Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 16:43 | |
| moi à l'époque pas de dvd avec le livre ! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 17:01 | |
| - franck11 a écrit:
- sur le lien proposé c bien 447 pages.
Franck Pour les deux annonces ? Car personnellement j'ai juste lu le commentaire qui disait que c'était une édition 2005 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la en tous cas bien marqué 447 pages |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 17:19 | |
| - franck11 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la en tous cas bien marqué 447 pages Bonjour, Sauf que quand on va dans les questions, il est indiqué volume 3 de 163 pages. |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 17:34 | |
| - Shalako a écrit:
- franck11 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la en tous cas bien marqué 447 pages Bonjour,
Sauf que quand on va dans les questions, il est indiqué volume 3 de 163 pages. Effectivement... En regardant de plus près : (15/02/2010) - Question de michelecha1 : Est-ce le volume complet en 447 pages ou bien l'une des parties seulement ? 1-2 ou 3 ? Merci. Réponse de baboojl : bonsoir,volume 3 163 pages Du coup, avec une réponse pareille, on ne sait pas s'il vend que le volume 3 ou l'ensemble des 3 volumes... Je pense qu'il ne vend que le volume 3... Bon bein désolé, si je trouve une nouvelle annonce, je le mettrai ici... |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 17:46 | |
| Royal Canin au Canada les propose encore moyennant $80... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador Ven 19 Fév 2010 - 18:42 | |
| Michelecha1, sur price minister, c'est bien moi, je ne savais plus si c'était l'annonce à laquelle j'avais posté une question ou une autre. En fait, si on "clic" sur l'annonce principale c'est bien l'encyclopédie complète en 447 pages qui est référencée, mais lorsqu'on va sur les annonceurs, ce n'est plus la même chose et, dans ce cas (effectivement), il n'était question que d'un seul volume/3. C'est la raison pour laquelle je vous ai indiqué de vous méfier. Michèle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encyclopédie du Labrador | |
| |
|