Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 agressif avec les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:42

Rappel du premier message :

bonjour a tous

voila mon probleme bandit jeune male de 2 ans castré depuis bientot 7 mois et qui a fait de leducation devien agressif avec les gens qui se promene ou meme sapproche de moi
il ne dort plus avec moi depuis 2 nuit car jai changer de lit

a l'education c un autre chien il ne bouge fait ce quon lui demande mais a lexterieur il est un autre chien il a meme voulu choper mon gd pere qui avait mit sa casquette
je ne sais plus quoi faire g peur quil fasse une grosse connerie et refuse de men separer

un de ses freres a deja mordu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:45

agressif avec les gens - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:24

Amélie a écrit:
il obeit c bien sa mais des que des personne sapproche ou des chien de moi il nest pas daccord

quelle relation as tu avec lui ???? de maitre a chien ou de jeune fille a gros bebe que tu a surprotégé ????
je dis ça car si tu a une relation tres tres exclusive avec lui c'est possible qu'il refuse que toi tu es d'autres contacts il te surprotege aussi !!
je suis curieuse de savoir que va te dire la comportementaliste tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:41

Amélie a écrit:
comme vous dite c votre avis mon chien serai reelement mechant il aura deja mordu mes frere deplus il a eter aver un bebe d1 ans et il ni a rien eu cil et comme sa c pas de faute npous avons rencontrer de pb avec son educatrice
Ce n'est pas un argument valable car près de 80% des chiens à l'origine de morsures sont des chiens "de la famille" ou bien connus des victimes qui sont trop souvent des enfants et majoritairement des garçons âgés entre 4 et 15 ans. Si, par chance, il n'y ne s'est encore rien passé de grave avec ton chien, saches que compte tenu de son comportement, tu dois rester très vigilante et trouver une solution pour le "recadrer".

Dans la plupart des cas de morsures, il ne s'était rien passé d'alarmant avant dans ces foyers et les propriétaires de ces chiens pensaient en avoir la parfaite maîtrise et rien à craindre ni pour eux ni pour leurs enfants... Heureusement, te concernant, tu a eu la lucidité de remarquer le comportement "exclusif envers toi" de ton chien. Ce qui signifie que, compte tenu de ce comportement, il peut être un chien potentiellement mordeur pour ton entourage et les gens que vous pouvez croiser. Son âge, son poids, sa force et son format n'arrangent rien...

Certes, le retrait trop tôt de sa mère et le comportement anormal de cette "comportementaliste" n'arrangent pas les choses... Maintenant, il faut s'occuper de lui faire retrouver un comportement plus "social" afin de pouvoir vivre plus sereinement. Tu as entamé des démarches en te rapprochant de comportementalistes et en cherchant un club (il me semble...), c'est bien. Visiblement, tu n'as pas encore rencontré les bons interlocuteurs mais il faut persévérer. Peut-être essayer une approche différente avec un comportementaliste homme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:47

agressif avec les gens - Page 3 349243
un vrai labrador n'est jamais agressif il faudrait peut être savoir avec quelle autre race ton chien est croisé et laquelle de ces races prédomine ça pourrait te guider sur son comportement et te faire comprendre par quelle méthode le reprendre en main malheureusement beaucoup de gens qui font comme le dit Patricia des portées sauvages dans leur garage donnent ou vendent leurs chiots en affirmant que ce sont des labradors pur race ce qui la plupart du temps est un gros mensonge et quand le chien grandit son comportement et son caractère n'ont rien à voir avec celui du lab scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:17

Amélie a écrit:
il a deja vu 2 educateur dont avec ki sa ses tres mal passer taser pincage de peau et jen passe et ne croyer pas quil a le droi t de tout faire

deux éducateurs nuls cela fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:59

Bon courage, on attend vos réactions sur la visite de la comportementaliste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:45

chirapat a écrit:
Amélie a écrit:
il a deja vu 2 educateur dont avec ki sa ses tres mal passer taser pincage de peau et jen passe et ne croyer pas quil a le droi t de tout faire

deux éducateurs nuls cela fait beaucoup non ?

non pas du tout au centre ou j aller avec loulou des null pas possible..aucun accord entre eux . l un te dit de faire comme sa l autre autrement.il a meme voulu mettre une muselière a loulou soit disant un chien méchant et une fois le taper , j'te dit pas comment regis la envoyé chié et plus remis les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:49

oui finalement c'est possible agressif avec les gens - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:13

