Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel éleveur pour mon futur Lab' ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 36
Age : 25
Prénom : Carmen.
Date d'inscription : 24/08/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 11:58

Bonjour à tous !! J'ai 13 ans et je vais avoir un chien !! C'est mon rêve depuis toujours, et ma mère me l'a promis !! J'aurai donc un Labrador dans tout au plus 2 ans (graaaaand maximum !!). Donc je tiens à ajouter que ce n'est pas sur un caprice que j'aurai ce chien, j'en aurai bavé et je suis très sérieuse dans ce projet même si je n'ai que 13 ans... Tout à été réfléchi pour le futur, le temps à lui accorder, je me suis énormément renseignée et je sais beaucoup de choses sur les chiens comme les petites erreurs à ne pas faire alors que l'on crois que ça lui est bénéfique Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? 746973 Wink Voilà donc maintenant je suis sur la piste des éleveurs et j'aimerai trouver un éleveur sérieux. Donc je suis allée sur le site "du Valhalla" qui me paraît pas mal ... J'aimerai votre avis sur cet éleveur et/ou des conseils, suggestions sur d'autres éleveurs ... Je tiens à ajouter que l'éleveur peut se trouver n'importe où dans la France, ce n'est pas la distance qui compte Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? 746973 !! Merci d'avance Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? 49117
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 12:09

Salut !

je te recommande l'éleveur de Gordi. C'est une jeune femme adorable à côté de mâcon et qui a de très beaux chiens bien dans leur tête. Cherche "domaine d'orloup" sur google sinon, je te donne son numéro en MP. Elle fait l'école du chiot le dimanche et est vraiment passionnée.

En tout cas, bravo ! J'ai essayé de convaincre mes parents pendant des années de prendre un chien, sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 36
Age : 25
Prénom : Carmen.
Date d'inscription : 24/08/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 12:15

Merci beaucouup !! Je vais aller voir Wink mais merci encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 13:08

C'est génial cheers

Après 13 ans à supplier ma mère, j'ai réussi à avoir ma 1ère chienne au même âge que toi, elle était merveilleuse et malgré mon "jeune âge" à l'époque je m'en suis toujours beaucoup occupée (agility, dressage, promenades, bains de mer, toilettage et cie) et elle me l'a rendue *1000 !

Bonne recherche, je ne connais pas l'élevage de Gordi mais le Valhalla est un bon élevage il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 13:10

Consulter le site du Retriever Club de France qui indique les portées en cours et à venir et qui donne les coordonnées des délégués par région qui pourront vous indiquer les élevages recommandés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 36
Age : 25
Prénom : Carmen.
Date d'inscription : 24/08/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 13:30

Merci beaucoouuuuup tout le monde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 14:02

je ne peux te conseiller aucun éleveur car je suis à l'autre bout du continent mais je donne un coup de coeur à ta mère pour avoir accepter de t'acheter un chien...mon fils à ton âge et je ne crois vraiment pas que j'aurais accepter....tu dois être pas mal responsable vu toute l'implication que ça occasionne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 14:52

Le moment venu, tu trouveras sur le forum plusieurs éleveurs qui se feront un plaisir de te "servir" ou t'orienter dans le choix de ton chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 15:18

Visite chaque site de chaque élevage qui attire ton attention, un site bien renseigné est souvent signe d'élevage de qualité Very Happy tu peux aller voir ici > chiens de france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 36
Age : 25
Prénom : Carmen.
Date d'inscription : 24/08/2012

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 15:35

Merci à tous :') ça me fait très plaisir que vous m'aidiez ^^ vraiment ... Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? EmptySam 17 Nov 2012 - 15:49

Tu as de la chance d'avoir une maman qui accepte ton projet
Tu as l'air motivée, c'est bien

Le vahala est un bon élevage
Comme dit Steph, regarde les sites des élevages que tu sélectionnes, n'hésites pas à demander de rencontrer les éleveurs
et n'hésites pas à faire des km

Le RCF et ce forum peuvent t'aider aussi dans une recherche sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Contenu sponsorisé




Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ??   Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel éleveur pour mon futur Lab' ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour vous quel est le meilleur éleveur???????????????
» Quel entretien pour mon labrador ?
» Quel mot pour quel ordre
» acquisition d'un futur dodo pour Folk
» Besoin de conseil pour futur cohabitation entre mes loulous et un berger allemand de 3 et demi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-