Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H......des terres des Forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:02

Je vous présente H..... (pas encore trouver son petit nom lol! ). Il est nè le 28 aout 2012 et sera parmi nous le 9 novembre 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa maman est Feux de l'amour des Fontaines de l'eau salée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son papa est Elmouth de la passe de l'Eider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela fut une grande surprise pour moi. Je voulais un chiot labrador mais comme prévu avec mon mari pas avant au moins 5 ans. Pour avoir le temps que mes 2 loulous se calme lol.
Mais voila que ma meilleur amie et ses parents sont venu me voir aujourd'hui et m'ont offert un gros cadeau (un vrai cadeau lol! ) avec dedans une peluche d'un labrador noir avec une petite carte accroché au cou avec écris " Dans 15 jours je serai là en vrai". j'ai pleurer comme jamais lol je ne m'attendais pas a ce qu'on me fasse un telle cadeau.
Bon ma meilleure ami savait que je rechercher un petit copain a Hadria (avant que je trouve Ulysse lol! ) donc il m'ont fait ce cadeau pour mon anniversaire. Mais ce qu'ils ne savait pas c'est que j'avais Ulysse, du coup il ce sont trouver un peu bête avec leur cadeau. Ils savaient plus quoi faire, alors ne connaissant personne a qui le donner et de plus il lui ont déjà tout acheter (gamelle, collier, laisse, croquette etc...) ils m'ont demander si je pouvais le garder (Bon heureusement on a trouver une maison on va pas emménager tout de suite mais bon c'est pour bientôt.) et ils m'ont proposer de payer les croquettes, les frais du vétérinaire etc....le temps que je puisse subvenir a ces besoins. Bon je leurs est dit que niveau finance je pouvais assurer et que finalement je le prener (après mure réflexion quand même). et ben je vais avoir du boulot, heureusement que j'ai du temps a leurs consacrer.
En tout cas bien que je les considère comme des parents et eux comme leurs filles, je m’attendais pas a un telle cadeau.
Rassurez vous il sera pas malheureux et j'ai les finances pour les assumer tout les 3. Bon j'avoue que sa va faire du boulot et j'epere arrivait a m'en sortir H......des terres des Forges 540847 H......des terres des Forges 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:05

Oh ! Quelle surprise !!

Hé bien, tu vois dans un autre post je te parlais d'un petit troisième H......des terres des Forges 540847

Si vous avez trouvé une maison, c'est super! En attendant, j'espère que tu es armé contre les revendications débiles de tes abrutis de voisins!

Bienvenue au petit H... il est vraiment beau, il a une belle allure et une expression fière que j'adore.


Dernière édition par Lowc0ol le Ven 26 Oct 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:06

Lowc0ol a écrit:
Oh ! Quelle surprise !!

Tu est choquée????
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:08

LoveAnimaux a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Oh ! Quelle surprise !!

Tu est choquée????

Non du tout, j'ai rééditer pour finir mon message entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:15

Ha désolé j'avais pas vu....

En effet ça pour être une surprise sans est une belle lol Je suis rester sans voix et j'ai pleurer pendant presque 30min lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:19

J'aimerais aussi qu'on me fasse un tel cadeau, mais dans ma famille on a eu du mal à comprendre que je prenne un chat, puis un chien, alors un deuxième ne viendrait pas d'eux c'est sûre!
Bien qu'il fasse le bonheur de tout le monde à présent, et qu'ils en sont tous gaga. D'ailleurs, ils viennent voir Malo d'abord puis moi Razz

Je pense que c'est plus difficile de passer d'un chien à deux, que de deux à trois, je pense que tu ne verras pas trop la différence niveau "boulot".
Ça va être que du bonheur, je t'envie presque. J'ai tellement hâte de pouvoir acheter une maison et un nouveau Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:46

Et bé, les 5 années ont vite passé ! H......des terres des Forges 938573
Bienvenue à ce nouvel habitant dans ton arche de Noé ! Je n'ose imaginer la tête des voisins ! H......des terres des Forges 472120
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:53

ben enfaite ma famille aussi a du mal a comprendre. La ce sont des amis (bon je les considère comme mes 2eme parents).

je que appréhende le plus c'est coté éducation. Car là je vois pour Ulysse il fait tout comme Hadria et comme madame devient têtu et ba c'est pas gagné lol. Et puis les promenade a 3 sa va être beau a voir H......des terres des Forges 540847 . Bon je pense que ce sera Hadria seul et les 2 ptiot ensemble ce sera plus simple. C'est vrai que le reste je vais pas voir la différence.... Enfin je verrai ce que sa donne de toute façon je ferrai avec.