J'en connais bien plus que deux, surtout ceux qui ne veulent pas se remettre en cause
chirapat a écrit:
Amélie a écrit:
il a deja vu 2 educateur dont avec ki sa ses tres mal passer taser pincage de peau et jen passe et ne croyer pas quil a le droi t de tout faire

deux éducateurs nuls cela fait beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:18

Bah pas sûr. Tu peux avoir un vrai labrador mais qui a vécu une mauvaise expérience, et là tu as un chien potentiellement dangereux.
Bon d'accord c'est plutôt rare, mais qui sait dire ce qui a traumatisé ce chien pour le rendre agressif ou plus tôt extrêmement peureux.

elfy a écrit:
agressif avec les gens - Page 3 349243
un vrai labrador n'est jamais agressif il faudrait peut être savoir avec quelle autre race ton chien est croisé et laquelle de ces races prédomine ça pourrait te guider sur son comportement et te faire comprendre par quelle méthode le reprendre en main malheureusement beaucoup de gens qui font comme le dit Patricia des portées sauvages dans leur garage donnent ou vendent leurs chiots en affirmant que ce sont des labradors pur race ce qui la plupart du temps est un gros mensonge et quand le chien grandit son comportement et son caractère n'ont rien à voir avec celui du lab scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:56

LE RDV AVEC LA COMPORTEMENTALISTE CES BIEN PASSER ET DIS QUIL NEST PAS DANGEREUX MAIS ET DEVENU COMME SA SUITE AU AGRESSION DE LEDUCATRICE QUIL NETAIT PAS DANGEREUX MAIS CETER PLUS DE LA PEUR POUR CE DEFENDRE ET ME DEFENDRE NOUS Y RETOURNONS DANS 3 SEMAINES POUR LE FAIRE BOSSER


ET OUI DES QUE JAI VU LE COMPORTEMENT DE LEDUCATRICE AVEC BANDIT JE NE SUIS PAS RESTER ET OUI JE NAI RIEN DITCAR ELLE A TOUJOURS LE DERNIER MOT ET ELLE A TOUJOUR RAISON

ET SI VOUS ETIER A MA PLACE VOUS EN AURIEZ MARE DENTENDRE EN PERMANENCE QUE VOTRE CHIEN ET DANGEREUX SA FAIT PLUS D1 ANS QUON ME LE DIS ALORS EXCUSE MOI SI JE REPOND PARFOIS AGRESSIVEMENT MAIS JEN AI VRAIMENT MARE

DEPLUS LA FEMME OU JAI U BANDIT NOUS A DIT QUE SONT PERE ETAIT LABRADOR PAR CONTRE IL A 1 FRERE QUI A ETER REMIS A LA SPA CAR IL A MORDU

BON SOIREE A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:01

Moi je laisse tomber, trop obtu pour moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:05

agressif avec les gens - Page 3 349243 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:10

On est assez nombreux à suivre ton post Amélie. Mais là j'avoue que, comme les autres, je ne comprends plus très bien tes derniers commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:14

je vous ré explique lundi car internet sera remis cher moi car je suis sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:47

Besoin d'éducation .. clairement oui, mais pour qui ??
Un chiot ne peut pas se construire dans la confusion, il lui faut (comme tout être vivant) des bases stables pour pouvoir comprendre son environnement et inter-agir en fonction.
A quand le "permis chien" ?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:52

Parfait si tu as rencontré une comportementalisme qui va dans ton sens et dit que ton chien n'est pas dangereux (pour moi un chien peureux est encore plus dangereux qu'un chien réellement dominant car plus imprévisible mais bon...).

Je ne comprend pas ce que tu es venu chercher auprès de nous si tu n'acceptes pas que l'on te donne notre avis. Comme le dit Bruno, c'est souvent le chien de la famille qui mord mais je te souhaite sincèrement que ça n'arrive jamais à quelqu'un autour de toi juste car tu n'as pas conscience de la dangeurosité de Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:21

Euh, là j'ai aussi du mal à comprendre. On donne nos conseils et là on se fait pratiquement incendier en plus en majuscule.
Mais bon passons. Par contre je ne comprends pas trop pourquoi il faut attendre trois semaines il y a plein de chose qu'elle aurait pu te faire faire rapidement. Mais bon vu que nos conseils ne sont pas les biens venus. Bon courage à toi et à bandit en espérant que tu trouves la solution.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:03

Guetary a écrit:
Besoin d'éducation .. clairement oui, mais pour qui ??
Un chiot ne peut pas se construire dans la confusion, il lui faut (comme tout être vivant) des bases stables pour pouvoir comprendre son environnement et inter-agir en fonction.
A quand le "permis chien" ?

je vais encore l'ouvrir mais le permis chien c'est encore les bons maitres qui vont payés pour les mauvais et cela empêchera pas les abandons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:06

jess2707 a écrit:
Parfait si tu as rencontré une comportementalisme qui va dans ton sens et dit que ton chien n'est pas dangereux (pour moi un chien peureux est encore plus dangereux qu'un chien réellement dominant car plus imprévisible mais bon...).

