Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 quelle consommation d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:38

Rappel du premier message :

Auriez-vous une idée de la consommation d'eau de vos lab par jour ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:29

Des fois, je l'essui avec un sopalin quelle consommation d'eau - Page 2 540847 Sinon, il prends mon jean pour un torchon ;l; Et ça ne loupe jamais, il vient s'essuyer sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:14

vous me faites questionner à savoir si Sofia boit suffisamment...je m'adresse à ceux qui travaillent le jour laissez-vous de l'eau à vos ciens durant votre absence??? si oui dans quel genre de contenant afin d'éviter les dégâts partout???
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 7:25

Oui dans une petite bassine à la maison, et j'ai toujours un petit bidon d'eau dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:15

moi je la change dés que petit Vévé me demande quelle consommation d'eau - Page 2 540847
ils ont leur gamelle d'eau toute la journée et c'est dans une grande gamelle en inox facile à nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:36

quelle consommation d'eau - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:42

gamelle inox au garage il se fait comprendre pour aller boire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:41

Eau à volonté dans gamelle en inox, bouteille et bidon (pour rinçage) dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:53

seau de 3 litres (recupéré à l'armée ou il y avait de la moutarde Very Happy !et je la laisse en place sauf la nuit elle est posée sur une grande serviette pliée en 2!
mais c'est vrai que j'entends "sam tu baves arretes dégages c'est sur mon jean là va t'essuyer ailleurs" quelle consommation d'eau - Page 2 540847 ou "maman tu leurs as appris à boire j'en ai marre d'avoir les pieds mouillés"

laureen t'es une mauvaise moman t'as oublié les gamelles de malo t'etonnes pas qu il se venge sur le panier à linge lol!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:08

pastel83 a écrit:
seau de 3 litres (recupéré à l'armée ou il y avait de la moutarde Very Happy !et je la laisse en place sauf la nuit elle est posée sur une grande serviette pliée en 2!
mais c'est vrai que j'entends "sam tu baves arretes dégages c'est sur mon jean là va t'essuyer ailleurs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou "maman tu leurs as appris à boire j'en ai marre d'avoir les pieds mouillés"

laureen t'es une mauvaise moman t'as oublié les gamelles de malo t'etonnes pas qu il se venge sur le panier à linge lol!

c'est pour ça que moi forrest les gamelles sont au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quand il boit j'attends qu'il égoutte mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:49

t'oublies de dire que Forrest non seulement il ne sait pas boire mais en plus il met ses pattes dans la gamelle pour la renversé j'ai testé quand il je l'ai gardé à la maison quelle consommation d'eau - Page 2 540847 quelle consommation d'eau - Page 2 540847 il est pire que son frangin quelle consommation d'eau - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:12

vi mais j'ai pas de garage ,pas de cave pas d'abri ni auvent,ni buanderie donc c'est dans la piece Sad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:39

elfy a écrit:
t'oublies de dire que Forrest non seulement il ne sait pas boire mais en plus il met ses pattes dans la gamelle pour la renversé j'ai testé quand il je l'ai gardé à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pire que son frangin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça c'est quand il a chaud ou apres effort balade ou jeux il veut se baigner dans sa gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:49

Au moins, je ne les ai pas oublié pour partir, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:38

Moi pour se qui est de leau et pour lui apprendre la propreter je lui donne sa gamelle de 2l pendant cest repad et lui retir si je voix quelle a soif entre temps se qui est tres rare je leur redonne la moitier de la gamelle chacune.
Je fait sa parce que je suis en appartement et jai pas envie de retrouver des pipi partout mes dans quelque temps je pense essaye de leur laisser tout le temps a disposition ,mes jhesite car halley adore me renverser les deux gamelle deau et aussi en mettrz partout dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:41

Ton chien doit toujours avoir de l'eau à volonté... Surtout s'il mange des croquettes "sèches"sinon il pourrait avoir des problèmes rénaux.
Ce n'est pas le priver d'eau qui le rend propre plus rapidement, mais l'éduquer et le sortir très fréquemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:58

c'est vrais qu'en appartement ça peut peut etre être tentant de limiter l'eau pour éviter les pipi me je pense perso (mise à part les dégat reinaux et autre du au manque 'hudratation) que ce n'est pas une vrais bonne idée sur le long terme car ils doivent se musclé aussi les sphincter et autre truc du genre geek pour apprendre a se retenir....


ici je serais incapable de dire sa consommation....il l'a a volonté et je lui change très souvent ( ou 6 ou 8 fois par jour) 1:parceque ça se salit vite et 2: parcequ'elle est gelée :/ j'aimerais pas boire de l'eau si froide perso ...

je me demande ce qu'il va boire en été o_O il est pas gros et il dépote pourtant!!! (peut etre pour faire passer les caca?? quelle consommation d'eau - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:45

Nathalie a écrit:
Ton chien doit toujours avoir de l'eau à volonté... Surtout s'il mange des croquettes "sèches"sinon il pourrait avoir des problèmes rénaux.
Ce n'est pas le priver d'eau qui le rend propre plus rapidement, mais l'éduquer et le sortir très fréquemment !
quelle consommation d'eau - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:00

Oui cest se que je me disai pour sa que javai lattention de lui remettre tout le temps mes cetait un veto qui mavait donner cette solution pour rendre propre un chiot.
Donc je vous est ecouter et je lui est remis la gamelle a disposition.
Pour le moment elle y a toucher juste apres avoir jouer dehors et apres la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:57

Quand ils était petit et pas encore propre, il avait de l'eau à disposition toute la journée et le soir à partir de 20h30 je l'enlever pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:40

Gordi bois environ 1,5 - 2 L par jour en fonction du temps avec eau à disposition toute la journée (quelques accidents urinaires petits mais maintenant aucun souci pendant mon absence). Bien sûr, je ne compte pas l'eau renversée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle consommation d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle consommation d'eau   quelle consommation d'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle consommation d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle alimentation?
» Quelle assurance svp ?
» Quel brosse utilisez-vous pour vos loulous?
» quelle marque de croquettes ?
» Ah quelle frayeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-