Attend que je vienne raconter les bêtises qui vont me faire,tu ne m’enviera peut être plus H......des terres des Forges 540847 . Enfin niveau bêtises la dessus je suis tranquille car Hadria et Ulysse sont calme de ce côté donc j’espère qu'il les suivra.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:56

Super!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:57

Nathalie a écrit:
Et bé, les 5 années ont vite passé ! H......des terres des Forges 938573
Bienvenue à ce nouvel habitant dans ton arche de Noé ! Je n'ose imaginer la tête des voisins ! H......des terres des Forges 472120

Merci,oui enfin j'aurai espérer que sa passe plus doucement H......des terres des Forges 540847

C'est surtout la méchante voisine (d'ailleurs je sais même pas a quelle appartement elle habite) qui ve devenir rouge quand elle va voir sa H......des terres des Forges 540847 . Heureusement on reste plus longtemps ici. Je vois d'ici les critiques arriver, mais je m'en fous je sais qu'ils seront heureux donc maintenant les gens qui sont pas content je les em....e. Ils peuvent rien me reprocher (pas de bruit rien de rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 0:11

Ton chéri va te reprendre sa tirelire en forme de labrador ! Razz Prends des forces avant l'arrivée de H..., tu vas voir 3 jeunes chiens, ça déménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 0:35

Ha non non la tirelire je la garde et il va continuer a mettre des sousous dedans H......des terres des Forges 540847
Oui j'ai 15 jours pour me préparer physiquement et mentalement lol! Heureusement j'ai pas de voisins dessous chez moi lol
Mais enfaite maintenant que j'ai réfléchie a tête reposer, je pense pas que sa va être si terrible que sa. On contraire plus pratique....on verra par la suite.
Bon faut déjà que je commence pas lui trouver un petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 1:03

Tu as le temps d'y réfléchir et de trouvé un petit nom original qui te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 1:18

wow ! félicitations!!! ces drôle je viens de lire ton post que ton mari mettait de l'argent dans une tirelire et là je vois qu'un petit nouveau va faire son arrivée...j'admire ton courage!!! Sans blague beucoup de bonheur à vous tous on a hâte d'avoir les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 1:34

Ha je comprends mieux, j'avais pas commencé par le bon post (celui où tu demandais pour 2/3 chiens...). Je commençais a me dire que la soirée au boulot avait été plus dure que je croyais H......des terres des Forges 540847

Bienvenue a ton petit dernier, profite de tes quinze derniers jours car 3 jeunes chiens ensemble ça va être du sport!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:01

Merci Smile

Ha oui c'est sur qu'avec 3 "chiots" je vais être servis (au moins je fais pas les choses a moitié H......des terres des Forges 540847 )

Bon maintenant que la nuit est passer je suis impatiente de l'avoir lol. Ce qui est loin d'être le cas de mon mari. Lui vois que les mauvais cotés:
3 chiens en appartement: les voisins vont gueuler on va ce faire virer etc... Et puis il dit on va encore devoir supporter le caca/pipi partout sa va pas sentir bon. Enfin je ferrai comme j'ai fait avec les autres, je me lèverai plus tôt pour nettoyer et hop il verra rien. Bon je le connais il dit sa maintenant et après c'est lui qui me diras "ho il est trop mignon c'est super de l'avoir".
Et puis y'a pas de raison qu'ont ce fasse virer vu qu'ils ne créent aucune nuisance sonore ou odeur. Et puis on n'est plus là pour très longtemps.
Une fois que le petit sera devenu propre, je serai déjà soulager (car c'est ce qui énerve le plus mon mari).
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:06

Vous qui avait des labradors: Que pensez vous de la maman, du papa et du petit? Car il viennent d'un élevage multi-race donc......

