Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma boule d'énergie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:04

bonjour!!

j'ais besoin de quelques conseils et d'idée pour donner une bonne éduction à ma boule d'énergie!!!

hïllow est arrivé le 12 très tard en a peine 3 jours plein il a appris quelques petites choses tout de même, comme se coucher sur son "lit" a la demande...il fait ses grandes sieste (2 fois 2 heure) en même temps que le bb sans bouger de son lit...

le soucis c'est pendant les phases d'éveil affraid j'ais lu qu'il faut faire attention a leur pattes...pas de promenade trop longues,pas d'escalier, pas de saut....
et ben il faut tout de contraire!!! Embarassed il court comme un dingue dans le jardin!!! on a bloquer les escalier de la maison mais lui s'amuse a sauter des marche dehors (marche d'entrée difficilement bloquable Crying or Very sad )
quand je passe l'aspi il cour apres et se prend de belle gamelles...il court apres les chats...et saute sur nous

j'essaie de calmer le jeu mais ça l'excite encore plus et je peut pas toujours être après à lui dire non? si?

comment faire pour être sur qu'il préserve ses pattes?

niveau propreté ça ne fait qu'a peine trois jours mais je pense que je vais avoir aussi besoin de vous Rolling Eyes

je vous montre sa bouille tout de même ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:22

N'importe quoi il a l'air trop sage sur les photos ma boule d'énergie ^^ 540847

Fouille un peu dans le forum, il y a déjà pleins de sujets d'ouvert avec pleins de réponses sur la propreté.
C'est vrai que c'est difficile de canaliser un chiot, quand il fait son foufou dans la maison, n'y prête pas attention, ignore le un peu, ça devrait le calmer Smile Moi ça marchait en tout cas.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:24

tu dois te tromper de chien lui il à une tête de pantouflard ma boule d'énergie ^^ 540847 il est magnifique une bonne bouille de couillon comme je les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:20

merci pour sa bouille!! je suis sa première fan I love you

quand je suis seule avec lui y a vraiment que dehors qu'il pète sa pile!!
mais quand y a ma troi-z-an piouuuu!! ils m'épuise!!

je vais éplucher le fofo pour la propreté même si aujourd'hui y a du mieux!!!
(c'est tout ce que je demande!! des progrès...^^)
ça me prmettra de mettre en oeuvre les bonne stratégies

merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:30

il a pas du tout une tête d'enervé tu dois te tromper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:44

vick a écrit:
il a pas du tout une tête d'enervé tu dois te tromper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma boule d'énergie ^^ 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptySam 17 Nov 2012 - 4:46

Je suis les autres, il est mignon comme tout. Une tête de chien très sage ma boule d'énergie ^^ 540847
Ha les chiot tout foufou c'est vrai que par moment on aimerai bien enlever les piles. Quand Hadria devient "folle", ce qui est très souvent, je la laisse faire (elle court comme une folle dans l'appartement une vrai dingue. Si vraiment elle est trop fofolle au point de ce cogner contre les meubles par exemple. Je la met sur le balcon avec sa bouteille en plastique et 15 min après elle rentre crever ou alors je vais au parc où elle court comme une folle....Mais bon 30 min plus tard elle recommence ma boule d'énergie ^^ 540847
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptySam 17 Nov 2012 - 17:35

Une bonne bouille de gros pépére ma boule d'énergie ^^ 746973
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:21

d'accord donc pas d'inquiétude a me faire pour ses pattes quand il devient tout fou!!!
ben tant mieux car c'est de pire en pire!!! ma boule d'énergie ^^ 540847

il saute maintenant!!! il veut sauter dans le bain de enfant et j'en passe et des meilleur!!!

Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Boule d'énergie   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:27

Une vraie bouille d´amour ce petit la !
Pour les jeux un peu rapides c'est normal il pète le feu et à besoin de se défouler de temps a autre....
Pour le bain des enfants, pour l'instant ne lui autorise pas d'y aller qd ils y sont....
Pour les escaliers c'est bien d'avoir bloqué celles qui sont dangereuses et ne t'inquiètes pas plus outre mesure s'il saute celle de l'entrée.... Donnez lui plein de jouets pour qu'il s'occupe au lieu de courir partout même une bouteille d'eau vide fait l'affaire pour l'occuper.....
Ce qu'il ne faut pas c'est les longues promenades a répétition qui fatiguent les articulations et les sollicitent de trop.... Mais il faut lui laisser de quoi se défouler et jouer comme il veut ce qui est gage de bonne santé physique et morale.....!

