vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: question pets .... Mer 29 Aoû 2012 - 21:57 | |
| - jess2707 a écrit:
- J'aurais tendance à dire que si c'est très très régulier ça peut cacher un problème de digestibilité de l'aliment (même si les selles sont belles). Ma vieille Lab était au Royal Canin et avait ce problème, qui a été réglé après l'avoir passé au Proplan. Sur les conseils du commercial, j'avais essayé le spécial Lab de Royal canin et elle avait de nouveau des problèmes de pets au bout de 15 jours, donc retour au Proplan et ça a été de nouveau terminé.
Donc chaque chien est différerent, quelques pets ne doivent pas inquiéter mais à outrance je ne trouve pas ça normal. Glamour est au Proplan saumon et pas de souci, je pense qu'il faut trouver la marque qui leur convient
Bon courage, heureusement à cette saison la fenêtre peut rester ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question pets .... Jeu 30 Aoû 2012 - 4:04 | |
| |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: question pets .... Jeu 30 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Les filles font pareilles !!! Généralement elles sont ensembles qd cela arrive donc je ne sais jamais laquelle c'est !!!
|
|
Pitoc06 Débutant(e) !
Nombre de messages : 21 Prénom : Christophe Mes chiens : Hasco du clos Nissa Bella Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: question pets .... Sam 1 Sep 2012 - 18:57 | |
| je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant tout ça car Hasco mon labs lui est en pleine forme de se coté là il pete bien et avec bruit et odeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question pets .... Sam 1 Sep 2012 - 20:15 | |
| au moins si Sofia ferait du bruit pour m'avertir j'aurais le temps de me pincer le nez ou encore de m'éloigner...ben non! faut qu'elle pète silencieusement alors à tout coup je manque de m'évanouir avec cette odeur... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pets .... | |
| |
|