Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Attaqué par un doberman Ven 31 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Je suis sous le choc. Le labrador noir d'un copain à mon fils le plus vieux c'est fait mordre à la gorge par un doberman dans un parc à chien. Son copain a donné un coup de pied au chien pour défendre le sien et par le fait même c'est fait mordre à l'avant-bras!!! Son chien c'est fait arracher une touffe de poil sans plus. Tout le monde au parc à chien n'en croyait pas leurs yeux! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaqué par un doberman Ven 31 Aoû 2012 - 1:19 | |
| pas vrai! ça pas de bon sens...moi les parcs à chiens je ne suis vraiment pas pour ça..le monde placotent ensemble pendant qu'il se passe une tonne d'affaires entre les chiens qui risque malheureusement de les tramatiser à vie...souvent les maitres ne s'en rendent même pas compte... Je plains ton ami il a du être sur le choc terrible et le pitou aussi...esperons que le doberman ne remettra plus les pattes la-bas! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaqué par un doberman Ven 31 Aoû 2012 - 8:09 | |
| c'est vrai que dans les parcs à chiens les gens supposent que les chiens sont bien éduqués ce qui n'est pas toujours le cas!! pauvre loulou et j'espère que pour le jeune homme ce n'est pas trop grave sinon pour défendre son propre chien (ce qui m'est arrivé une fois avec mon cocker) le mousqueton de la laisse sur le museau : c'est efficace ,et ça permet de garder une certaine distance avec le chien attaqueur.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaqué par un doberman | |
| |
|