Pour la propreté, patience c'est encore un bébé même si certains chiots sont propres rapidement, d'autres demandent plus de temps pour comprendre...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:18

oui isa une vrais bouille d'amour!!!

pour les bouteilles j'ais essayer...(nos mastiff nous servbent de "compacteur a bouteille" mais je lui est retirer car il se cassait trop la binette..il lui en faut une plus petite je pense

pour le bain je veux pas qu'il y aille quand y a mes deux petits.....juste parceque là je pète un boulon pour sortir tout le monde sans avoir une semaine de ménage Wink

il est équilibrer dans le sens ou il pète son plomb et dort apres...ce ne sont que des phases qui fond plaisir a voir...


pour la propreté les nuits sont trèèèès courte Sleep car il se couche tot (19h30) et se réveil vers 3 h...je trouve qu'il tient super longtemps I love you I love you et il suffit de le sortir et de jouer 30 min avec lui pour qu'il redorme ensuite jusqu'a 7h I love you

c'est bien tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:27

Il tient bien la nuit, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer avec lui pendant 30 minutes à 3 heures du matin, car s'il garde cette habitude de jouer en pleine nuit.....Peut-être juste le sortir et le faire se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:16

oui je me le suis dis ,mais sinon il se rendort pas Sad

il tourne et vire en nous faisant bien comprendre qu'il veux jouer...

je pensais donc plutot le décaler doucement pour arriver a une heure de coucher plus tardive et du coup comme je me lève a 6h30 après plus de souci si il veut jouer...

gagner 3 h 30 en 1 ou 2 mois ça me parait jouable sans que lui le ressente de trop
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:38

Il a l'air bien calme ce loulou. je vais te prêter Hermès rien qu'à sa tête tu sais qu'elle est canaille et speed !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:34

Entre 19h30 et 3h, vous ne le ressortez pas?
Perso je n'hésite pas à réveiller un chiot vers 22/23h pour le ressortir et alors tu pourras sûrement être tranquille pour la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:29

Oui pareil que Jessica dernier sorti vers 23h/23h30 même defois mi nuit et tranquille le lendemain matin jusqu'à 8h30/9h.
Et surtout si tu le sort en pleine nuit ne pas jouet avec lui car il va vite prendre l'habitude. Heyden pleurer la nuit et depuis que je le fait dormir de mon côté du lit je suis tranquille des qu'il commence je le carresse un peu et il ce rendort. Bon c'est peut être pas une bonne solution mais sa évite à mon mari les nuit blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:43

ah ben moi grosse patate que je suis je ne pourrais pas le réveiller si il dort il dort ^_^

là la derniere sortie est décaler de 30 minutes et il a été se coucher direct a oter de mon lit
(il a une couche a coter de mon lit pour la nuit et il n'y va que pour le gros dodo ...sinon c'est dans la cuisine...pas bête la bête ^^)

demain je vais voir si je tente votre façon de faire !!!
(c'est a dire le réveiller a 23h ,le promenner et voir comment est ma nuit 8) )

merci pour vos conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:18

Je suis POUR le réveiller... Même s'il est mignon tout plein quand il ronfle, le chien s'adapte à sa famille et non le contraire, alors autant qu'il prenne l'habitude étant chiot Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:06

ma boule d'énergie ^^ 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:52

####le chien s'adapte à sa famille et non le contraire####

LowcOol...je garde cette phrase en tête!!!
tu as raison!!! ma boule d'énergie ^^ 146729
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:07

euh....question bête ...
vous les réveiller comment??

comme mes deux plus petites filles se sont endormi tôt et qu'hïllow dormait deja depuis 1 h je me suis dit que j'aillais le promener...

sauf que c'est impossible affraid il ronfle ,fait le mort, ronchonne et refuse de se lever!!! là il est sur le dos les 4 pattes en l'air et moi j'ais abandonner!!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:10

Tu l’appelle avec un jouet dans les mains et tu tapotte sur tes genoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:18

tu pense bien que j'ais commencer par là ^^
les croquettes
je l'ais porter et mis debout (il s'est affaler direct dans un long soupir)

je retente demain...là je vais dormir car lever 3h30 ça pique les "n'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:18

jess2707 a écrit:
Entre 19h30 et 3h, vous ne le ressortez pas?
Perso je n'hésite pas à réveiller un chiot vers 22/23h pour le ressortir et alors tu pourras sûrement être tranquille pour la nuit Very Happy
Entièrement d'accord, pipi/popo le soir vers 22h30-23h00, hop tu l'attrapes et turestes avec lui pour bien vérifier qu'il fait les deux, ensuite tu le rentres, par vers 6h30, même chose car il ne peut tenir beaucoup plus longtemps à son age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:28

quand il sera adulte tu pourras espacer la durée mais pour l'instant c'est trop juste, fait lui faire à l'endroit où il est déjà aller, le fait de sentir ses précédents popos facilite les choses, reste avec lui pour le féliciter avec euphorie quand il fait oui on a l'air d'une folle avec une veste sur son pyjama en pleine nuit sou la pluie, mais c'est normal ma boule d'énergie ^^ 540847
Ne rentre pas aussitot fait car il se dira, si je fais vite on va vite rentrer donc joue 5 minutes après les popos/pipis et ensuite tu rentres,
Dans la journée le sortir dès qu'il se réveille, tourne sur lui-même nez au sol, minimum toutes les deux heures, ne jamais ramasser devant lui et laver au vinaigre blanc dilué à l'eau, pour éviter qu'il fasse à nouveau au même endroit.
Si tu le prends sur le fait tu dis "non" tu l'attrapes et tu vas dehors avec lui, et s'il continue sa commission tu exploses de joie en disant "c'est bien popo/pipi", oui on a toujours l'air barjo mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




ma boule d'énergie ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma boule d'énergie ^^   ma boule d'énergie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma boule d'énergie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry au vétérinaire
» Boule
» Isco ma boule
» Arrivée de ma boule de poils j-2
» Petite boule suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-