Auteur | Message |
---|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: j'adore le chien Jeu 11 Oct 2012 - 22:39 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Quelle est la formule magique pour avoir trois chiens si synchro
Je pari pour "gateau" et toi? |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: j'adore le chien Jeu 11 Oct 2012 - 22:42 | |
| Oui, il y a de la friandise dans l'air je pense |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Ana__67 Amateur !
Nombre de messages : 299 Age : 40 Prénom : Anna Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012 Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: j'adore le chien Jeu 11 Oct 2012 - 23:42 | |
| Wahou sont tres beaux ! moi aussi je parie sur gato ou le jeu pret a etre lancé ! concernant le comportement vis a vis d un chiot , tu n as pas l occaz de la mettre en contact avc un chiot de ta connaissance pour voir sa réaction ? j parlai ce matin avc un couple, leur Husky de un an (le chien de madame ) avait blessé le yorkshire de 4 mois (le chien de Monsieur ...) en jouant , il l a chopé par la peau du dos et l a envoyé valsé |
|
| |
shivatina Débutant(e) !
Nombre de messages : 20 Age : 52 Prénom : Patrice Mes chiens : shiva "labrador de 11 ans origine tavail chasse sable
tina "labrador" de 11 ans origine beauté chasse noire
liloup "chien loup tchécoslovaque trés bonne gardienne. Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: j'adore le chien Ven 12 Oct 2012 - 13:27 | |
| pour la pose synchro, c'est juste le mot "assis"....pour avoir une friandise . Pour un nouveau chiot , j'ai peur qu'elle veuille s'imposer au sein de la meute et blesse le chiot en le choppant par la peau de coup comme elle fait avec tina une de mes 2 labras. Par contre d'un autre côté, je sais que en général les chiens ou chiennes adultes savent trés bien qu'il s'agit d'un petit et ont un comportement protecteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec cette bouille de filoute le chiot aura surement confiance... |
|
| |
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: j'adore le chien Ven 12 Oct 2012 - 14:22 | |
| très beau chiens, ils sont magnifique et j'adore la dernier photos.... |
|
| |
valso Passionné(e) !
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday Prénom : val Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: j'adore le chien Ven 12 Oct 2012 - 21:21 | |
| On est amoureux de nos labs mais ton chien loup me fascine |
|
| |
shivatina Débutant(e) !
Nombre de messages : 20 Age : 52 Prénom : Patrice Mes chiens : shiva "labrador de 11 ans origine tavail chasse sable
tina "labrador" de 11 ans origine beauté chasse noire
liloup "chien loup tchécoslovaque trés bonne gardienne. Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: j'adore le chien Ven 12 Oct 2012 - 22:08 | |
| comme toi et beaucoup sur ce forum,je suis un amoureux du labradors pour son côté doux et trés complice avec son maître, c'est un chien extraordinaire dans le travail ,la chasse et l'amour de son maître. Ma femme me dit quelquefois que shiva la dominante labra est presque "amoureuse" de moi tellement elle ne me quitte pas du regard et semble vouloir capter mon regard. Nous avons, c'est vrai une complicité parfaite dû peut être aux sorties chasse ou elle excelle. Lilou la tché a un caractère comparatif au loup donc fusionnelle avec le chef de meute donc moi et un poil moins avec ma femme qui dans cette hiérarchie est juste en dessous moi...(ça, c'est dans la vie de chien car en dehors dans la vie humaine nous sommes bien sur égaux ) Cette chienne a un coté trés mystérieux et sauvage, elle est brute de forge...c'est une expérience de tous les jours |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: j'adore le chien Mar 16 Oct 2012 - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'adore le chien | |
| |
|
| |
|