Je ne comprend pas ce que tu es venu chercher auprès de nous si tu n'acceptes pas que l'on te donne notre avis. Comme le dit Bruno, c'est souvent le chien de la famille qui mord mais je te souhaite sincèrement que ça n'arrive jamais à quelqu'un autour de toi juste car tu n'as pas conscience de la dangeurosité de Bandit.

pas d'accord forrest est peureux si chien trop nerveux avec lui par contre il a pas peur de l'homme la son chien reagit contre tout se qui s'approche d'elle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:32

vick a écrit:
Guetary a écrit:
Besoin d'éducation .. clairement oui, mais pour qui ??
Un chiot ne peut pas se construire dans la confusion, il lui faut (comme tout être vivant) des bases stables pour pouvoir comprendre son environnement et inter-agir en fonction.
A quand le "permis chien" ?

je vais encore l'ouvrir mais le permis chien c'est encore les bons maitres qui vont payés pour les mauvais et cela empêchera pas les abandons !!!!

Tu as réagis à ma dernière phrase ... ok
Tu n'es pas d'accord avec mes premières lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:37

Guetary a écrit:
vick a écrit:
Guetary a écrit:
Besoin d'éducation .. clairement oui, mais pour qui ??
Un chiot ne peut pas se construire dans la confusion, il lui faut (comme tout être vivant) des bases stables pour pouvoir comprendre son environnement et inter-agir en fonction.
A quand le "permis chien" ?

je vais encore l'ouvrir mais le permis chien c'est encore les bons maitres qui vont payés pour les mauvais et cela empêchera pas les abandons !!!!

Tu as réagis à ma dernière phrase ... ok
Tu n'es pas d'accord avec mes premières lignes ?

je sais pas quoi pensez de son histoire apres elle fait les demarches pour ameliorer la situation en esperant que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:08

vick a écrit:
jess2707 a écrit:
Parfait si tu as rencontré une comportementalisme qui va dans ton sens et dit que ton chien n'est pas dangereux (pour moi un chien peureux est encore plus dangereux qu'un chien réellement dominant car plus imprévisible mais bon...).

Je ne comprend pas ce que tu es venu chercher auprès de nous si tu n'acceptes pas que l'on te donne notre avis. Comme le dit Bruno, c'est souvent le chien de la famille qui mord mais je te souhaite sincèrement que ça n'arrive jamais à quelqu'un autour de toi juste car tu n'as pas conscience de la dangeurosité de Bandit.

pas d'accord forrest est peureux si chien trop nerveux avec lui par contre il a pas peur de l'homme la son chien reagit contre tout se qui s'approche d'elle en fait

Je suis d'accord avec toi, il faut faire la différence entre un chien peureux avec ses congénères et un chien peureux avec l'homme.
Je disais juste ça car elle répète à tout va que son chien est peureux et donc pas agressif et donc que c'est pas de sa faute le pauvre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:24

Amélie, je pense que tu n'arrive pas à exprimé le réel comportement de Bandit c'est pour ça que tu ne trouve peut-être pas de solutions dans nos réponses et sans connaître le chien, c'est difficile de s’engager pour nous.
Alors chacun donne un peu de conseil mais bien sûre tu es libre d'en disposer ou pas.
Je comprends que tu es été choquée et attristée par le comportement de l'éducatrice, mais je pense aussi qu'en bonne maîtresse, tu ne devrais pas te contenté d'une seule solution et envisagé d'autres causes, en chercher un peu plus sur le passé de Bandit et ce qui aurait pu jouer dans son comportements, car si tu veux le reprendre en mains, il faut être sure de ne pas passé à côté d'un événement qui pourrais te faire comprendre pourquoi et comment y remédier.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agressif avec les gens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: agressif avec les gens   agressif avec les gens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agressif avec les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Erton agressif avec d'autres mâles
» Agressif ?
» Comportement agressif?
» Chien dangereux et agressif : mythe ou réalité
» y va y avoir du sport ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Labrador d'assistance médicale-