Auteur | Message |
---|
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Dim 7 Oct 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 8:47 | |
| il est mignon comme tout et petit à petit il va vous faire confiance,et c'est formidable qu'il ait une "grande "avec lui comme cela il peut faire comme elle c'est super de l'avoir adopté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 9:24 | |
| Merci, oui va falloir du temps pour qu'il oublie ce qu'on lui a fait supire a cette pauvre bête. Ha oui j'ai une grande en pleine crise d’adolescente ( 6 mois lol) donc defois il lui montre pas trop le bon exemple |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 10:59 | |
| pipi sur ton lit il a des idees [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 13:17 | |
| La seule fois où j'ai fait visiter notre chambre à Howen (il était tout petit ) il a grimpé sur le lit et s'est empressé d'y faire pipi !!! alors tu vois , ce genre d'accident peut arriver ! autant te dire qu'il n'y est pas revenu(ici les lits sont interdits aux chiens ) et depuis , aucun accident nulle part , alors je me suis dit qu'il avait envie de faire ses besoins à ce moment là et qu'il avait confondu le dessus de lit avec la pelouse du jardin Faut pas le gronder le pauvre il est tellement mignon ton petit Ulysse ! |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 13:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça doit être la journée des chiens perchés ! La mienne n'a pas fait pipi sur le lit mais a décidé de prendre la place du chat sur le dossier du canapé ! Ton Ulysse est bien mignon, ce n'est qu'un incident de parcours mais il faut quand même sanctionner un peu pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien et qu'il ne recommence pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Lun 8 Oct 2012 - 16:14 | |
| Ha ben oui je vois ça..... Hermione a du voir la photo et elle s'est dit ben quoi moi aussi je peux faire et vous verrais je serai aussi mignonne Ha il a etait gronder du coup il est plus remonter sur le lit de la journée lol |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mar 9 Oct 2012 - 21:00 | |
| Bon ben voila Ulysse sort du vèto, tout va pour le mieux. Il a même etait très sage lors de sa piqure ainsi que lors de la pose de la puce électronique. Il n'a même pas pleurer alors que moi je regarder pas lol Il pèse 10kg400 et ça va être un gros bébé plus que Hadria. Maman est fière de lui..... |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mar 9 Oct 2012 - 21:02 | |
| Tu m'etonnes croisé Terre-Neuve, il y a des risques que ce soit un très gros bébé |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mar 9 Oct 2012 - 21:19 | |
| Léo avait fait pipi sur le lit de mon fils lorsqu'il était petit et je pense que je n'ai jamais été aussi en colère que cette fois-là! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mar 9 Oct 2012 - 23:15 | |
| - LoveAnimaux a écrit:
- Bon ben voila Ulysse sort du vèto, tout va pour le mieux. Il a même etait très sage lors de sa piqure ainsi que lors de la pose de la puce électronique. Il n'a même pas pleurer alors que moi je regarder pas lol
Il pèse 10kg400 et ça va être un gros bébé plus que Hadria. Maman est fière de lui..... Ah ah, il est bien partis pour être du gabarit de Malo, soit plus de 40Kg, car à l'âge d'Ulysse, il faisait déjà plus de 15Kg ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mer 10 Oct 2012 - 12:19 | |
| lol oui surtout qu'il devrait peser plus que 10kg mais en 2 semaine pas encore eu le temps de le remplumer correctement mdr. Enfin déjà en 2 semaine il a pris 4kg lol D'après le vèto il a 90% labrador et 10% terre-neuve. Donc le mélange de ces 2 race sa va faire un gros loulou lol On as du mal a ce dire que ce petit bonhomme va devenir grand..... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mer 10 Oct 2012 - 18:17 | |
| tant mieux si il se porte bien il à prit 4 kilos déjà c'est bien petit à petit il prendre le poids qu'il faut ça va être un gros pépére poilu puis il est bien tombé chez toi |
|
| |
Maya Amateur !
