| Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
Carmenita Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 25 Prénom : Carmen. Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 11:58 | |
| Bonjour à tous !! J'ai 13 ans et je vais avoir un chien !! C'est mon rêve depuis toujours, et ma mère me l'a promis !! J'aurai donc un Labrador dans tout au plus 2 ans (graaaaand maximum !!). Donc je tiens à ajouter que ce n'est pas sur un caprice que j'aurai ce chien, j'en aurai bavé et je suis très sérieuse dans ce projet même si je n'ai que 13 ans... Tout à été réfléchi pour le futur, le temps à lui accorder, je me suis énormément renseignée et je sais beaucoup de choses sur les chiens comme les petites erreurs à ne pas faire alors que l'on crois que ça lui est bénéfique Voilà donc maintenant je suis sur la piste des éleveurs et j'aimerai trouver un éleveur sérieux. Donc je suis allée sur le site "du Valhalla" qui me paraît pas mal ... J'aimerai votre avis sur cet éleveur et/ou des conseils, suggestions sur d'autres éleveurs ... Je tiens à ajouter que l'éleveur peut se trouver n'importe où dans la France, ce n'est pas la distance qui compte !! Merci d'avance |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 12:09 | |
| Salut !
je te recommande l'éleveur de Gordi. C'est une jeune femme adorable à côté de mâcon et qui a de très beaux chiens bien dans leur tête. Cherche "domaine d'orloup" sur google sinon, je te donne son numéro en MP. Elle fait l'école du chiot le dimanche et est vraiment passionnée.
En tout cas, bravo ! J'ai essayé de convaincre mes parents pendant des années de prendre un chien, sans succès ! |
|
| |
Carmenita Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 25 Prénom : Carmen. Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 12:15 | |
| Merci beaucouup !! Je vais aller voir mais merci encore !! |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 13:08 | |
| C'est génial Après 13 ans à supplier ma mère, j'ai réussi à avoir ma 1ère chienne au même âge que toi, elle était merveilleuse et malgré mon "jeune âge" à l'époque je m'en suis toujours beaucoup occupée (agility, dressage, promenades, bains de mer, toilettage et cie) et elle me l'a rendue *1000 ! Bonne recherche, je ne connais pas l'élevage de Gordi mais le Valhalla est un bon élevage il me semble |
|
| |
Mlaure60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 580 Age : 63 Prénom : Marie-Laure Mes chiens : Salto-Boro & Jocko Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 13:10 | |
| Consulter le site du Retriever Club de France qui indique les portées en cours et à venir et qui donne les coordonnées des délégués par région qui pourront vous indiquer les élevages recommandés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Carmenita Débutant(e) !
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 13:30 | |
| Merci beaucoouuuuup tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 14:02 | |
| je ne peux te conseiller aucun éleveur car je suis à l'autre bout du continent mais je donne un coup de coeur à ta mère pour avoir accepter de t'acheter un chien...mon fils à ton âge et je ne crois vraiment pas que j'aurais accepter....tu dois être pas mal responsable vu toute l'implication que ça occasionne... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 14:52 | |
| Le moment venu, tu trouveras sur le forum plusieurs éleveurs qui se feront un plaisir de te "servir" ou t'orienter dans le choix de ton chien. |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 15:18 | |
| Visite chaque site de chaque élevage qui attire ton attention, un site bien renseigné est souvent signe d'élevage de qualité tu peux aller voir ici > chiens de france |
|
| |
Carmenita Débutant(e) !
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 15:35 | |
| Merci à tous :') ça me fait très plaisir que vous m'aidiez ^^ vraiment ... Merci. |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? Sam 17 Nov 2012 - 15:49 | |
| Tu as de la chance d'avoir une maman qui accepte ton projet Tu as l'air motivée, c'est bien
Le vahala est un bon élevage Comme dit Steph, regarde les sites des élevages que tu sélectionnes, n'hésites pas à demander de rencontrer les éleveurs et n'hésites pas à faire des km
Le RCF et ce forum peuvent t'aider aussi dans une recherche sérieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? | |
| |
|
| |
| Quel éleveur pour mon futur Lab' ?? | |
|