Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ou enève t on les piles chez le labrador?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:59

mon mari a beau me dire que sam etait pareil voir pire !pepette est une pile !
lorsqu'on les sort dans la foret derriere chez nous je ne calcule plus le nb de fois ou elle passe entre mes jambes manquant de me faire tomber ou saute sur sam du coup il reste derriere nous et attend que pepette prenne de l'avance!
j'ai beau etre ferme en lui disant "stop" "arrete" je parle à un mur Evil or Very Mad
sans compter le reste !je sais qu il faut que jeunesse se passe mais de tps en tps j'aimerais lui enlever une pile 8)
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:19

Jai examiné Hono très attentivement mais je n ai toujours pas trouvé et je te rejoins moi je dis souvent cest pas possible Sharly n était si vif et pourtant en y réfléchissant bien OUI OUI ils sont tous comme ça ! Je dis souvent qu il m épuise ! Ma mère me disait "oh pauvre petit bout, cest parce que tu attends tes vacances cest pour ça " après une journée passée a la maison elle a compris et m a dit "euh désolée en effet cest du sport " !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:51

J'ai jamais trouvé moi non plus Laughing
Il faut que jeunesse se passe !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:54

Toutounette a écrit:
J'ai jamais trouvé moi non plus Laughing
Il faut que jeunesse se passe !!!

hélas oui
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:54

quand j'ai pris forrest cela m'a fait le même effet je pense que l'on s'habitue a la tranquilité du lab adulte et on oubli le coté tres vif du jeune lab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:59

ça doit etre ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:57

pastel83 a écrit:
ça doit etre ça 8)

dans 2 ans ça iras mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:37

Juste une petite parenthèse mais Valou ton Vick était tout simplement magnifique <3. Un Labrador sable comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:58

vick a écrit:
pastel83 a écrit:
ça doit etre ça 8)

dans 2 ans ça iras mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mouaiiiii.....ça se discute hein.....mdr

je rigole lâche surtout pas.....je sais de quoi je parle pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:32

vick a écrit:
pastel83 a écrit:
ça doit etre ça 8)

dans 2 ans ça iras mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU dans 6 ou 7 ans ou enève t on les piles chez le labrador? 540847 ou enève t on les piles chez le labrador? 540847 ou enève t on les piles chez le labrador? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:41

Marie-Jo a écrit:
vick a écrit:
pastel83 a écrit:
ça doit etre ça 8)

dans 2 ans ça iras mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU dans 6 ou 7 ans ou enève t on les piles chez le labrador? 540847 ou enève t on les piles chez le labrador? 540847 ou enève t on les piles chez le labrador? 540847
affraid 7 ans affraid
;l; sam c'est calmé il y a un peu plus d'un an apres avoir été castré donc elle va se calmer c'est surtout sam qui subit le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:59

sharly a écrit:
Juste une petite parenthèse mais Valou ton Vick était tout simplement magnifique <3. Un Labrador sable comme je les aime

merci il me manque mon gros ................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:35

Ca va arriver !!! Ayant récupérer leur mère âgée de 7 ans ca me change de mes deux buldozers. Elle est super calme, marche au pied. Ses deux filles (1an et 6 mois) ce sont des tornades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:27

Je pense qu'il n'y a pas de pile. Ceux sont des chiens qui se recharge tout seul la nuit. Et dur dur de les épuiser. Mais sans ce tempéramment il ne serait plus les mêmes. Euh je me souviens de personne me disant que le lab est un chien de salon!!!!
J'ai pas du avoir le même type de lab
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:57

Je vous assure vers 7 ans ils sont beaucoup plus calmes !!! Mes deux patates qui sont encore des gros bb n'arrêtent pas de la journée mais leur mère est tranquille dans la maison pendant que ses deux folles dingues de filles me retournent le jardin dans leurs courses effrénées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou enève t on les piles chez le labrador? Empty
MessageSujet: Re: ou enève t on les piles chez le labrador?   ou enève t on les piles chez le labrador? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou enève t on les piles chez le labrador?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle affection chez le labrador
» La stérilisation chez une fifille Labrador
» La myopathie centronucléaire chez le Labrador Retriever
» Bonjour ! bientôt un labrador chez moi aussi !
» Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-