Labrador Retriever Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever ! |
|
Auteur | Message |
---|
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 11:36 | |
| T'inquiètes pas pour moi c'est pareil! Surtout quand tu repenses à tous les souvenirs que tu as avec eux!!!Ou quand tu regardes les photos Mais malgré tout, je suis contente d'avoir des souvenirs de mes amours... |
| | | mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 14:12 | |
| - virgule a écrit:
- melie a écrit:
- moi j'ai une question : comment on peut laisser faire ca ? au debut c rigolo mais a force.... je sais pas comment vous faites....
Ce sont des choses qu'on ne choisit pas !!! Certains font des bêtises, d'autres non !!
On doit assumer, on leur demande de se plier à notre mode de vie sans condition, ce sont des chiens de chasse !!! S'ils chassaient tous les jours, ils ne feraient pas de bêtises !!
Moi maintenant quand j'ai des grosses bêtises, je me marre !!! Vaut mieux en rigoler que d'en pleurer. Et puis on a qu'à ranger nos affaires ! d'accord avec toi virgule!!!! je me marre aussi meme si des fois ca fait chier, je range bien mes affaires mais ya des oublie!!! |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 14:15 | |
| - céline a écrit:
- virgule a écrit:
- on a qu'à ranger nos affaires !
vous connaissez les madames ménages sur la 6? on est obligé de le devenir avec un labrador..
je pense comme virgule : y'a des chiens à "conneries" et des chiens calmes....et peu importe l'éducation, meme si ça s'atténue avec l'âge ( ouf!!), le chien reste un perturbateur si c'en est un moi a la base je suis quelqu'un qui range bien mais des fois on peut oublier aussi, et c'est vrai que quelque soit l'education ya des chiens a conneries et pas d'autres!!! parmis les 3 celle qui fait le moin de betises c'est abis mais elle suis quand les autres par moment parce que ca doit etre marrant!!! |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 14:25 | |
| - lolo a écrit:
- et désoler les canapé je pouvé pas les rangé..pour info j ai pris un 2 chien en esperant quil arrete .et bin sa a durais environ 7 ans
je suis d'accord avec toi lolo et ta reflexion me fait marrer, c'est vrai qu'il est dur de cacher le canapé, et pour moi il est dur de cacher ma voiture!!!! je limite quand meme les betises, mais on ne peut pas savoir a l'avance que le chien aura l'idée de me piquer mon soutien gorge qui se sera envoler du tankarville par exemple, donc je vais pas les engueler a chaque truc que je met a leur portée!!! moi elles ont bouffés les canapés mais ils etaient bon pour la casse a l'origine et moi j'ai pas voulu que mon pere les vire donc les filles les ont achevés mais dans la maison elle n'on jamais toucher quoi que ce soit, meme les jouets a mon fils qui traine partout, elles ont essayés bébé on a dit non elles ont jamais ressayer. tant que le chien n'a pas fait la betise on ne peut pas le facher et on ne peut pas savoir ce qui se passera dans la tete du chien!!!! nous en tant que humain, nos parents nous on élévés au mieu mais ca n'empeche pas que un jour on peut deraper pour chercher les limites, je pense que chez les animaux quelque soit leur education, ca n'empechera pas les betises!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 14:34 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous LOLO et mesfillesdamoure vanille(5ans) qui est pourtant plus vieille que carapuce(2ans)fait deux fois plus de betises que lui.moi je ses que vanille c'est la pro pour faire d'enorme trous dans le jardin et de déraciner les plantes mais la c'est pas trop grave par contre comme mesfillesdamoure elle a interdiction de prendre les jouets de mes enfants.ont ne peux jamais savoir quand tous ce qui ce passe dans la tete des chiens. |
| | | lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Mar 12 Mai 2009 - 14:49 | |
| enfin pour ma part avec max c de ma faute .il etait hyper attaché a moi .tres mauvaise education . c etait vraiment un bb pour moi .avec les autre j ai pris du recule moins de bétisse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! | |
| |
| | | | LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! | |
|