Nombre de messages : 206 Prénom : stella Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012. Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mer 10 Oct 2012 - 21:45 | |
| oh la belle bouille, bravo pour ton action, il a vraiment l'air heureux maintenant avec toi pleins de papouilles à ce beau bébé |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Mer 10 Oct 2012 - 22:10 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:04 | |
| Voici des nouvelles d'Ulysse: Donc déjà, j'ai contacter les anciens propriétaire d'Ulysse du moins ceux qu'ils ont eu a sa naissance. Et oui car ceux qu'ils l'avait (ceux qu'il l'ont abandonné dans le train), m'avait dit qu'il avait était le chercher chez un particulier qui avait déposer une annonce sur un site bien connu. J'avais vérifier et j'avais trouver une annonce qui semblait corresponde, mais je n'ai jamais osait les appeler. Peut être la peur qui vienne le récupéré pour le vendre a quelqu'un d'autre. Mais maintenant qu'il est identifier a mon nom cela ma permis de prendre confiance et de les appeler (l'annonce n'y est plus mais j'avais garder leur numéro). Après un long moment de discussion, il finissent par me décrire les personnes qui sont venu leurs chercher un chiot qui ressemblerai a Ulysse. Et a la description qu'il m'ont faite j'ai tout de suite reconnu les gens qui avait osez l'abandonner. Alors malheureusement Ulysse provient d'une "usine a chiot" (j'ai était ecoeurè de la manière dont il m'ont parler de chiots et des parents). Donc ce qu'ils m'avait raconté était vrai, Ulysse est né le 28 juin 2012. Il vient d'une portées de 13 chiots ( a 50€ le chiot qui est ni identifier, ni vacciner etc....il ce sont fait de l'argent). Il y'avait 10 noir et 3 sable (les deux parents sont noir) Il m'ont finalement dit qu'il souhaiter que les chiots partent le plus vite donc ils ont pas refuser de leurs vendre un chiot. J'ai était choqué d'entendre ça, a quoi bon faire des chiots si c'est pas pour leur donner un bon foyer (ou leurs chercher un bon foyer). Bon je vais pas vous faire un long récit de ce coup de téléphone qui m'a vite permis de comprendre a qui j'avais a faire. Bon au moins je c'est d’où il vient, ses parents (chez une photo pas nette qu'ils ont bien voulu m'envoyer via leur téléphone car pas internet), sa date de naissance etc.... Enfin je suis heureuse pour lui mais je me demande si c'est frère et sœur sont heureux aussi?!?! Mais bon on peut malheureusement pas changer les gens, mais j'ai au moins pu changer la vie d'Ulysse. Sinon il ce porte a merveille, bien qu'il doit prendre des kilos, il mange bien, d'ailleurs il sait demander a manger et finis très vite sa gamelle lol. Il joue beaucoup et adore courir derrière Hadria. D'ailleurs vu qu'il n’était pas vacciner je doit attendre de lui avoir fait ces rappel pour faire des promenade, donc pour le moment il court pas beaucoup mais quand je lâche Hadria (pour que elle ce dépense un peu) il saute comme un kangourou pour pouvoir courir avec elle. s'est vraiment marrant a voir même si j'ai souvent peur qu'il ce fasse mal. Il est devenu propre le jour comme la nuit, bon faut pas dormir plus de 8h lol Bon il a très peur des gens du coup il ce laisse caresser par personne et dès qu'ils voit quelqu'un il abois dessus. Mais bon j’attends qu'il aye tout ces rappel et après on iras a la rencontre d'autre amis a 2 et 4 pattes en espérant que cela lui permettra de reprendre confiance en l'homme. Coté bêtises heureusement que je suis avec lui sinon je crois qu'on aurait de belles surprises. Il s'est très bien acclimaté a sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. Voici quelques photos: "moi aussi je peut te montrer mes dents" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"une petite sortie d'1 min sur l'herbe, car maman veux pas prendre de risque, elle ne m'a même pas laissez courir avec Hadria": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'ailleurs c'est marrant de le voir jouer avec Hadria, il court vers elle saute comme pour l'attaquer et quand elle ce met a courir vers lui il court ce réfugier dans mes jambes . Enfin pas facile a expliquez faudrait que je fasse une petit vidéo... "Elle ce gène pas, elle m'a pris pour son oreiller!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Maman à acheter un panier, mais a 2 ont va vite manquer de place " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Alors on préfère le canapé, y'a plus de place" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:22 | |
