Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 normal qu'il ne réclame pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:19

bonjour!!

voila vingt jours qu'hïllow est là...
niveau propreté je vois les progrès ainsi que les efforts qu'il fourni!!! si si ^^

mais il ne réclame pas!!! donc a part le sortir toute les heures mini on a pas trop d'autre solution....une fois sur 2 il ne fait rien,sauf si on le sort pas évidement!! là il fait dans la maison...

ce qui me turlupine ce n'est pas trop les petits accidents ,il est petit encore,mais plutot le fait qu'il ne réclame pas pour sortir!!

comment lui apprendre?
est ce que ça vient seul et si oui a quel age?

a chaque fois qu'on a eu un chien c'était a l'arriver des beau jours donc beaucoup plus facile!!

(la nuit il nous a prouver qu'il pouvait se retenir 8h ce que je trouve super....SAUF si le moindre bruit le fait se lever...la il fait mais sans un bruit...si seulement il demandait je serais vite debout!! euh si je l'entend se lever et que je me lève direct il ne fait rien et retourne se coucher...je me rendors et hop magie j'ais un pipi sans que rien ne m'est réveiller!! )

désoler de vous raconter ma vie Embarassed mais j'ais vraiment pas envie de raté cet apprentissage a vrais dire...c'est moins dans la rapiditer de l'acquisition que je m'inquiète plutôt dans le bon sens de mon éducation...je sens que j'ais un "bon" toutou!! je veux pas tout gâcher Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:26

minicrotte fait pareil il ne me fait pas comprendre mais je fais comme ça!
matin je le sors direct puis gamelle puis ressortir comme on a un jardin il reste un ptit moment dehors ,avant de partir au boulot à nouveau sortie pour le pipi
quand je rentre le midi on sort desuite ,et ensuite à chaque fin de sieste !
et pareil apres le repas du soir et une derniere fois avant que j'aille me coucher!

pour l'instant bcp moins d'accident en journée et 1 nuit sur 2 ou j'ai un accident donc il commence à prendre le rythme ou mon rythme
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:38

et tu te souviens a quel age echo a commencer a réclamer?
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:05

Je dirais que certains chiens réclament, d'autres non. Peu importe leur âge!
Je pense qu'il y a des moments stratégiques pour les sortir (au lever, s'il a joué un moment, après la gamelle...).
Au début ça fait en gros une sortie toutes les 2h puis progressivement tu pourras espacer.
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:21

Tiens, je te mets le lien sur la propreté d'Hermione à ses débuts. Si ça peut t'aider !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:04

Curly n'a jamais réclamé pour sortir, maintenant il se met sur le tapis d'entrée et attend que je le vois, Heden lui pleure devant la porte quand c'est urgent, ça dépend donc des chiens
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:29

ah ok...si ça dépend des chien ça ne m'étonnerais pas qu'il ne le fasse jamais...il est discret ce chien ^_^

je vais lire ton lien nathalie!!! merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:18

Ma petite grenade ne ma jamais réclamer, j'ai du la sortir souvent au début pour savoir a qu'elle heure elle faisais bien ses besoins.
Mais quand j'étai au boulot, elle attendait que je rentre pour faire ces besoins
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: RECLAME POUR SORTIR...    normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:42

a la maison H'Apple, Hunter ne réclame pas.... mais ils sont encore petits.... il faut juste les sortir régulièrement...
Galak, Crunch, Texane et Vidocq réclame lorsque c'est urgent !!... encore faut-il les entendre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:17

ISA a écrit:

Galak, Crunch, Texane et Vidocq réclame lorsque c'est urgent !!... encore faut-il les entendre !!! Laughing

Et bien nous, on ne peut pas rater ! car elle se plante devant nous et elle aboie bien fort !! mais elle aboie aussi quand elle n'a plus d'eau ds sa gamelle, quand elle voit le chat... donc à nous de faire le tri ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:35

Malo ne réclame pas à proprement parlé (pas d'aboiements) mais se fait très bien comprendre. Si on va vers la porte d'entrée, il se met en travers de la route du style "Attends, t'oublie le collier et la laisse là"...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:58

C'est vrai que Heyden non plus ne réclame pas, alors que Hadria elle sait réclamer quand s'est urgent.
C'est vrai que c'est embêtant quand il demande pas. Mais bon faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:02

