|
Auteur | Message |
---|
sassydune Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : Françoise Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 0:09 | |
| Quelqu'un connâit-il les croquettes de marque CSJ?
|
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 0:27 | |
| Je ne connais pas mais voici le site de leur représentant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu le français très approximatif dans lequel est rédigé leur site et les prix plutôt bas de leur sacs de 15kg, je crois que je ne m'y risquerai pas... |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 6:56 | |
| Ça me paraît vraiment pas cher, ça cache peut-être quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 8:04 | |
| leur site est pourtant sympa et caninature a une ferme en France qq'un la connait? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 10:01 | |
| c'est pas loin de chez toi Bruno il me semble |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 12:41 | |
| Oui, quelques dizaines de km. |
|
| |
sassydune Novice !
| Sujet: Re: Croquettes Mar 3 Avr 2012 - 21:33 | |
| Perso je les utilise mais je sais que ce n'est pas connu, j'en suis très satisfaite depuis plus de 2 ans et mes louloutes se portent à merveille, ma Sassy à 11 ans les mangent très bien et le dernier arrivé Dan les a tout de suite apprécié! le temps de le dire tout est avaler! je dose en fonction de leur poids , mes loulous ne sont jamais malades, ne m'ont jamais fait d'allergies et n'ont jamais eu de problèmes digestifs, alors je continue. J'aurai bien avoir d'autres avis mais bon, vu que personnes ne connait! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Croquettes Mer 4 Avr 2012 - 7:29 | |
| Si ça convient à vos chiens c'est le principal. Pour avoir un avis professionnel, vous pourriez montrer la composition à votre véto. |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Croquettes Mer 4 Avr 2012 - 11:52 | |
| - sassydune a écrit:
- Perso je les utilise mais je sais que ce n'est pas connu,
j'en suis très satisfaite depuis plus de 2 ans et mes louloutes se portent à merveille, ma Sassy à 11 ans les mangent très bien et le dernier arrivé Dan les a tout de suite apprécié! le temps de le dire tout est avaler! je dose en fonction de leur poids , mes loulous ne sont jamais malades, ne m'ont jamais fait d'allergies et n'ont jamais eu de problèmes digestifs, alors je continue. J'aurai bien avoir d'autres avis mais bon, vu que personnes ne connait! Effectivement, elles ne sont pas connues (j'en avais même jamais entendu parler...) mais c'est le cas de très nombreuses marques qui n'ont pas les mêmes moyens financiers que certains géants comme PP ou RC pour être sur le devant de la scène... Si elles conviennent à tes loulous (pas de souci de santé ou de poils) alors n'en changes pas. Le fait qu'ils les apprécient et les dévorent rapidement n'est, en revanche, pas un signe forcément indicateur d'un bon produit car souvent les fabricants enduisent les croquettes bas ou moyenne gamme de produits appétant. |
|
| |
sassydune Novice !
| Sujet: Re: Croquettes Mer 4 Avr 2012 - 12:10 | |
| Merci du renseignement, en fait s' ils les dévorent, vient plus du fait que mon nouveau soit arriver, je pense plus a une rivalité de "bouf" parce qu'avant qu'il soit là mes lab prenaient le temps de manger et des les croquer mais depuis un moment ce n'est plus le cas donc j'en ai déduie cela! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes | |
| |
|
| |
|