| J'adorles photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:33 | |
| ils sont superbes ,Ulysse l a déjà changé je trouve et on le sent bien à l'aise . pour l'extérieur il s'y fera vite ,surtout si tu connais des gens qui ont des chiens calmes et bien dans leur pattes ,bonne continuation à toute ta petite famille |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:35 | |
| ils sont trop mignons tous les deux à faire dodo collés serrés ce pauvre pépére n'à pas trés bien commencer sa vie mais le plus important c'est que maintenant il est heureux avec toi et Hadria c'est juste ce qui compte tu lui as surement sauvé la vie maintenant il faut qu'il reprenne confiance il à pas du voir beaucoup de monde dans son usine à chiot quand ses vaccins seront fait tu pourra l'emmener en ville avec toi pour l'habituer aux bruits et aux gens ça lui fera du bien |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:53 | |
| Merci beaucoup a vous.... C'est vrai que je trouve aussi qu'il a plus le même regard qu'au début. Je le trouve moins triste. Oui c'est vrai que les bruits il est habituer, car je le sort un peu sur le trottoir (et oui j'habite en appartement donc pas le choix , mais je ramasse promis ). Pour les rencontre j’attends et dès qu'il peut hop on va au lac (bon pas ce baigner lol) et je sais que la bas on va rencontrer pleins d'amis a 4 pattes et leurs maitres qui sont très gentil et qui accepte qu'une fofolle comme Hadria joue avec leurs petit chien donc lui qui est plus calme devrait pas avoir de problème lol |
|
| |
alesk Débutant(e) !
Nombre de messages : 79 Prénom : alesk Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 17:55 | |
| Ulysse quel beau prénom peut être parceque j'ai le même à la maison !! Il est très mignon ce petit, bravo pour votre action et une belle vie à vos boulles de poils |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 18:46 | |
| Merci beaucoup ))) |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 22:38 | |
| Ulysse et Hadria ont l'air d'être heureux ensemble et ça fait plaisir à voir comme ils partagent bien leur dodo Ulysse va être bien chez toi et c'est vrai qu'il a l'air tout joyeux |
|
| |
Ana__67 Amateur !
Nombre de messages : 299 Age : 40 Prénom : Anna Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 23:31 | |
| Je n avai pas connaissance de ce post ! Ben là je dis bravo pour ton grd coeur, et ta voisine la raleuse elle peut bien aller se faire voir ! Concernant les personnes qui l ont abandonner ds le train , il y a effectivement une majorité de sdf, ou junkies (pas péjoratif) qui ont des chiens avc eux . Pour bcp c est leur seule présence, leur seul ami , et il refuseront toute aide qui les contraindrait à laisser leur chien (comme les places en centres d'hébergment l hiver) , allant jusqu a se privé pour nourir leur animal , et ce dernier leur sert également à se protéger . Mais Malheureusement bcp de ces personnes sont aussi d une irrésponsabilité et d une connerie abbérante ! Qd on n est incapable de s occuper de soi meme , on ne prend pas la vie de qlq un d autre entre ses mains, animal ou pas ! je tenais à cette précision, car toutes les personnes venant de la Rue ne sont pas à loger à la meme enseigne. Heureusement que le destin t as mis sur leur route ! pleins de bonheur pour vous tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie Jeu 18 Oct 2012 - 23:37 | |
| Ha oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y'a des gens qui vivent dans la rue et qui ont des chiens et s'en occupe très bien. D'ailleurs c'est grâce à leurs compagnon à 4 pattes qu'il tienne le coup et continue d'avancer. Mais la quand on boit et qu'on met à ce taper dessus et à battre leurs chien sa devien n'importe quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivè d'Ulysse dans notre vie | |
| |
|
| |
| L'arrivè d'Ulysse dans notre vie | |
|