Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charli, le chaton de 9 mois de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:02

Je m'appelle Charli, j'ai 9 mois et j'ai un sacré caractère. Le roi de la maison, c'est moi. Même si mes maîtres ne sont pas toujours d'accord.
Depuis un mois et demi, ils m'ont mis un chiot dans les pattes, un certain Malo sur qui je dois veillé quand mes maîtres sont au travail et qui veut toujours jouer avec moi, mais comme il fait 16Kg de plus, je me sauve vite dès qu'il s'approche.
Mais bon, l'avantage d'être un grand frère, c'est que moi, contrairement à Malo, j'ai l'autorisation de monter sur la canapé, alors je prends un malin plaisir à me pavaner aux endroits ou il n'a pas accès!


Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Charli

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Charli2

Ah, voilà celui dont je vous parlait ! Je le renifle prudemment pour ne pas me faire écraser comme une crêpe!
Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Charlietmalo


Je suis sure que dans quelques mois, on s'entendra super bien!






Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:24

courage Malo, tu auras toi aussi le droit de te prélasser sur le canapé, dans quelques temps.
Oui oui oui, foi de Vanille je sais ce que je raconte !
Ma maitresse a toujours dit : un chien sur un canapé ;l; et qui squatte le canapé tous les soirs ? C'est bibi !
Il est chouette ton copain Charli. Tu lui demanderas des cours pour amadouer tes maitres ! Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:55

J'espère tenir bon pour maintenir l'interdiction du canapé Shocked
Car c'est proportionnellement impossible. Et vu comme mon Malo est bien partis pour être balaise, la répartition de la place ne serait pas équitable, donc le toutou, aussi mignon qu'il soit, c'est au panier.

(On y croirait presque dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:20

hihihi, je me revois dans tes propos... et un jour j'ai acheté un canapé, pas trop cher, qui devait servir pour les invités, et finalement c'est pour Vanille !!! Very Happy

Si tu tiens, je dis Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 996397
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:26

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Guinne10
Regarde ! j'ai le même ! Comme toi, pour le canapé, je pense (et je souhaite...) que l'on tiendra, Hermione est dans son panier ou dans son varry. Le canapé étant réservé aux humains...Et elle a très bien compris car elle tente tous les soirs, mais un NON ferme l'arrête aussitôt. Je pense qu'on arrivera à être plus têtu qu'elle là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:01

Ils doivent être cousin nos chats ! J'ai toute une panoplie de ses positions improbables Wink

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 20120515172152

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 20120331165101

Entre autres !

Pour le canapé, Malo aussi tente comme si de rien n'était de temps en temps, mais je vois tout et un 'descends' suffit à éloigné la bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:37

Il est trop chou Charli !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:09

Charli, a 13mois et doit être croisé avec du Lab, vu ses positions pour dormir Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 00411

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 001110

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 00510

Et il est très doué pour les bêtises !

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 000610

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 00210

Mais bon, comme prévu, maintenant, ils s'adorent, on les surprends même a partager le même panier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:17

il est très rigolo et beau comme tout ! Chamallow dort aussi comme cela (comme Floyd) mais les bêtises ils les font à 2 :le chat fait tomber du pain de la table et c'est Floyd qui le mange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:19

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 la dernière photo décidément les chats rouquin ont le chic pour nous faire rigoler j'ai un peu le même à la maison Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:58

Laughing
J'adore les photos. Le chat de ma soeur fait à peu près pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:27

C'est chouette s'ils s'entendent bien.

Floyd tu as bien dressé ton chat Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:50

Tout un coquin ton Charil!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:59

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:14

Excellent Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 Je veux le même (je suis pas très chat pourtant, sauf s'ils sont pot de colle!)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:43

Depuis quelques semaines, notre Chacha est devenu un chapardeur et a récolté le nom de Pique-assiette !

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Img_0013

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Img_0014

Bah oui, c'est trop bon la figue du Var !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:00

super il a une table à sa hauteur Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847merci de m'avoir mis une assiette Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 938573
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:10

La dernière fois il m'a piqué une cuisse entière de poulet avant même que j'ai eu le temps de la servir à table.

Il adore les haricots verts que j'épluche, les feuilles de salade qui trempent dans l'évier (tout particulièrement la roquette) et les crêpes quand il réussi à me déchiqueter l'alu qui les protègent...
La viande, j'en parle même pas, je la quitte pas des yeux Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 ...
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:43

Et bien, gourmand ce petit chat!
C'est Malo qui a rongé les pieds de table?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 0:01

Oui, la première fois qu'on l'a laissé tout seul. Car pour pas qu'il monte sur le canapé, on retournait la table dessus. Mais non seulement il est monté sur la canapé, mais en plus il a rogné les pieds Rolling Eyes

Mais bon, table Ikéa à 14€, on s'attendait pas à ce qu'elle resiste longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 0:03

Moi version Rose à la maison Wink
Pas encore ronger par contre Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 0:19

T'as raison d’insister sur le pas encore. L'avenir nous réserves des surprises!

(Mais heureusement, c'est le seul meuble qu'il a touché, et ça fais sept mois qu'il est à la maison Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 991886 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 6:40

tu es sûre qu'il n'est pas croisé labrador ? Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 Chamallow lui essaye mais je le gronde et lui lance un coup de torchon cela marche bien(sur le moment!!)
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:46

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847 Chacha ben c'est pas de sa faute le pauvre la table est à sa hauteur Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Chocho fait pareil on peut rien laisser il vole tout par contre des que je lui montre mon chausson il arrête direct Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:56

Moi j'ai aucune autorité sur le chat, il n'y a qu'Adrien qui arrive à le faire obéir...

Mais bon, ça ne le stress pas plus que ça Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 540847

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! 12_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty
MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charli, le chaton de 9 mois de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iska (2 mois) est arrivée a la maison!
» Monsieur Charli
» Chaton et chiot
» album d'Elfy de ses 2 mois a ses 21 mois
» Le chat de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison :: Chats-