| Folk et son nouveau copain | |
|
Auteur | Message |
---|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 12:01 | |
| Et voilà! mon patron a craqué à nouveau pour un petit labs choco! il faut dire que la perte du sien a été si brutale! A force de voir folk bah voilà il a craqué! je vous présente donc Héllios 4 mois - Et bien sûr la grosse brute à côté Folk lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc au travail actuellement je perds pas mal de temps à travailler et surveiller ces deux canailles |
|
| |
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 12:04 | |
| On devine bien l'énergie débordante de Folk !! les 1ers jours c'est dur mais après sa passe !! Bon courage |
|
| |
Maya Amateur !
Nombre de messages : 206 Prénom : stella Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012. Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Trop chou, les deux choco, je comprends que puisse craquer |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 13:49 | |
| si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux ! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 14:15 | |
| - chirapat a écrit:
- si tous les patrons étaient comme cela ! Ils sont beaux tous les deux !
C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!! j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 16:29 | |
| - flodo67 a écrit:
- chirapat a écrit:
C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!
j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! C'est vrai que c'est une "denrée" rare... Profite de ta chance |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Lun 27 Aoû 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 8:04 | |
| c'est formidable de pouvoir emmener son chien au travail ...j'ai pu le faire avec mon cocker les 7 dernières années et en fait cela change les relations avec les collègues de travail ,comme tu le dis c'est plus "humain" ! Folk est vraiment magnifique et on sent qu'il a à coeur de faire "jouer" ce petit !! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 8:56 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 10:47 | |
| ils sont adorables tous les deux c'est génial que Folk est un petit copain pour jouer |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 11:07 | |
| super un copain pour folk |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 11:20 | |
| - flodo67 a écrit:
- chirapat a écrit:
C'est vrai Patricia, mon patron est exceptionnel! je dois bien le reconnaître!!!!
j'ai peut être pas le salaire que je souhaiterai mais tellement d'avantages autrement! en fait j'ai un patron du genre "humain" et je suis resté humble! Dans notre société actuelle cela devient rare |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 14:05 | |
| - vick a écrit:
- super un copain pour folk
Je suis contente car ça sera journalièrement ! car je t'assure que folk a de l'energie a revendre lol! bisous à forrest |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 18:41 | |
| ils sont de la cgt (chocolats gardés au travail) !! ils sont beaux tous les deux ! |
|
| |
sharly Amateur !
Nombre de messages : 127 Age : 42 Prénom : MELISSA Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009. Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mar 28 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Trop fort ! Ils sont magnifiques. |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 15:57 | |
| - labralien a écrit:
- ils sont de la cgt (chocolats gardés au travail) !! ils sont beaux tous les deux !
je dirai que folk est très comment dirait on...indiscipliné! mais alors totalement! je reconnais que seul il est sage, mais dès que quelqu'un arrive il fait le fou grrr! et quand hélios est là catastrophe depuis ce matin! il le prend pour son jouet! c'est pas méchant il veut juste jouer mais folk est très joueur et helios très bébé lol! imaginez 37 kgs contre 10.... donc après mûre réflexion, les clubs canins c'est très bien pour certaines choses mais moins pour d'autres! ils marchent beaucoup aux récompenses! donc le chien est forcément captivé par la main et non par le regard! donc je reprend l'éducation de folk petit à petit dans la cours du travail en le concentrant sur l'attention non à la main mais à ma voix et mon regard car il ne reste pas "canalisé" il est toujours entrain de chercher la main ou sa concentration va à droite et à gauche ! mon patron qui a beaucoup de patience lui a fait un exercice ce matin, sans moi! au début difficile, mais il y est arrivé donc rien n'est perdu il faut juste que je m'accroche que je m'arme de patience et que je reprenne certaines choses en mains 8) c'est pas gagné moi je vous le dis |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 16:00 | |
| 37 kg beau loulou !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 16:45 | |
| ne te décourage pas ,au début Floyd était comme cela (je l'ai eu à 23 mois) et maintenant même sans récompense il ne se jette plus sur tout le monde pour jouer ou dire bonjour ,même qd il y a d'autres chiens il a compris, cela lui demande un gros effort mais il le fait parcequ'il attend que je lui dise : "tu es un bon chien" et que je lui fasse une caresse et cela le rend tout content. Les récompenses je lui donne de façon aléatoire maintenant . Je crois que le club canin c'est bien au début mais après il faut travailler tout seul et surtout ne pas baisser les bras: de la patience et de la répétition et des calins qd c'est bien...ils ont le même poids !! |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 16:50 | |
| - tatino a écrit:
- ne te décourage pas ,au début Floyd était comme cela (je l'ai eu à 23 mois) et maintenant même sans récompense il ne se jette plus sur tout le monde pour jouer ou dire bonjour ,même qd il y a d'autres chiens il a compris, cela lui demande un gros effort mais il le fait parcequ'il attend que je lui dise : "tu es un bon chien" et que je lui fasse une caresse et cela le rend tout content. Les récompenses je lui donne de façon aléatoire maintenant . Je crois que le club canin c'est bien au début mais après il faut travailler tout seul et surtout ne pas baisser les bras: de la patience et de la répétition et des calins qd c'est bien...ils ont le même poids !!
Merci pour tes mots de réconfort, j'avoue qu'à midi j'avais l'estomac noué! notre gentil sage folk que j'emmène partout qui est si sage et qu'on entend pas ni à l'hôtel ni en promenade du moment qu'il est en laisse! au resto les gens nous félicitent! mais dès qu'il est lâché on a l'impression qu'il a des oeillères ! celui qui s'occupe le plus de folk c'est ludovic notre fils, ensuite seb mon mari et ensuite moi! là je vais essayer de l'emmener chaque jour et de travailler avec lui au bureau! je bosse dans une maison dans un corps de ferme donc portail fermé c'est cool pas de risque qu'il s'échappe mon petit moral a été surpris ces deux jours du foufou qu'il peut encore être voir pire! merci beaucoup pour tes conseils |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 16:51 | |
| - vick a écrit:
- 37 kg beau loulou !!!!!!!!
Merci Valou, je dirai qu'il me promène lol |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Mer 29 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain Ven 31 Aoû 2012 - 10:10 | |
| Oh les bonnes bouilles, sont choux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folk et son nouveau copain | |
| |
|
| |
| Folk et son nouveau copain | |
|