Rappel du premier message :nous avons enfin reçut résultats après un long mois d'attente alors Elfy est allergique aux acariens alimentaires,aux acariens de stockage et à ceux de la maison
limite j'aurai préféré que ce soit aux pollens ou au herbacés ça aurai été beaucoup plus simple en gros pour résumé ce que le veto nous à dit : les croquettes ne sont pas bonnes pour elle n'importes lesquelles même celles sans céréales à partir du moment ou j'ouvre le paquet les croquettes sont contaminées par les acariens alimentaires et de stockage ce qui provoque toute ses allergies à ma Fifouille il faudrait que je lui prenne des sacs de 1k5 qui me ferait 2 à 3 jours pas plus ce qui est impossible on ne les trouve pas pour chiens de grande race
après en avoir parlé avec mon véto Stef et moi avons décidé de la passer au BARF en calculant bien sa ration journalière et en faisant bien attention de bien conditionner les aliments qu'on lui donnera et de préparé sa gamelle juste avant de lui donner en espérant qu'elle supportera les aliments crus !!
nous avons eu son traitement pour 6 mois et le véto lui à fait la première injection les autres on les fera nous mêmes il nous à bien expliqué comment les faire en sous cutané avec interdiction de les faire le weekend en cas de réaction allergique au produit ,que nous puissions nous rendre en urgence chez le véto !!
je vous met un lien qui explique très bien les allergies du aux acariens de stockage !
http://www.ivis.org/journals/vetfocus/21_3/fr/7.pdf!!
affaire à suivre du coup je vous tiendrais au courant de l'évolution