Auteur | Message |
---|
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 4 Jan 2009 - 14:23 | |
| Mais pas de souci les filles ! Ce n'est pas mon post de toute façon Aurélie, mais celui de tous les membres du fofo !!! Si vous avez ouvert un nouveau sujet à ce propos, on se retrouve là-bas... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 4 Jan 2009 - 14:26 | |
| ici ont es des pro de la deviation |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 4 Jan 2009 - 14:31 | |
| Tu verras Laurence lorsque tu me connaîtras mieux... :afro: |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 4 Jan 2009 - 14:34 | |
| alors bienvenue au club |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Come Back... Ven 18 Sep 2009 - 12:57 | |
| Coucou tout le monde,
Après plusieurs mois d'absence, je suis de retour parmi vous. Les aléas de la vie, et qui plus est d'un forum, font que certains membres nous quittent alors que de nouveaux s'inscrivent. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je fais donc remonter le topic de ma présentation histoire de ne pas revenir dans les sujets comme un cheveu sur la soupe...
Quelques changements à apporter malgré tout : depuis un mois, Baccara a une nouvelle copine à la maison. Elle s'appelle Maya, c'est une adorable petite chatte de gouttière de 3 mois et demi à peine que nous avons recueillie. Elle n'est autre que la fille de Minou, le chat de mes beaux-parents. Un sacré coureur ce Minou puisque sa dernière conquête est elle aussi enceinte et ne tardera plus à mettre bas maintenant !!!
Actuellement nous avons 3 bébés chats à la maison : Maya donc (que mon conjoint et moi gardons définitivement), ainsi que ses deux sœurs : Vega et la petite dernière (encore sans nom) qui est arrivée avant-hier. Malheureusement elle est sérieusement blessée à une patte arrière, nous devons donc l'amener chez le vétérinaire aujourd'hui. Mes beaux-parents veulent la garder, je vous tiendrai donc informés de la suite la concernant. Le frère de toutes ces minettes, Noisette de son prénom, a déjà été placé chez ma belle-sœur.
Je vous posterai des photos très bientôt dans le sujet approprié.
A très vite au fil des pages !
- Vanessa |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 13:37 | |
| recoucou et oui on veut des photos |
|
| |
labs'lover Passionné(e) !
Nombre de messages : 1907 Age : 36 Prénom : Charlotte Mes chiens : Dr balthazar Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 13:44 | |
| Enchantée! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 13:48 | |
| Re-bienvenue ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 13:52 | |
| salut Vanessa contente de te retrouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 14:01 | |
| Re Bienvenue ! Franck... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 15:03 | |
| tiens donc comme le monde est petit j'ai quitté Nantes il y a 3 ans et demi pour le Doubs ! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 17:19 | |
| tu as tout à fait raison ! nous habitions au début à côté de l'hippodrome et en suite à côté de Blain ou nous avions fait construire notre maison ! et Edjy est mon deuxiéme lab noir !(presque mon 3eme avec Oslo le chien guide d'aveugle) je suis originaire de seine maritime 76 et je viens prendre une fois par an une bouffée de pollution à Paris ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 19:27 | |
| contente de te revoir vanessa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 21:15 | |
| contente de te revoir |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Ven 18 Sep 2009 - 21:35 | |
| coucou !! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Sam 19 Sep 2009 - 10:58 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 20 Sep 2009 - 9:55 | |
| Coucou Vanesssa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Dim 20 Sep 2009 - 11:51 | |
| Hello Cindy ! Malou a du bien grandir, je vais aller chercher son post de photos... |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) Mar 22 Sep 2009 - 0:11 | |
| Coucou Vanessa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) | |
| |
|
| |
| Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-) | |
|