| Maman va nous rejoindre !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 9:06 | |
| Voilà nous allons revoir notre maman même si le lien n'existe plus on est contente ca fera une nouvelle copine de jeu au sein de la maison !!!!! Effectivement notre "maman d'adoption" a contacté l'élevage pour la récupérer. Elle vient d'être stériliser et nous rejoindra vers la mi-août...
C'est promis dès qu'elle est là on vous enverra des photos de nous trois !!! |
|
| |
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 12:09 | |
| une bonne action. On attend les |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 14:07 | |
| Et de 3 chiens Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 14:21 | |
| yeah! super geste de votre part..quelle couleur est-elle, on a bien hate de voir les photos.. |
|
| |
Maya Amateur !
Nombre de messages : 206 Prénom : stella Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012. Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 17:35 | |
| super un beau geste que vous avez fait là hâte de voir les photos |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 19:59 | |
| Quand on aime, on ne compte pas C'est bien de pouvoir lui offrir une belle retraite hâte d'avoir des photos |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Lun 30 Juil 2012 - 22:53 | |
| - caroline1976 a écrit:
- yeah! super geste de votre part..quelle couleur est-elle, on a bien hate de voir les photos..
Elle s'appelle Apple et c'est une belle lab noire porteuse de la couleur sable car quand on regarde Hermès la petite dernière elle a des reflets marrons au soleil !! Quand j'aurai réuni maman et ses filles je vous poste des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mar 31 Juil 2012 - 8:04 | |
| quelle joie ce sera pour tout le monde et 2 ou 3 quelle différence? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mar 31 Juil 2012 - 10:05 | |
| c'est génial pour les filles que leur maman vienne vivre avec elle tu verras 3 c'est encore mieux que 2 on n'attend les photos avec impatiente |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mar 31 Juil 2012 - 12:54 | |
| - booster a écrit:
- caroline1976 a écrit:
- yeah! super geste de votre part..quelle couleur est-elle, on a bien hate de voir les photos..
Elle s'appelle Apple et c'est une belle lab noire porteuse de la couleur sable car quand on regarde Hermès la petite dernière elle a des reflets marrons au soleil !!
Quand j'aurai réuni maman et ses filles je vous poste des photos Ce n'est pas le fait qu'elle soit porteuse sable qui fait qu'elle a ce type de reflet, les noirs purs ont ça aussi. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mar 31 Juil 2012 - 15:12 | |
| - scartnico a écrit:
- booster a écrit:
- caroline1976 a écrit:
Elle s'appelle Apple et c'est une belle lab noire porteuse de la couleur sable car quand on regarde Hermès la petite dernière elle a des reflets marrons au soleil !!
Quand j'aurai réuni maman et ses filles je vous poste des photos Ce n'est pas le fait qu'elle soit porteuse sable qui fait qu'elle a ce type de reflet, les noirs purs ont ça aussi. Merci pour l'info !!! La grande n'a aucun reflet marron effectivement alors que sa soeur si |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mer 1 Aoû 2012 - 7:57 | |
| Ah super, vivement les photos |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mer 1 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Tu as battu tous les records du forum en matière d'adoption, trois chiens en mois d'un an si je me trompe pas, génial, et si je me rappelle bien ton mari est un peu pareil que le mien, il était d'accord pour un et nous sommes à trois aussi Ils se sont fait avoir en beauté par leurs bonnes bouilles, contente pour toi. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mer 1 Aoû 2012 - 23:25 | |
| - chirapat a écrit:
- Tu as battu tous les records du forum en matière d'adoption, trois chiens en mois d'un an si je me trompe pas, génial, et si je me rappelle bien ton mari est un peu pareil que le mien, il était d'accord pour un et nous sommes à trois aussi
Ils se sont fait avoir en beauté par leurs bonnes bouilles, contente pour toi. Merci Patricia !!! Effectivement j'ai fait très fort !!! Il y a eu en premier Girly, ensuite le disparu Leto (pris devant les portes de la spa), Hermès et maintenant Apple qui nous rejoindra mi-aout. Pour Apple la démarche ne vient pas de moi même si j'y songeais très fort !!! C'est mon mari qui a demandé à l'éleveur ce qu'il ferait de leur mère après mise en retraite et c'est là qu'il nous a dit qu'il essayait de les placer dans des FA. Mon mari m'a scotché sur place en disant qu'il était près à prendre leur mère... C'est vrai que j'étais très déterminée à ne pas laisser Girly seule mais je pensais pas qu'il accepterait si vite d'avoir trois lab !!! D'un côté les filles sont tellement cool que ma persuasion n'a pas été très dure !!!!! Je suis pressée de la récupérer !!! |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mer 1 Aoû 2012 - 23:27 | |
| QUand est ce que la belle Apple vous rejoind? |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Mer 1 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Normalement vers le 14 Aout Apple viendra agrandir la jolie tribu !!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Jeu 2 Aoû 2012 - 8:43 | |
| encore une petite quinzaine à attendre |
|
| |
mamadine Débutant(e) !
Nombre de messages : 44 Age : 50 Prénom : Alyss Bella et Kooki Mes chiens : Alys et Bella mes labradors
kooki mon carlin Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Ven 3 Aoû 2012 - 22:52 | |
| ohhh mais c'est super, que du bonheur à venir |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Sam 4 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Est-ce que Apple jardine aussi ? |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Dim 5 Aoû 2012 - 2:06 | |
| [quote="Nathalie"]Est-ce que Apple jardine aussi ? [/quo je prie très fort pour qu'elle épargne ma jardinière !!!!!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Dim 5 Aoû 2012 - 2:32 | |
| On dit bien "tel mère tel fille"! Ça nous promet encore de jolies photos florales |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! Dim 5 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Je vais leur faire un carré de jardinage rien que pour elles !!!! Comme ca elles laisseront le mien tranquille !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman va nous rejoindre !!! | |
| |
|
| |
| Maman va nous rejoindre !!! | |
|