Bonsoir à ts!j espere que vs avez ts passé un bon week end!
Nous aujourd hui, on avait un repas chez ma maman avec toute la famille et c est à une de route de chez nous, donc bien entendu, hors de question de laisser Happy toute seule toute la journée!
Pour la plus grande joie de mes enfants, Happy était du voyage!
elle a fait son pipi avt de monter ds la voiture
Ds la voiture, elle est tjs super sage, elle se couche et on ne l entend pas!
Arrivés chez ma maman, elle etait tentée de faire des petites bettises, manger la plante verte par exemple, piquer la serpiere qui etait etendue
Alors on a dit allez hop, on va balader, car ma maman habite près de la colline
On est parti faire une balade, RAS, elle adore, elle est sage, jusqu au moment où on a croisé un chien
là, elle est intenable!!!elle aboie, elle tire sur sa laisse comme une sauvage, elle m'aboie dessus d un air de me dire "Oh tu me lâches que j aille jouer avec le copain??!"
Rien à faire,elle ecoute plus rien....
Une fois rentré de la balade, où elle ne fait jamais pipi ou caca d ailleurs, c etait l heure de sa gamelle, donc comme on fait à la maison, on la lui a donné dehors, RAS, elle fait assis pas bouger et qd on lui dis vas y, elle va manger.
Une fois son repas finit, elle est rentrée se coucher au panier, et là un ange
Elle a fait sa sieste au milieu des enfants!il y en avait qd mm 4 avec ceux de mon frere, et elle n a pas bougé!ils lui mettaient son doudou sur la tete etc, elle, imperturbable!
Au moment de repartir, on est retourné faire qq pas dehors pr lui faire faire son pipi, car depuis chez ns elle n avait pas fait!Mais non, elle n a pas eu envie et on est reparti pour une heure de rte, où elle n a pas bougé!Un ange!
Ariivés chez nous, elle a son coin où elle fait ses besoins et là on lui a dit "allez Happy, va faire pipi!" et Happy est allé faire son pipi!!
Premiere grosse journée pour Happy, qui ns a rendu vraiment fiers d elle!
Elle est sage, et elle est propre!!ça y est!
Les nuits, depuis maintenant 2 semaines, elle dort ds le couloir de notre chambre, et depuis sa 1ere nuit ds notre couloir, ds la maison, elle n a jamais fait un seul pipi ou un seul caca!!!
Pourtant, elle n a pas 3 mois, et ds le jardin elle ne fait que là où on lui a montré!
Voilà, c etait pr vous faire partager les progrés d Happy!