Auteur | Message |
---|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Ven 4 Déc 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Sam 5 Déc 2009 - 22:47 | |
| voila Diana est à la maison , tout se passe bien , elle est douce comme Danka mais surtout avec ma petite fille de 3 ans, maintenant reste à les reconnaitre pour ne pas se trompé. |
|
| |
ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Sam 5 Déc 2009 - 22:49 | |
| - ludovic a écrit:
- Félicitations Ludo, d'avoir pu acquérir cette superbe chienne qu'est Diana et à bientôt en expo.
Ludo merci Ludo se sera avec plaisir |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Sam 5 Déc 2009 - 23:21 | |
| Et bien moi, je l'ai vu aujourd'hui ! Elle est superbe, comme sa soeur ! |
|
| |
ludo Amateur !
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Sam 5 Déc 2009 - 23:25 | |
| j'ai oublié de dire que j'ai rencontré Bruno et Nat60 à l'expo de Rouen, première rencontre avec des membres du forum vraiment sympa |
|
| |
christine Amateur !
Nombre de messages : 219 Age : 63 Prénom : christine Mes chiens : Dana Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Dim 6 Déc 2009 - 22:18 | |
| Bonjour et |
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Lun 7 Déc 2009 - 20:08 | |
| Nous nous sommes rencontrés aussi (je présentais Eadyl) Bonne continuation en expo avec Danka et Diana |
|
| |
ludo Amateur !
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 9 Déc 2009 - 8:14 | |
| - coric a écrit:
- Nous nous sommes rencontrés aussi (je présentais Eadyl)
Bonne continuation en expo avec Danka et Diana c'est mon fils David qui présente les chiens, moi je ne suis arrivé que dans l'après midi, mais j'ai pu confondre il y avait beaucoup de monde. |
|
| |
france68 Débutant(e) !
Nombre de messages : 73 Age : 54 Prénom : françoise Mes chiens : Ebène du domaines d'esméraldas 90 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 9 Déc 2009 - 11:34 | |
| parmis nous |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 9 Déc 2009 - 16:48 | |
| une tite photo de la miss? |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 16 Déc 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 16 Déc 2009 - 21:36 | |
| - dhl a écrit:
- une tite photo de la miss?
Oui, moi aussi j'adorerais la voir en photo la belle! J'ai vu que les éleveurs des Bords de la Vesgre arrêtaient l'élevage, c'est pour ça que tu as pu récupérer Diana? |
|
| |
ludo Amateur !
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Dim 20 Déc 2009 - 4:38 | |
| je suis très content d'avoir les 2 sœurs à la maison, Diana c'est bien adaptée à sa nouvelle maison et famille, bonne sortie hier dans la neige et sans laisse cette fois ci, d'autres news plus tard. lien vers leur album photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana Mer 30 Déc 2009 - 11:09 | |
| avec du retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simba Danka et Diana | |
| |
|
| |
|