Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 11:42

Voici notre nouveau pensionnaire lol et le nouveau copain d'Hadria:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa petite histoire: Mardi je vais à la gare pour prendre le train avec Hadria. Sur le quai on croise un couple (qui sente un peu l'alcool et était mal habillé mais bon on m'a appris à pas juger sur l'apparence)avec un petit chiot labrador. Comme nous étions les seuls à avoir des chiens ils sont venus vers moi pour discuter. Curieuse et adorante les animaux chez poser des questions sur ce petit chiot (j'avoue m'avoir demandé si c’était sage qu'ils aye un chiot surtout que lui il avait un regard triste mais bon je me suis dit après tout ils le rendront peut-être heureux). Donc ils m'apprennent qu'ils ont été le chercher chez un particulier. Que sa maman est un labrador croisé terre neuve noire et le papa un labrador noir. Il serait né le 28 juin 2012 (je mets serait car je sais pas si ce qu'ils m'ont raconté est vrai). Bon le train arrivé je prends place et eux ce mette aussi dans le même wagon que moi. À ce moment je me demandais pourquoi Hadria avait fait que rogner après eux alors que d'habitude elle se laisse caresser par tout le monde. Et même une fois dans le train elle continue à les regarder avec un drôle de regard (je me suis même demandé ceux qu'elle ferait si je la lâchais Lol). On a été les seuls dans ce wagon. Pendant le trajet ils ont commencé à boire de l'alcool qu'ils avaient dans leur sac et aux bouts d'un moment ils devenaient agressifs l'un en vers l'autre (je vous avoue que j'ai eu peur peur ) puis ils se sont mis à taper ce pauvre chiot a coup de pied et de bouteille en verre, ni une ni deux, je vais leur demander d’arrêter (pas facile car à ce moment-là Hadria s'est mis à grogner et à montrer des dents, d'ailleurs ils ont voulues sent prendre à moi mes ils m'ont pas approché grâce à Hadria.), ils ont donc arrêté de maltraiter ce pauvre chiot et je suis retourné m’asseoir, mais à ce moment j'ai compris que ce chiot n'était pas heureux avec eux et j'ai pensé leur prendre mais sur ce coup la peur a été la plus forte (je l'aurai regretté toute ma vie). Au prochain arrêt je les ai vu descendre à toute vitesse en plus à la dernière minute juste avant que les portes ne se referment. Et à ce moment j’entends pleurer je m'approche de leur siège et par terre il y avait leur petit chiot tout appeurè. Je le prends avec moi et l'enroule dans une couverture car il trembler et n'était dans un sale état (heureusement aucune blessure). Il s'est blotti contre moi et Hadria lui a fait plein de bisous.
Arrivée à bon port je vais voir la police, ils me disent que je peux porter plainte mais elle ne servira pas à grand-chose car je connais pas leur nom et le chien ne possédé aucune identification. Ils me disent qu'ils vont placer le chien au refuge. Mais je sais à quel point des refuges sont pleins et après ceux qu'il a vécus je me voyais pas l’envoyé se faire enfermer dans un box. Je demande donc à le prendre avec moi. Ils acceptent, et je le ramène à la maison.
Moi je voulais le garder mais mon mari n'était pas trop pour puis hier il me dit-on le garde tu es tellement heureuse avec tes animaux et tu te serais attaché à lui je ne vois pas te l'enlever. Donc nous voici avec un nouveau compagnon à 4 pattes. Qu'on n'a fini par batisè Ulysse.

PS: désolé pour le long récit mais c'est pour vous raconter son récit.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 11:56

Voici quelque photos:

Dans le train:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 1 premier bain, pas trop rassuré il connait pas cette nouvelle maison avec tout ce nouveau petit monde:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée de son nouveau papa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2eme jour chez nous, 2eme bain pris (obligé car vraiment pas propre ce pauvre toutou, vermifugè et pipette pour puce car le pauvre il en avait....et enfin a lèse avec tout le petit monde.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il adore dormir sous les coussins mdr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 11:57

Bon coté caractère:
Il est encore craintif, avec nous sa va mais si on croise des gens et qu'ils veulent le caresser il ce fait pipi dessus. Petit a petit il va avoir moins peur mais pour le moment on le promène que sur un bout de trottoir car pas encore vacciner et comme habite en appartement il a le droit qu'au trottoir donc on croise pas grand monde. Après on ferra des petite balade donc doucement il deviendra moins craintif.
Il commence déjà à mordiller tout ceux qu'il trouve, heureusement je suis là tout le temps.
Avec Hadria tout ce passe bien même si elle elle est un peu brusque en jouant. Et comme pas beaucoup de sortie pour lui, ils jouent dans l'appart bon j'ai personne dessous pas de problème le seul hic c'est que Hadria aboie en jouant donc je limite les jeux ensemble pour éviter d'avoir des problème avec les voisins (vivement qu'on trouve une petit maison avec une petit jardin).
Bien evidamment il est pas propre, mais bon petit a petit on lui apprend.
C'est un vrai pot de glu lol il me suis partout, il est toujours dans mes pattes (un jour il me fera tomber mdr). Et dès qu'il ne ma plus dans son chant de vision il chouine. Je vous parle pas de le laisser seul a là maison lol car hier j'ai voulu faire une grande balade avec Hadria et quand je suis rentrer il hurler pfff espéreront que les voisins vont pas ce plaindre.
En ce qui concerne Hadria tout ce passe bien, hormis qu'elle est pas très préteuse lol et puis elle veux manger tout les croquettes et refuse de partager. Je suis obligé de les séparer mais aucun des deux veux manger si je ne suis pas à coté alors comment je fait mdr. Sinon elle est contente car elle a un copain pour jouet, bon vivement qu'il soit vacciner pour que je les emmène tout les 2 en ballade il vont pouvoir s’éclater lol
Revenir en haut Aller en bas
Delf30
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delf30

