lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: C'est officiel ... Ven 27 Juil 2012 - 14:57 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord désolé de ne plus trop être présente sur le forum, mais mes études m'ont pris énormément de temps, et je me suis également remise en question sur beaucoup de chose, et surtout vis à vis de Eden. C'est avec beaucoup de joie (et de pleure aussi ...) que je vous annonce officiellement, que Eden a été remis à une personne atteinte d'une sclérose en plaque, qui vit près de Rouen. Ça y est, 3 ans d'aventure se termine définitivement,3 ans de joie, de bonheur, de travail, de peur, de tendresse, d'amour, de rire, de pleure mais surtout 3 ans merveilleux qui m'ont permis de grandir et d'apprendre énormément sur la vie. Je suis très heureuse qu'il ait enfin trouvé quelqu'un qu'il pourra accompagné dans la vie de tous les jours, de combler cette dame d'amour et de tendresse. Eden, Dinou, nounou, Edinou, mon Eden, je ne l'oublierai jamais, je suis très fière de tout ce qu'il a pu accomplir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je remercie les personnes qui nous ont suivis durant ces trois années, toujours en me soutenant, quoi qu'il a pu arriver. (patricia, Nathalie et tant d'autres ... !!! )
Dernière édition par lena le Ven 27 Juil 2012 - 15:04, édité 1 fois |
|