Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Charli, le chaton de 9 mois de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:02

Rappel du premier message :

Je m'appelle Charli, j'ai 9 mois et j'ai un sacré caractère. Le roi de la maison, c'est moi. Même si mes maîtres ne sont pas toujours d'accord.
Depuis un mois et demi, ils m'ont mis un chiot dans les pattes, un certain Malo sur qui je dois veillé quand mes maîtres sont au travail et qui veut toujours jouer avec moi, mais comme il fait 16Kg de plus, je me sauve vite dès qu'il s'approche.
Mais bon, l'avantage d'être un grand frère, c'est que moi, contrairement à Malo, j'ai l'autorisation de monter sur la canapé, alors je prends un malin plaisir à me pavaner aux endroits ou il n'a pas accès!

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charli

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charli2

Ah, voilà celui dont je vous parlait ! Je le renifle prudemment pour ne pas me faire écraser comme une crêpe!
Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charlietmalo

Je suis sure que dans quelques mois, on s'entendra super bien!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:59

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847 Ton chat se pavane comme les miens sauf qu ici ils sont 4 et c'est l'anarchie! quand au canapé continue de dire non car faire la sieste à 4 sur un canapé relève du vrai defi
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:48

Il est trop mimi ton chat... Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 720745
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:34

15 mois! Petit bilan, après une visite chez le véto pour les vaccins. Monsieur Charli pèse 5,7Kg et le véto nous a dis que c'était un très grand chat. Mais il faudrait quand même le faire redescendre à 5,2Kg. Il va faire la tronche le chacha, mais c'est pour son bien. Voici une petite photo récente de monsieur chat qui se prélasse sur le radiateur.

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0111
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:46

ah oui en effet c'est une belle bête il est plus lourd que Chaussette qui est aussi un très grand chat il est croisé norvégiens Smile
très belle photo il marche bien ton reflex cheers
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:53

Pourtant, je ne le vois pas gros du tout Neutral

Oui il fonctionne super bien tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:43

le mien qui a un an (enfin c'est le véto qui l'a dit d'après ses dents puisqu'on l'a trouvé) pèse à peine 3kg 500 et pourtant il ne fait que manger mais il court beaucoup dehors aussi et il chasse .....
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:17

il n'est pas gros du tout c'est sa morphologie Very Happy
Chaussette fait 5 kilos je le pensais beaucoup plus gros mais avec tous les poils qu'il à c'est trompeur Very Happy
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:18

Très beau ton chat Smile
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:07

Je partage avec vous quelques photos qui ont fait remonter les souvenirs et apparaître la nostalgie.
Charli est chat du Nord, un petit malheureux récupéré dans la rue avant même d'avoir été sevré. Quand nous l'avons ramener à Paris, nous étions encore en travaux, il est donc partis en pension chez ma grand-mère.
Il lui a fait les pires misères, n'étant pas sevré, il griffait, mordais sans savoir que cela faisait mal.
Pour la petite anecdote, ça a sauvé la vie de ma grand-mère puisque les griffures anormalement et fortement marquées ont permis aux infirmières de déceler une anomalie qui aurait été fatale lors de son intervention pour la cataracte: son sang ne coagulais plus.
Mon Charli est devenu le héros de la famille.

Voici des photos de lui à 6 semaines, les poils tout ébouriffés et ses yeux bleu océan I love you

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charli10

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charli11

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Charli13
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:49

Très mimi I love you
Comme quoi même les bêtises peuvent avoir un côté bénéfique!
Bravo Charlie cheers
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:51

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 75677 a Charli

Il était tout mimi bébé Smile
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:44

Oui, mais tu ne peux même imaginé la terreur que ça a été, à ne plus pouvoir resté dans la même pièce que lui tellement qu'il nous faisait mal. LE véto nous avait dit qu'on était ses ennemies imaginaires et que c'était uniquement du jeu What a Face Même encore aujourd'hui, il se cache derrière une porte et attends qu'on passe pour nous sauté dessus, j'ai une belle entaille de griffe dans la main car en me brossant les dents il a sauté du sol pour attraper ma brosse à dent... Shocked Il est encore foufou, alors je comprends qu'ils s'entendent super bien avec le chien lol
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:33

il était trop choux Very Happy
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:25

elfy a écrit:
il était trop choux Very Happy

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 349243
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:19

Je ne sais pas par ou commencer tant il me fait la misère cette semaine !