Nombre de messages : 29
Age : 35
Prénom : GHOST et Delphine
Mes chiens : Ghost Du Puits de Chanteins né le 26 mai 2011 de couleur noire.
Date d'inscription : 23/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 12:31

Et bien une belle action!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 12:47

Delf30 a écrit:
Et bien une belle action!

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 146729 L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 935679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 13:09

Félicitations pour ton beau geste j'admire vraiment ce que tu as fait, heureusement qu'il y a des gens comme vous sur cette planète..tu lui a probablement sauvé la vie ce petit chien etait fait pour croiser ton chemin...comme le proverbe le dit petit train va loin. J'ai adoré lire ton récit j'ai eu a plusieurs moment de la rage pour ces personnes pauvre petit loulou!!! Bienvenue Ulysse!!!! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie!!!! BRAVO!!!! L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 935679
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 13:44

Merci beaucoup L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 935679 J'epprouve énormément de rage envers c'est gens surtout que on départ on a bien discuter et je me dit que c'est a ce moment là que j'aurai du intervenir avant qu'il prenne des coups (peut être en avait t-il prit avant...mais serait était ça de moins) je culpabilise énormément mais je remercie le ciel de m'avoir fait prendre ce train là car d'habitude je n'aurai pas du prendre le train.
Je ne connaissais pas ce proverbe.
Ho du bonheur et de l'amour il va en recevoir chaque jour sa je peux le jurer. Plus jamais il ne sera malheureux.....
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 14:11

Très beau geste L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 996397
Énorme caresse à Ulysse. Le plus dur est derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 14:22

bienvenue à Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 14:39

stephcel a écrit:
Très beau geste L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 996397
Énorme caresse à Ulysse. Le plus dur est derrière lui.

Merci
Caresse faite. Oui pour lui c'est fini....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 14:39

pastel83 a écrit:
bienvenue à Ulysse

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 15:21

Bravo pour cette adoption : tu as sauvé ce loulou qui a trouvé enfin une bonne maitresse ! plein de caresses à Ulysse , c'est un beau nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 17:17

Domie a écrit:
Bravo pour cette adoption : tu as sauvé ce loulou qui a trouvé enfin une bonne maitresse ! plein de caresses à Ulysse , c'est un beau nom Very Happy

merci pour tous, oui fini l'enfer pour lui Laughing merci je trouve aussi ce nom beau c'est pour ça que malgré que ce soit l’année des H sont petit nom commencera par un U lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 17:28

Très étrange comme histoire quand même, les gens sont des malades...

Mais L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 75677 à toi ! Je trouve ça génial. Bienvenue au petit Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 19:06

Oui c'est vrai que c'est ètrange, je trouve que y'a beaucoup de gens qui prenne les animaux pour de simple objet.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 19:53

Une histoire qui se termine bien, bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 20:07

Encore une fois, vous avez prouvé votre bonté. Vous avez du coeur c'est beau à voir.
Le pauvre petit, il est tout maigre...mais heureusement il a trouvé une merveilleuse famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 20:38

valso a écrit:
Une histoire qui se termine bien, bravo à toi!!

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 146729
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 20:40

aurelie82 a écrit:
Encore une fois, vous avez prouvé votre bonté. Vous avez du coeur c'est beau à voir.
Le pauvre petit, il est tout maigre...mais heureusement il a trouvé une merveilleuse famille Very Happy

tu peux me tutoyer lol! Merci beaucoup, c'est vrai que je résiste mal devant un animal en détresse d'ailleurs je trouve qu'il devrait pas avoir de bêtes malheureuse.....
Oui c'est vrai qu'il est un peu maigre mais il va prendre avec nous lol C'est sur que a coté de ma chérie de 6 mois et de ces 20kg il est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 21:37

Et du coup le chiot pour une autre personne?

Bon quand il sera moins craintif, cela fera deux copains à Gomme!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 22:06

Belle action L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 996397
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 23:02

lovegomme a écrit:
Et du coup le chiot pour une autre personne?

Bon quand il sera moins craintif, cela fera deux copains à Gomme!

Le chiot c’était pour ma mamie, il est heureux et rend ma mamie très heureuse.

Oui deux nouveau copain pour gomme il va être ravie. Sa va être le fête quand tout ce petit monde va ce rencontrer lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptySam 29 Sep 2012 - 23:04

jess2707 a écrit:
Belle action L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 996397

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 146729
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:25

génial tu es courageuse, et Hadria avait bien ressenti la situation dès le début L'arrivè d'Ulysse dans notre vie 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:08

Merci, oui depuis le début elle était bizarre avec eux j'aurais du comprendre la prochaine je comprendrai aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie   L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivè d'Ulysse dans notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Notre choupinette dans la Moselle...
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !
» L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-