Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 2 Mai 2009 - 13:37 | |
| - vanille a écrit:
- oulala toutes les betises c'est encore pire que vanille.
je connais pas vanille mais c'est vrai qu'il peuvent en faire pas mal!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 2 Mai 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 23:23 | |
| la betise du jour des chiennes, elles ont bouffés la prise du cable qui sert a brancher les fares sur la remorque du zodiac de peche a mon cheri!!!!abis est revenue avec ca dans sa gueule et elle etait contente et fiere!!!je me doute que c'est pas la seule coupable!!! j'en connais un quand il va rentré demain il va pas etre content |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 23:30 | |
| comme vous dites dezolé pas penser a prendre la photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Sam 9 Mai 2009 - 23:34 | |
| c'est pas grave pour la photos. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 18:02 | |
| Oulala je n'aimerai pas être les filles quand papa va arriver!!! Quel enguelo elle vont prendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:03 | |
| attendait c'est pas tout, hier comme dab j'ai mis mon linge dehor a secher sur mon tankarville hier je les plier et ranger.mon cheri est rentrer ce matin et cet aprem en allant dans le jardin il a trouver vous allez rire ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un de mes soutien gorge bien sur il n'est plus en etat, il est troué et il manque une baleine!!!!la j'ai la photo mais je ne sais pas si c'est bien de la mettre!!! |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:07 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeeez un tit' photo siouplé |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:10 | |
| ok je la mettrais mais demain car je suis pas sur l'ordi ou ya la photo c'est mon cheri qui a l'ordi moi sur l'autre ya pas de photo!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:15 | |
| tes chien c pas possible |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:17 | |
| Oui Kindy c'est la jalousie moi je fais gaffe avec Valentine je ne laisse trainer ni dessous ni maquillage sinon après c'est l'escalade ça veut aller en boite............. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:20 | |
| Une petite blonde si jolie que Valentine en dessous sexy ça doit être HOT.... Quoique si elle a mangé du fromage de sa région natale du Noooooooord... C'est pas si top que ça |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:23 | |
| Non elle n'a droit qu' a la vache qui rit c'est moins violent |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:24 | |
| Bon ça va alors elle va faire des ravages la pitchoune en boîte!!!! Fait attention Jail |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:27 | |
| deja avec 3 mal a l maison ..elle dois se la joué vamp |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:27 | |
| Pathos lui interdit de sortir seule |
|
| |
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:29 | |
| sacré phenomene!! moi le maquillage c'est mon fils qui me le pique!!! et j'aille quand daisie avait piquer le calecon a mon homme tu pense que c'est pour quoi pour lr donner en cadeau a son cheri |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! Dim 10 Mai 2009 - 21:29 | |
| Et ouai il joue le rôle du grand frère!!! C'est bien connu ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LES BETISES DES CHIENNES EN PHOTOS!!!!!!! | |
|