Comme petit nom j'ai trouver Hadès ou Hermès. (oui je suis très mythologie lol! ). Enfin j'ai le temps de lui trouver et puis l’éleveuse ma dit je peux lui trouver un nom commençant par n'importe quelle lettre, on mettra juste H- devant (car l'obligation du H lol). Donc je vais lui trouver un jolie petit nom qui lui va bien. Mon mari m'a dit on l'appellera Noiraud H......des terres des Forges 540847 pfff n'importe quoi heureusement qu'il rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:26

Très beau petit, les parents sont beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:35

Merci Smile
Voila une autre photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:42

ce qui me gène c'est qu'il n'y ai aucuns renseignement sur les chiens pas de pedigree ,pas de tests pour les tares génétiques et que ce soit une usine à chiot !!
c'est gentil de la part de tes amis mais je pense que ton chiot c'est toi qui aurai du le choisir faire plusieurs élevages pour pouvoir comparé les conditions de vies des chiens et des chiots désolé je ne cautionne pas les usines ou les éleveurs multiraces No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 10:44

très beau petit noiraud et j'espère que votre nouvelle future maison est grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 11:19

Oui elle est grande....

Mais j'ai un doute sur cette adoption et je sais pas ce qui va ce passer car je sens venir les soucis:
Bon passez une annonce sur un site me pose pas de problème, les éleveurs font comme ils veulent. Mais passer une 2eme annonce exactement pareil (même immatriculation pour la mère) mais sous un autre nom, autre lieux et autre prix....C'est louche et je peux même pas appeler car elle connait ma voix. Je c'est plus quoi faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 12:04

Bienvenue a ton petit bout ...moi ce qui me choque c d offrir un chiot ou un chat sans que la personne soit au courant.pour moi c un kdo empoisonner. Oui bien sur le coup sa te fais plaisir a toi et a tes amie.. mais il faut pensé sur le long terme. va tu pouvoir tjrs assumer 3 loulou.
nourriture véto balade...enfin contente pour toi .gros calinou a tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 12:15

LoveAnimaux a écrit:
Oui elle est grande....

Mais j'ai un doute sur cette adoption et je sais pas ce qui va ce passer car je sens venir les soucis:
Bon passez une annonce sur un site me pose pas de problème, les éleveurs font comme ils veulent. Mais passer une 2eme annonce exactement pareil (même immatriculation pour la mère) mais sous un autre nom, autre lieux et autre prix....C'est louche et je peux même pas appeler car elle connait ma voix. Je c'est plus quoi faire!!!!!

Tu peux nous envoyer les liens de ces annonces si possible?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges EmptySam 27 Oct 2012 - 12:43

Merci c'est vrai que l’idée peux paraitre déplacer. Mais si il l'ont fait c'est qu'ils me connaissent bien et qu'ils savaient que je pouvait l'assumer.
Ne prend pas mal ce que je vais dire:
Mais quand je choisit de prendre un animal je réfléchit toujours a l'avenir car je refuse de voir un animal abandonné parce que les maitres sont stupide et l'on pris sur un coup de tête et non pas réfléchit a l'avenir.
Si je ne suis pas sur a 100% que je puissent assumer l'animal sur le long terme je le prend pas ou alors (dans le cas ou je les récupéré) j'essaye de leurs trouver une bonne famille. Cette année j'ai récupérer 12 chats et chatons abandonné et defois dans des états lamentable et 3 chiens. Je savais que je pouvais pas tous les garder donc j'ai réussi a leurs trouver une famille. Bon j'ai garder un chat et un chien sur le lot mais seulement parce que je savais que je pouvais.
Je trouve que l'obtention d'un animal doit d'être un acte réfléchit et pas seulement un coup de tête ou un coup de cœur.
Pour les frais qui occasionne je peut assumer (et encore je vois loin car j'ai garder la tirelire et on continue a mettre des sous dedans au cas ou car on c'est pas ce que l'avenir nous réserve et je tiens a ce qu'il puissent toujours être bien nourris ect....) et pareil pour les ballades je pourrai toujours assuré. Quand au vacance c'est avec eux ou alors pas de vacances.
Ne le prend pas mal au contraire c'est bien que tu pose la question car il y'a combien d'abandon parce les maitres n'ont pas penser a l'avenir (arriver d'un enfants, nouveau travail ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H......des terres des Forges Empty
MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H......des terres des Forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elevage des Terres Salées (ThomasLC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-