Mon gros Léo va vers la porte et jappe et c'est le seul de mes chiens qui fait ça et avant de japper il vient me voir et m'indique vraiment qu'il veut sortir et en dernier lieu il jappe. Mais je ne peux te dire à quel moment il a commencé à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:16

Nathalie a écrit:
ISA a écrit:

Galak, Crunch, Texane et Vidocq réclame lorsque c'est urgent !!... encore faut-il les entendre !!! Laughing

Et bien nous, on ne peut pas rater ! car elle se plante devant nous et elle aboie bien fort !! mais elle aboie aussi quand elle n'a plus d'eau ds sa gamelle, quand elle voit le chat... donc à nous de faire le tri ! Rolling Eyes

C'est là qu'on reconnaît un bon maître, quand il sait dire quel aboiement correspond à quelle attente Very Happy
Presque comme une mère avec son bébé geek
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:32

Moi ma petite Grenade n'aboie Jamais,
Je l'entent aboyer que quand elle entent du bruits qui la dérange, sinon jamais je l'ai entendu aboyer
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:15

Sansa se met devant la baie vitrée et nous regarde. C'est le seul signe....

Elle n'aboie jamais à part quand elle a peur. Du genre elle voit son ombre dans le miroir normal qu'il ne réclame pas?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptySam 15 Déc 2012 - 10:19

hillow commence tout juste a japper...apres les chats quand ils vont dans des endroits ou ils ne peut pas aller a cause des barieres ^^

pour ses besoins je l'ais observer et franchement faut limite etre devin!!! ce qui est sur c'est qu'il ne se cache pas pour faire les premieres gouttes...je l'enmenne et la il fini dehors...

je sais qu'il est propre car une nuit tout est rester ouvert et il a tres bien fait tous ses besoin dehors!!

reste ce détail et le sortir souvent n'empêche pas les accidents ici...il peut etre promener en laisse et faire pipi en rentrant...
mOnsieur ne fait pas ses besoin en laisse!!!

sinon il est top je vous rassure (pas aussi sage qu'happy Laughing mais ultra sympa et tout le monde s'est tres vite attacher a ce chieur euh a ce chien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptySam 15 Déc 2012 - 11:16

Elfy et Vévé réclament pour aller dehors surtout la Fifouille d'ailleurs même si c'est à 3 h du mat elle s'en fout elle me réveille ça ne la gène pas du tout et une fois que je suis bien réveillé et qu'elle à été dehors mlle se rendort tranquillement moi non affraid
par contre Faolan ne demande jamais c'est toujours moi qui lui dit allez au pipi sinon ce gros couillon ben il fait pipi ou il est des fois même en dormant mais c'est son problème de prostate qui veut ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:21

J'ai compris quand ma petite Grenade veux allez dehors,
elle tourne autour de moi et après ce met devant la porte du salon puis s'assoie et attend jusqu’à ce que je bouge mon popotin normal qu'il ne réclame pas?? 540847
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:06

ici toujours aucun signe Suspect

il se lève et fonce vers la porte de l'arrière cuisine....si elle est ouverte il va dehors, si elle est fermer il fait devant Suspect

donc je la rabat sans la clancher du coup il la pousse du museau et il est autonome...mais la nuit ça m'ennuie un peu de laisser une porte ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:50

Oui c'est claire que je serai un peut comme toi, la porte ouverte la nuit j'aime pas trop.
Je pense qu'il faut du temps pour le remarquer, moi j'ai ma petite Grenade que depuis 3 mois(j'ai l'impression que sa faite plus longtemp Laughing ) et je vient seulement de le remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:38

oui tu as surement raison.
il aura 4 mois le 25 décembre (j'aurais du l'apeler hjésus...très classe très sobre normal qu'il ne réclame pas?? 540847 )

c'est bizarre je trouve...a 4 mois les mastiff étaient propre c'est sur, je me rapel plus leur comportement mais j'ais très peu ramasser avec eux.

et évidement j'en prend un peu marre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:52

Oui c'est claire que tu en ai marre. Moi elle le fait bien la nuit ces crottes, j'ai beau la sortir a 23H30, 00H00, elle fait bien ces besoins, mais le matin je me réveille avec ces crottes et ces pisse pareille, j'ai l'impression qu'elle ce fout de moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




normal qu'il ne réclame pas?? Empty
MessageSujet: Re: normal qu'il ne réclame pas??   normal qu'il ne réclame pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

normal qu'il ne réclame pas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» essouflement normal ou pas ?
» Ma chienne n'est toujours pas propre, est- ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-