Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

H......des terres des Forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

H......des terres des Forges - Page 2 Empty
MessageSujet: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:02

Rappel du premier message :

Je vous présente H..... (pas encore trouver son petit nom lol! ). Il est nè le 28 aout 2012 et sera parmi nous le 9 novembre 2012.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa maman est Feux de l'amour des Fontaines de l'eau salée:

Son papa est Elmouth de la passe de l'Eider:

Cela fut une grande surprise pour moi. Je voulais un chiot labrador mais comme prévu avec mon mari pas avant au moins 5 ans. Pour avoir le temps que mes 2 loulous se calme lol.
Mais voila que ma meilleur amie et ses parents sont venu me voir aujourd'hui et m'ont offert un gros cadeau (un vrai cadeau lol! ) avec dedans une peluche d'un labrador noir avec une petite carte accroché au cou avec écris " Dans 15 jours je serai là en vrai". j'ai pleurer comme jamais lol je ne m'attendais pas a ce qu'on me fasse un telle cadeau.
Bon ma meilleure ami savait que je rechercher un petit copain a Hadria (avant que je trouve Ulysse lol! ) donc il m'ont fait ce cadeau pour mon anniversaire. Mais ce qu'ils ne savait pas c'est que j'avais Ulysse, du coup il ce sont trouver un peu bête avec leur cadeau. Ils savaient plus quoi faire, alors ne connaissant personne a qui le donner et de plus il lui ont déjà tout acheter (gamelle, collier, laisse, croquette etc...) ils m'ont demander si je pouvais le garder (Bon heureusement on a trouver une maison on va pas emménager tout de suite mais bon c'est pour bientôt.) et ils m'ont proposer de payer les croquettes, les frais du vétérinaire etc....le temps que je puisse subvenir a ces besoins. Bon je leurs est dit que niveau finance je pouvais assurer et que finalement je le prener (après mure réflexion quand même). et ben je vais avoir du boulot, heureusement que j'ai du temps a leurs consacrer.
En tout cas bien que je les considère comme des parents et eux comme leurs filles, je m’attendais pas a un telle cadeau.
Rassurez vous il sera pas malheureux et j'ai les finances pour les assumer tout les 3. Bon j'avoue que sa va faire du boulot et j'epere arrivait a m'en sortir H......des terres des Forges - Page 2 540847 H......des terres des Forges - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:51

Je pose pas de liens ici car je sais pas si j'ai le droit donc je veux pas me faire fâcher H......des terres des Forges - Page 2 540847

Pour info l’éleveuse a rectifier son annonce (oui il lui reste plus que des sable maintenant) donc sa c'est normal.
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:57

non t inquiète je le prend bien Aurelie..oui tu peut assumer et c tres bien. mais tes amie ne connaise pas vraiment tes finance..donc pour moi c un kdo empoisonner

j ai eu Aiko le 24 decembre un kdo de mes enfants.mais il savaient tres bien que je voulais un chien . je suis pas contre les kdo. mais au moins que tu soit prévenue. la tu as etait mis devant le faite
accomplie.et c ce geste que j aime pas .

moi j ai eu chez moi une suspicion de teigne.. je te dit pas sa ma couté les yeux de la tete de traiter les loulou 2 lab plus un chat. .
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:58

elfy a écrit:
ce qui me gène c'est qu'il n'y ai aucuns renseignement sur les chiens pas de pedigree ,pas de tests pour les tares génétiques et que ce soit une usine à chiot !!
c'est gentil de la part de tes amis mais je pense que ton chiot c'est toi qui aurai du le choisir faire plusieurs élevages pour pouvoir comparé les conditions de vies des chiens et des chiots désolé je ne cautionne pas les usines ou les éleveurs multiraces No No

Je suis également aller faire un tour sur le site des éleveurs de la chienne et je suis tout à fait d'accord avec Nath(les grands esprits se rencontrent...lol) ça fait très usine à chiots ! Peu de renseignements sur les chiens. Sur le site du père, un peu plus.
Se renseigner mieux à mon humble avis...
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 13:17

ne prenez pas mal ce que je vais dire, car je le dit pas méchamment:
je vais bien me renseigner de tout sa et voir ce que sa donne. Mais je vais arretter là cette conversation sur cet élevage. Je ne vaux pas que cela pose de problème au forum au cas où.
On ne sait jamais a qui faire confiance. Et comme je suis bien sur le forum, je ne veux vraiment pas de problème.
Si toute fois vous voulez me dire quelque chose dite le moi en privé comme sa aucun risque.
J’espère que personne ne prendra méchamment ce que j'ai dit. Car ce n'est pas le cas.

