Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 13:40 | |
| ah ben moi je le veux bien Hartus mais contrairement à toi mon chéri est pas d'accord |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:05 | |
| tu as de la chance le tien est d'accord le mien non PROFITE !!!!!!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:33 | |
| - marie anne a écrit:
- Vous m'aidez pas là ??
Il me semble qu'Harthus et ton préféré, alors où est le problème ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:34 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:34 | |
| - Tudo Bom a écrit:
- Bertrand va plus loin !! Il pense que ton mari veut garder Hartus parce que tu aimerais le garder sans vouloir te l'avouer et en cherchant des arguments qui n'en sont pas pour ne pas le garder !! Je sais c'est un peu tordu mais ...
OUI OUI OUI OUI OUI |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:35 | |
| |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 14:44 | |
| Ben ça fait un de plus au niveau affectif pas de pb, on l'adore mais au niveau raisonnement élevage, quel sera sa place ?? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:02 | |
| c'est là le problème je trouve, à moins d'avoir de nouvelles chiennes |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:04 | |
| et puis voir comment il va grandir, les futurs résultats des hanches et coudes etc... ou bien tu tranches c'est celui de ton mari, il sera à lui complétement pour faire de l'agility, et n'aura rien à voir au niveau élevage ! |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:19 | |
| - marie anne a écrit:
- Ben ça fait un de plus
au niveau affectif pas de pb, on l'adore mais au niveau raisonnement élevage, quel sera sa place ?? moi je pense que pour une fois c'est juste le chien de ton mari pour l'agility ou autre et rien a voir avec l'elevage c'est pas possible ça ????? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! Mar 15 Mai 2012 - 22:59 | |
| "quand on aime on compte pas!!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Comment convaincre son mari de pas garder un bébé labrador !!!!!!! | |
|