| Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. | |
|
Auteur | Message |
---|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 12:07 | |
| Je n'ai pas trouver de sujet sur ceci, si jamais je fais un doublon, je vous promet de me flageller ce soir.
Voilà, suite au tri de ma pharmacie, je me suis rendu compte que j'avais que quelque produit pour ma chienne. Donc, quels sont les médicaments à toujours avoir dans sa pharmacie pour nos chiens? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 13:19 | |
| j'ai toujours du smécta et du kaopéctate en cas de diarrhée ,de l'otoclean pour nettoyer les oreilles ,de la bétadine et de la biseptine pour désinfecté ,une pince à épiler ,un sirop anti vomitif mais je me rappel plus le nom ,vermifuge pour les kékés et pour Chaussette ,anti puce ,du cortavance pour les allergies aux aoutats ,et pour Elfy j'ai toujours de la cortisone en cachet ,en pipette et en shampoing pour ses allergies , de l'arthoplus pour Typou pour son dos ,et des gouttes de surolan pour Fafa qui est sujet aux otites voila je crois que j'ai fait le tour |
|
| |
francoisedoria Passionné(e) !
Nombre de messages : 515 Age : 65 Prénom : françoise Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 13:37 | |
| J'emmène aussi un anti-inflammatoire comme le METACALM et l'anti vomitif est PHOSPHALUVET. Je prends aussi du synthol en spray qui est très efficace en cas de piqûre d'insectes.
" Une vie sans chien est une erreur " |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 14:03 | |
| le sirop anti vomitif c'est du primperid |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 14:11 | |
| - elfy a écrit:
- j'ai toujours du smécta et du kaopéctate en cas de diarrhée ,de l'otoclean pour nettoyer les oreilles ,de la bétadine et de la biseptine pour désinfecté ,une pince à épiler ,un sirop anti vomitif mais je me rappel plus le nom ,vermifuge pour les kékés et pour Chaussette ,anti puce ,du cortavance pour les allergies aux aoutats ,et pour Elfy j'ai toujours de la cortisone en cachet ,en pipette et en shampoing pour ses allergies , de l'arthoplus pour Typou pour son dos ,et des gouttes de surolan pour Fafa qui est sujet aux otites voila je crois que j'ai fait le tour
+ la creme solaire |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: a avoir dans la pharmacie Ven 1 Juin 2012 - 15:25 | |
| et de quoi faire un pansement.... ça peut servir !!.... |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Ven 1 Juin 2012 - 19:33 | |
| oui aussi des bandes ,du sparadrap,et des collerettes j'en ai toute une collection et Lolo à raison bientôt de la crème solaire pour Fafa |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Mer 6 Juin 2012 - 8:37 | |
| houlala vaste sujet ! je ne suis pas pour l'hyper médication mais parfois on a pas le choix, j'ai dans le vanity réservé à mes loulous :
du primperid en comprimés et injectable de l'histaderm (pour les piqures d'insectes) du lyproflex (pb arthrosiques) du rimadyl (anti inflammatoires) du gel polysilane du smecta pour les diarhées du cortisème en crème un champoing du sérum phy pour les yeux et de l'eau de bleuet du nettoyant oreilles (dont le nom m'échappe)
et d'autres produits que je donne à mon gros et ma fille pour des pathologies bien spécifiques qu'il n'est pas indispensable d'avoir dans son armoire à pharmacie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. | |
| |
|
| |
| Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. | |
|