C'est vrai que un telle cadeau est un peu bizarre venant d'amis. Je ne pourrais faire un tel cadeau s'en prévenir. D'ailleurs après leurs avoir parler de toute mes questions ils ce sont trouver très gêner et m'ont dit qu'ils s’attendait pas a ce que sa pose de telle problème.
En faite si il connaisse mes fiances lol mais c'est une autre histoire. Bon j'aurais aimer choisir moi-même (quoi que j'ai choisit le chiot quand même) mais cela ce fera pas. Alors c'est fait et ils ce sont senti tellement mal que moi aussi par la même occasion. Ils voulait bien faire et ils m'ont dit "si on te l'avais dit tu aurais pas voulu qu'on t'offre un telle cadeau (vu le prix)". Bon comme ils m'ont aussi dit "si vraiment ce cadeau de pose trop de soucis on le garde pour nous" même si il veulent pas de chien (ils ce sont pas remis de la mort de leurs chienne.).

Ha oui je sais les frais de vétérinaire peuvent vite devenir imposants quand on a plusieurs animaux. j'en ai fait les frais plus d'une fois.
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:25

LoveAnimaux a écrit:
Oui elle est grande....

Mais j'ai un doute sur cette adoption et je sais pas ce qui va ce passer car je sens venir les soucis:
Bon passez une annonce sur un site me pose pas de problème, les éleveurs font comme ils veulent. Mais passer une 2eme annonce exactement pareil (même immatriculation pour la mère) mais sous un autre nom, autre lieux et autre prix....C'est louche et je peux même pas appeler car elle connait ma voix. Je c'est plus quoi faire!!!!!
Tu peux mettre les liens... S'il s'agit effectivement de la même portée, tu n'auras rien à te reprocher !

Cet éleveur est un agriculteur et il est déjà arrivé de trouver des annonces dans lesquelles des agriculteurs faisaient appel à des "intermédiaires" pour vendre leurs chiots notamment dans des "salons des chiots"... Si l'intermédiaire vends un chiot, il le paie à son tour à l'agriculteur... Du coup, on peut trouver la même portée proposée par 2 personnes différentes, en des lieux et prix différents... Neutral
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:36

Je mettrais pas de liens. Car le problème est résolu et clos lol!

Ce petit bout et attendu avec grande impatience H......des terres des Forges - Page 2 720745
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:48

le forum est un lieu d'échange, nous sommes sur ce forum depuis maintenant plusieurs années avec Nat, et beaucoup comme toi n'ont pas voulu écouter nos remarques, ok mais il ne faudra pas nous dire après il n'est pas sociabilisé, il a peur des autres chiens, il est bizarre, il fait ci il fait ca, personnellement je trouve bizarre qu'un élevage qui a 5 chiots à vendre, tous races confondues, les numérote dans un coin de la photo, pas de photos des installations, sincérement les parents ne sont pas terribles, toi qui voulait un vrai et beau labrador c'est pas encore cette fois que tu vas l'avoir, tu craques devant une photo comme dans une animalerie, dommage !
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:00

chirapat a écrit:
le forum est un lieu d'échange, nous sommes sur ce forum depuis maintenant plusieurs années avec Nat, et beaucoup comme toi n'ont pas voulu écouter nos remarques, ok mais il ne faudra pas nous dire après il n'est pas sociabilisé, il a peur des autres chiens, il est bizarre, il fait ci il fait ca, personnellement je trouve bizarre qu'un élevage qui a 5 chiots à vendre, tous races confondues, les numérote dans un coin de la photo, pas de photos des installations, sincérement les parents ne sont pas terribles, toi qui voulait un vrai et beau labrador c'est pas encore cette fois que tu vas l'avoir, tu craques devant une photo comme dans une animalerie, dommage !

Alors déjà je n'ai pas dit que j’écoute pas vos remarque au contraire je les ai écouter. Mais je pense que je suis encore maitre de mes choix.
Et puis de toute façon qui vous dit que je vais venir me plaindre.
Comme tu le dit le forum est un lieu d’échange ou chaque individu a son propre avis et je pense qu'on doit le respecter. Après si c'est pris comme sa je peux très bien partir (ce qui est dommage). Je viens sur le forum pour me détendre et pour rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:08

chirapat a écrit:

j'aime bien ce forum parce que justement c'est un lieu d'échanges et non pas un lieu ou ceux (ou celles ) qui savent détiennent la vérité.... que les éleveurs de plusieurs races posent problème je peux le comprendre (Floyd vient de ce type d'élevage) mais si j'ai bien suivi le choix de ce petit lab noir n'est pas le choix de celle qui l'accueille ...alors je te trouve un peu sévère dans tes propos ... Surprised
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 18:13

je ne suis pas sévére, cela fait trois ans que je suis sur ce forum, comme vous tous je suis arrivée avec ma chienne pour échanger, après cela a pris une autre tournure, je n'ai pas la science infuse, mais depuis trois ans on a vu divers témoignages qui n'étaient pas très positives, après c'est sur chacun fait comme il le souhaite !
Bruno
Admin
Bruno

Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:22

Bon, bein, il ne reste plus qu'à trouver un nom à ce loulou... flower
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 22:34

Bruno a écrit:
Bon, bein, il ne reste plus qu'à trouver un nom à ce loulou... flower

H......des terres des Forges - Page 2 349243 H......des terres des Forges - Page 2 349243
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:49

merci Bruno....Smile Hélios( dieu du soleil)sunny?
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:16

Hercule
Hypophyse
Hypothalamus (un peu long...)
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:32

Hémoroide...

ben quoi Question Question Vous y avez tous pensés Exclamation Exclamation

lol! H......des terres des Forges - Page 2 146729 dehors
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:16

quel poête ce Robert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:02

Fizz a écrit:
Hémoroide...

ben quoi Question Question Vous y avez tous pensés Exclamation Exclamation

lol! H......des terres des Forges - Page 2 146729 dehors
H......des terres des Forges - Page 2 938573 H......des terres des Forges - Page 2 938573 H......des terres des Forges - Page 2 938573 moi j'y avais pas pensé!!!!
je te souhaite tout le bonheur avec ton futur loulou...ces une vraie surprise!!!!! tu sembles vraiment aimé les animaux et ton entourage doit le savoir...pour ma part ma famille n'a jamais compris comment je faisais pour avoir un chien et un chat en même temps...ils comprennent pas pale donc je ne peux jamais parler de Sofia et tout le bonheur qu'elle m'apporte vraiment avec eux. Ils ne voient que le côté négatif d'un chien... Donc ces sur ce forum que je peux en discuter avec vous tous, mes amis à l'autre bout du continent mais qui partagent la même passion que moi...ces vrai défois certains commentaires, reflexions m'ont choqué c'est pas toujours évident de se faire dire certaines choses. Mais avec du recul, ces gens ont eu raison. Parfois des conseils, tu en fais ce que tu en veux mais de les entendre ils amènent une nouvelle reflexion. Lis certains post nous avons toujours reçu certaines réponses plus difficiles à avaler..mais les beaux côtés en prennent le dessus. Continue à venir nous voir et surtout nous raconter des péripéties avec ton petit trésor. Pour le prénom....en H pas évident?!!! Hector?? Hajax.... I love you I love you I love you I love you I love you
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015

MessageSujet: Petit H    H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:39

Alors quel prénom pour ce petit bout ? Tu as trouvé ?
Et prends des vitamines pour tes 3 lascars.... Car ça va faire du remue ménage à trois et j'en sais quelque chose Laughing
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:23

Hélios j'y est penser, d’ailleurs je voulais appeler Ulysse comme sa, car sa me fait penser a chaque fois a mon voyage de noce (que nous avons passer sur L'ile de Rhodes) mais mon mari est pas très chaud lol

Pour Hercule, Hypophyse et Hypothalamus je n'aime pas trop.

Pour Hemoroide je n'y aurais même pas penser. Je me vois bien hurler son nom en public lol! H......des terres des Forges - Page 2 540847

Caroline: Ma famille non plus ne comprend pas!!! Ils n'y a que ma meilleure amis et ses parents qui m'ont toujours comprise. C'est pour ça que j'aime ce forum car les gens ici aime les animaux....Et y'a pas de soucis je reste là a moins qu'on me dise qu'ont veux plus de moi H......des terres des Forges - Page 2 540847 Bon pour Hector je n'aime pas du tout et encore moi Hajax (sa me fait penser a une marque lol)

Isa: je vais faire une cure de sommeil lol mais je sais que pour moi ce sera un pure bonheur. Je me moque de passez des nuit blanche ou des journée sportifs tant que je suis avec eux et que tout ce passe bien.

Merci a tous pour vos idées de prénom. C'est difficile a trouver lol Je penser a Hermès ou alors Heden que j'aime beaucoup (d'ailleurs je crois qu'il y'a une personne qui vient d'appeler son chiot comme ça mais dsl je me souvient plus qui je crois que c'est Gaëlle si je me trompe je m’excuse d'avance Embarassed ). Alors je sais pas trop.
Allez hop a vos ménage pour m'aider a trouver un jolie prénom!!!! je rigole bien sûr mais merci pour vos idées.... H......des terres des Forges - Page 2 146729

Spoiler:
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:37

Je confirme c'est bien Gaëlle qui a appeler son chiot Heden d'ailleurs ils viennent de chez vous Isa. Décidément y'a des moment je suis gourde H......des terres des Forges - Page 2 540847
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:22

Il est trop adorable ... Bon courage pour lui trouver un p'tit nom
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:08

Changement de programme ce ne sera pas dans cette élevage que notre petit loulou viendra.....
La suite c'est ici....https://labrador.forumactif.org/t6354-notre-nouveau-loulou#172128
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:17

Pourquoi ce changement si c'est pas indiscret?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H......des terres des Forges   H......des terres des Forges - Page 2 Empty

H......des terres des Forges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2