votre choix et qu'est ce qui vous a pousser à choisir tel ou tel sexe ?
En êtes vous contents et surtout cela confirme -t-il vos idées ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com

AuteurMessage
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:56

c'est vrai que les hormones, surtout en période de chaleur, gére le comportement des mâles, mais moi, je vous assure que je n'ai jamais eu de probléme de fugue... et pourtant mes chiens sont souvent en extérieur chez moi ou ailleurs dans des lieux non clos, ils restent tranquilles et pourtant, lorsqu'au club une chienne vient ou va être en chaleur mes deux mâles sables sont bien pointus "comme des chiens jaunes" et difficile, voir impossible à travailler, comme je suis têtue j'essaie quand même de bosser, et là ils m'embêtent à fond (et je suis poli !) .... je ne peux vous donner que mon expérience, de ce que je vis.
mais je comprends parfaitement ce que vous dites, je l'ai déjà vu plus d'une fois, et pour cela ce n'est pas un problème de hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:17

Corinneetd'accord a écrit:
c'est vrai que les hormones, surtout en période de chaleur, gére le comportement des mâles, mais moi, je vous assure que je n'ai jamais eu de probléme de fugue... et pourtant mes chiens sont souvent en extérieur chez moi ou ailleurs dans des lieux non clos, ils restent tranquilles et pourtant, lorsqu'au club une chienne vient ou va être en chaleur mes deux mâles sables sont bien pointus "comme des chiens jaunes" et difficile, voir impossible à travailler, comme je suis têtue j'essaie quand même de bosser, et là ils m'embêtent à fond (et je suis poli !) .... je ne peux vous donner que mon expérience, de ce que je vis.
mais je comprends parfaitement ce que vous dites, je l'ai déjà vu plus d'une fois, et pour cela ce n'est pas un problème de hiérarchie.

que veux tu dire "" comme des chiens jaunes ?? ""
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:33

c'est une expression de chez nous, qui veux dire que les gens d''ici ont toujours repérés que les chiens de couleur sable quelque soit la race, sont plus chayd des hormones que les autres, c'est ce qui ce dit.. maintenant, c'est un dicton. que l'on dit aussi aux humains. lorsqu'un homme est un coureur on dit "pointu comme un chien jaune"
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:09

Corinneetd'accord a écrit:
c'est une expression de chez nous, qui veux dire que les gens d''ici ont toujours repérés que les chiens de couleur sable quelque soit la race, sont plus chayd des hormones que les autres, c'est ce qui ce dit.. maintenant, c'est un dicton. que l'on dit aussi aux humains. lorsqu'un homme est un coureur on dit "pointu comme un chien jaune"

ok je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
FRED FLO
Amateur !
Amateur !
FRED FLO

Nombre de messages : 128
Age : 48
Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE
Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE
Date d'inscription : 30/09/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:26

nous nous avons deux femmes florie et mini blue du temps passé .Pourquoi 2 femmes car j adore les femmes !!!!!!!!!!! mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 938573 mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 938573
adio fred
Revenir en haut Aller en bas
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:53

je réponds a la bourre a ce message mais je vais faire court.

on a pris une femelle car les males que nous avons vu (principalement a la SPA) en cherchant notre futur toutou, se mettait en rut en voyant notre fille de 18 mois...
ça nous a refroidi !
puis on s'est dit (peut etre a tort) qu'une femelle serait plus cool avec des enfants en bas age (ce qui s'avere vrai pour la notre).

et chocolat, car je ne voulais pas faire comme tout le monde (sable), et avoir un peu de rareté... Wink

et chiot, pour pouvoir la "façonner" à notre image et l'avoir bien en main dès le départ (étant débutants dans le chien, si je puis dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?   mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» relations mâle-femelle
» lab mâle ou femelle
» Mâle ou femelle ?
» male ou femelle
» astuce pour une ballade tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-