after-toucher Amateur !
Nombre de messages : 106 Prénom : Florian Mes chiens : Houmak Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 19:26 | |
| Bonjour, Alors Houmak est sorti dans le jardin est quand il est rentrer il avez les yeux rouges et c'est deux yeux qui coulait. Il a jouer avec un vieux chiffon kil a trouver dans le jardin,je ne sait pas si c'est a cose de sa. Je suis allez directement a la pharmacie me renseigner. il m'ont conseiller un produit desinfectant plus un antibiotique. je suis rentrer et lui ai fait tout de suite . Est ce que cela vous est deja arrivé? est je bien fait ? . Merci pour vos reponse . Mon loulou a 3 mois. |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 19:59 | |
| Mettre sous antibio me parait un peu prématuré. Un avis véto n'aurait-il pas été préférable ? |
|
after-toucher Amateur !
Nombre de messages : 106 Prénom : Florian Mes chiens : Houmak Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 20:07 | |
| ce n'est pas vraiment un antibiotique. le premier nom du desinfectant est : soin des yeux. et l'autre est un antiseptique : ophtalkan. |
|
after-toucher Amateur !
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 20:08 | |
| |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 21:30 | |
| ok |
|
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Lun 27 Fév 2012 - 23:03 | |
| Les labradors vont souvent dans les taillis jouer et s'irrite du coup facilement les yeux
Un peu de serum physio et en general tout rentre dans l'ordre si ca traine trop et que c'est un peu jaune tu peux après le nettoyage au sérum lui mettre qqs gouttes de biocidan
Chez moi ça arrive souvent après une ballade dans le bois |
|
after-toucher Amateur !
| Sujet: Re: Yeux qui pleure Mar 28 Fév 2012 - 19:59 | |
| Merci pour vos reponse. C'est yeux vont mieux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeux qui pleure | |
| |
|