En ce moment je vis ça à la maison car nous avons Smile (une labrador) qui a 2 mois et demi et Loch Ness (une Border Collie) qui a 3 mois. Donc avec 15 jours d'écart on peut dire que c'est du sport par moment! Sans compter les 3 adultes (qui ont entre 2 et 5 ans).
Alors sans parler du côté financier, de notre côté ça nous prends beaucoup de temps. Car pour nous il est hors de question qu'elles soient moins bien éduquées que les autres sous prétexte qu'elles pourraient s'entraîner dans les bêtises et la désobéissance.... Ni moins bien éveiller.
Du coup on fait des petites balades ensemble par moment et parfois seule pour créer un lien avec chacune d'elle (sans que le chiot se référence uniquement aux autres chiens de la maison).
Dans le jardin ou la maison c'est pareil, elles ne sont pas en permanence à plusieurs (déjà pour leur bien car un chiot reste fragile mais ne saura pas forcément s'économiser). Parfois on enferme une petite pour qu'elle se repose pendant qu'on prend du temps pour l'autre et inversement.
Le piège serait de vouloir économiser du temps en partant en balade avec les 3 (si j'ai compris vous en avez bien 3) et en les laissant en permanence ensemble, surtout si ils ont des âges très proches car vous ne créeriez pas de relation individuelle mais une relation de meute (j'essaie d'être le plus clair possible mais ne suis pas sûr de l'être
).
En espérant avoir pu vous aider. Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.