Ce chat est un pirate, je vous jures.

Pour commencer, il recommence à se cacher derrière les meubles ou les portes pour nous sauter sauvagement dessus. Il adore nous griffer à travers le rideaux de douche (les ombres doivent l'amuser).
La nuit dernière, il s'est mis à miauler d'une façon étrange, comme s'il était en danger. Adrien s'est levé d'un bond, à peine la porte ouverte qu'il s'est précipité dans notre chambre, sous le lit (endroit strictement interdit et il le sais bien)! Grrr, il n'avait rien du tout mais nous à bluffer et à 3H du mat, ça ne nous a pas fait rire!
Ce matin, j'ai retrouvé ses sachets de nourriture pleins de coups de griffes. Il a essayé de les ouvrir (et c'est pas le chien car ils sont en hauteur). En rentrant ce soir, pareil. Pourtant, je le nourrit !
Il a décidé d'embêter Malo et très téméraire s'aventure à boire dans la gamelle du chien devant ses yeux impuissants et le déloge de son panier.
Je vous passe ces moments de folie à 23H ou il court partout, saute sur le chien et nous mords les pieds.
Ce chat nous épuise lol ! Mais ça ne le perturbe pas!

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 20121218
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:26

C'est un rouquin ! ouf, je croyais que seul le mien était comme ça ! Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 938573 enfin, nous il ne miaule pas la nuit car généralement il est en promenade et rentre le matin puis dort toute la journée ! lol!
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:11

Hé ben il vous en fait voir Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847

Il me rapelle Felix, le 1 er chat, il fessa pareil et même la nuit il nous sauter sur le bras pour jouer (j'ai encore de belle cicatrise lol). Il s'est calmer quand on lui a ramener son copain Calinou. Donc tu sais ce qui te reste à faire lol je rigole.
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:44

J'ai ramener beaucoup lus gros que Calinou = MALO et ça n'a rien changé, même lui se fait martyriser.

Sa dernière invention étant de décrocher les pinces à linge du séchoir. Ouf, enfin un jeu calme qui ne fais mal à personne!
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:01

Finalement Malo est bien plus sage Very Happy

Je ne pensais pas qu'un chat pouvait être terrible
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:31

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847 il trouvait que tu t'ennuyais maintenant sans les betises de sam!
dis toi c'est sa periode ado il est castré??
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:25

elisa38 a écrit:
Finalement Malo est bien plus sage Very Happy

Je ne pensais pas qu'un chat pouvait être terrible

Moi non plus, j'ai toujours voulu un chat car celui avec qui j'ai grandi chez mes parents est une crème de chez crème, une peluche avec un coeur qui bat I love you Je pensais qu'ils étaient tous comme ça, mais pas du tout ! lol
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:44

echoeothiro a écrit:
Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847 il trouvait que tu t'ennuyais maintenant sans les betises de malo
dis toi c'est sa periode ado il est castré??
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:53

Oui, Charli est castré depuis ses 6 mois, je fondais beaucoup d'espoir en l'opération pour le calmer, mais le véto m'avait dit de ne pas me faire de film, que c'était peu probable que ça joue. Et il avait raison !
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:19

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847 Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847 vive les rouquins Chaussette nous faisait ça tout petit il se cachait sous les meubles pour attraper les queues de Neil et Vévé ou leurs mordre les pattes surtout quand les deux gros dormaient Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847
mais bizarrement depuis que la Fifouille est là il s'est calmé faut dire que quand Chocho commence à faire l'idiot Elfy l'écrase comme une crêpe du coup il n'ose plus Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:07

Petit shooting photo sur le rebord de la fenêtre, à défaut d'avoir un jardin et en attendant cet été, Charli fait bronzette et mange mes plantes Smile

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0119

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0213

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0313

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0413

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0613

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0811

Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 0513

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charli, le chaton de 9 mois de la maison!   Charli, le chaton de 9 mois de la maison! - Page 2 Empty

Charli, le chaton de 9 mois de la maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant