Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 relations mâle-femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:25

bonjour,
Vanille est maintenant stérilisée, Boy est castré, et je peux déjà dire que pour Boy les choses changent. Il est bien moins agressif, voire plus du tout, cela fait même bizarre !
Vanille a eu ses fils enlevés mardi, donc hier elle a un peu rencontré Boy et aujourd'hui un peu plus. Boy n'est plus du tout agressif envers elle, au contraire, il l'a invitée à jouer. Vanille elle a commencé à l'embêter ce qui m'étonne de la part d'une femelle envers un mâle ... elle était au début soumise, puis a essayé de prendre le dessus. Je les ai séparés avant que Boy ne réagisse trop, car avec sa carrure il a vite le dessus et elle a encore sa cicatrice de l'opération sensible.
Mais je me demande si je dois les laisser se débrouiller sans ma présence ou si c'est mieux que je sois là ... tous les deux me considèrent comme leur maîtresse.
Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:13

surveille avec la cicatrice puis petit a petit laisse les faire ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:22

merci !
C'est bon, on l'a fait ... mais je suis rentrée à la maison pour éviter que Vanille ne vienne sous ma protection, car tout de suite son réflexe était de venir à moi.
Maintenant ils sont au jardin et s'amusent comme des fous ...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:17

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:39

Génial ! Une belle complicité va s'installer et ils ne voudront plus être séparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:57

Ils ont déjà commencé à dormir au même endroit, c'est trop mignon de les voir ensemble. Je dois faire attention car quand ils me voient c'est à celui qui aura le premier les caresses et du coup ils essayent de me sauter dessus, mais je leur apprends maintenant à obéir en présence de l'autre et cela vient vite. Il était temps !!! Ce matin en me levant j'étais encore en train de me demander si j'en arriverais à devoir me séparer d'un des deux, s'ils n'arrivaient pas à s'entendre. Mais voilà, une page est tournée et toute la famille est contente !
Comment je peux envoyer des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:13

tu cliques 6eme case en partant de la gauche << heberger image >> tu choisis ta photo puis copier coller et tu la met dans la la 7eme case en partant de la gauche << image >> et apres tu fais previsualisation pour verifier et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les voilà, Boy le plus gros en blanc, et Vanille la plus svelte (!) aux oreilles caramel
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 8:47

Super si une telle complicité se met en place tu n'auras plus à t'en faire pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:05

cool !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:59

Ils ont passé la journée de hier ensemble, mais pour la nuit on a dû les séparer et les laisser là où chacun a l'habitude de dormir. Mais en tout cas Vanille devait être fatiguée car elle ne nous a réveillés qu'à 5h15 ce matin alors qu'avant cela commençait à 2h30 - 3h ...
Ils se disputent encore mes faveurs, donc je dois les laisser plus seuls pour qu'ils apprennent à vivre ensemble ...
Ce qui est bizarre c'est que Vanille, une femelle, défie Boy qui est mâle. Je croyais que les femelles étaient toujours soumises aux mâles ??? En tout cas, Boy est super cool, même si elle l'énerve parfois. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est castré, mais en tout cas, en 15 jours il n'y a plus une once d'agressivité chez lui envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:03

la femelle peut etre dominante aussi et le mal soumis en plus il est castré (enfin je peux me tromper )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:56

dire qu'au début elle était tellement craintive ... qui eut cru que cette femelle si soumise chercherait à contrôler un mâle qui fait 14 kg de plus qu'elle ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




relations mâle-femelle Empty
MessageSujet: Re: relations mâle-femelle   relations mâle-femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

relations mâle-femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lab mâle ou femelle
» male ou femelle
» mâle ou femelle labrador : quel est votre préférence ?
» Mâle ou femelle ?
» Mâle et femelle cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-